Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquois je suis trop serieux? dans mes relation.
c
17 décembre 2009 15:35
Rassure -toi, tu es tout a fait normal .... aujourd'hui le Monde est tellement rempli de chose "mal saine" que être infidèle serait presq'une MODE (façon de parlé et c une généralité bien entendu).
Tu peux être fière de toi et elle aussi d'ailleur elle peut être fière de toi smiling smiley

Par contre, tt de même ne pas oublié : "trop de sérieux, tue le sérieux" tongue sticking out smiley

Mais te laisse pas impréssioné par toi même, c'est en général de là que commence le VRAI problème smiling smiley ... de se trouver trop ceci cela, pas assez ceci cela smiling smiley

Tant que tu es bien comme ça et que ça te conviens à toi comme à elle.... tout va pour le mieux "dans le meilleur des mondes" grinning smiley

En tout cas bonne continuation winking smiley
a
17 décembre 2009 15:58
Citation
Ramzey a écrit:
Salam

je voie beacoup de fille qui se plaigne des mecs.

par exemples leur mecs. les trompe, change d'avis comme de chemise j'ai l'impression qu il sont tous comme sa

alors que moi c'est tout le contraire jai trop de coeur.

j'aimerai savoir pourquois moi je suis serieux et trop fidel.

elle est au maroc et moi en france on a encore 1 ans et demi avant de nous marier. je pourait tout fair ici sen quelle le sache (oui c'est difficil datendre 1 ans et demie sans pesence feminine) mais j'arrive a rester fort.

je pourait meme attendre le mariage avant de faire quoi que se soit ( sexuellement), mais elle est plus presser que moi pour ce genre de truc, donc sa me derange pas. mais je suis pas demandeur. jai l'impression detre trop serieux.

je me rend compte que j'ammais je pourai la tromper. je regarde presque pas les autre filles. il y a que elle.

est se normal que je suis si serieux que sa dans ma relation? meme si on a une relation a distance.

alors que je voie plein de post de fille qui on eu le coeur brisé. par les mec

Welcome tbarkallah alik que dieu vous aide et vous réunit!
a
17 décembre 2009 16:07
slt c qoi etre fidel,à une femme,c'est la monotonie,infidel,c la polygamie,je prefere la polyagmie,pouqoi ya trop ,de devorce,c la monotonie,et jamais SOSSOSSOSde devorce,dans les mariage polygame
y
17 décembre 2009 17:06
hiii il en faudrai +++++ des gas kom toi crying(
P
17 décembre 2009 17:09
Salam,

La question est curieuse et le trop de trop.

Pourquoi se poser cette question? perplexe
s
17 décembre 2009 17:17
Citation
Ramzey a écrit:
Salam

je voie beacoup de fille qui se plaigne des mecs.

par exemples leur mecs. les trompe, change d'avis comme de chemise j'ai l'impression qu il sont tous comme sa

alors que moi c'est tout le contraire jai trop de coeur.

j'aimerai savoir pourquois moi je suis serieux et trop fidel.

elle est au maroc et moi en france on a encore 1 ans et demi avant de nous marier. je pourait tout fair ici sen quelle le sache (oui c'est difficil datendre 1 ans et demie sans pesence feminine) mais j'arrive a rester fort.

je pourait meme attendre le mariage avant de faire quoi que se soit ( sexuellement), mais elle est plus presser que moi pour ce genre de truc, donc sa me derange pas. mais je suis pas demandeur. jai l'impression detre trop serieux.

je me rend compte que j'ammais je pourai la tromper. je regarde presque pas les autre filles. il y a que elle.

est se normal que je suis si serieux que sa dans ma relation? meme si on a une relation a distance.

alors que je voie plein de post de fille qui on eu le coeur brisé. par les mec

Salam

Est ce que ta fiancé est aussi sérieuse que toi?moody smiley
R
17 décembre 2009 18:23
Oui elle est serieuse, aussi. elle est comme moi sexuellement elle a besoin de se marier pour etre avec son homme toute les nuit lol

mais elle est fidel aussi malgré la distance. sachant que au maroc c'est plus difficil que en france.

on s'attend sagement hamdoullah. de plus que je la voie dans 1 semaineyawning smiley donc on c'est que notre projet aboutit.

voila la raison pourquoi je suis plus particulierement fidel je pense.

voila pas la peine de repondre.

c'est vraie que la majorité des post son du a des probleme. et qu il ya plein d homme comme moi
commem

salam
17 décembre 2009 18:34
Des hommes comme toi? fidéles? ou des hommes qui attendent le mariage?
P
17 décembre 2009 19:05
D'après les conversations MSN que tu nous as collées, elle n'a pas l'air très innocente, et tu n'es pas un tendre non plus, alors arrête ton cinéma s'il te plaît. Un petit stage à l'école pour réapprendre à écrire te ferait le plus grand bien.
La témérité réussit souvent là où la prudence échoue (Celse, [i]De la médecine[/i])
c
17 décembre 2009 19:49
Mouais, perplexe

Il sert à quoi ton post a moins q si c'est pour te faire mousser el hmd tu as reçu quelques fleurs sinon c'est pour dire que tu n'en plus d'attendre bah vas y avance ton mariage...C bizarre tt de même que tu viennes poster ce genre de discussion à moins q c'est pour nous prouver à nous les filles que vous êtes mashallah des personnes bien...

Encore une fois je me méfie...
g
17 décembre 2009 20:41
Vous êtes un seigneur tout simplement...
n
17 décembre 2009 21:08
ça va mieux, elle a décidé de mettre le voile? grinning smiley ou c'est pas la même?

tes grands questionnements n'ont plus lieu d'être?
z
17 décembre 2009 21:17
Ramzey ok alors si tu es sérieux mais à ton avis l'est elle ? de son coté ?

alors sans indiscrétion elle vient ou tu t'installes au maroc ?

fais attention à la chute !!!
t
18 décembre 2009 03:54
S'il s'agit de la fille que t'as posté vos discussions msn en ligne, je te dis tout de suite elle te prend pour un hmar, elle veut juste les papiers...

Maintenant a toi de voir winking smiley


Citation
Ramzey a écrit:
Salam

je voie beacoup de fille qui se plaigne des mecs.

par exemples leur mecs. les trompe, change d'avis comme de chemise j'ai l'impression qu il sont tous comme sa

alors que moi c'est tout le contraire jai trop de coeur.

j'aimerai savoir pourquois moi je suis serieux et trop fidel.

elle est au maroc et moi en france on a encore 1 ans et demi avant de nous marier. je pourait tout fair ici sen quelle le sache (oui c'est difficil datendre 1 ans et demie sans pesence feminine) mais j'arrive a rester fort.

je pourait meme attendre le mariage avant de faire quoi que se soit ( sexuellement), mais elle est plus presser que moi pour ce genre de truc, donc sa me derange pas. mais je suis pas demandeur. jai l'impression detre trop serieux.

je me rend compte que j'ammais je pourai la tromper. je regarde presque pas les autre filles. il y a que elle.

est se normal que je suis si serieux que sa dans ma relation? meme si on a une relation a distance.

alors que je voie plein de post de fille qui on eu le coeur brisé. par les mec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook