Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquois on sourit de moin en moin?
c
10 août 2009 19:22
ptdrptdrptdrptdr



Je ne sais pas a quand remonte votre dernier fou rire?ptdr


En tous les cas j'ai constaté que plus l'homme sait moins il sourit.sad smileysad smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

Plus il sait..moins il sourit.....

Et chez les gens simples,ceux qui habitent loin de tous le monde...le sourir est une facon de communiquer alors il ya plsuieurs sourir cela depend du temps,de l'heur,de la personne qui est en face.


Et plus les tetes devienent pleines moin il ya de sourir et meme pour sourir il faut payer pour allez voir une personne qui se fait du beure pour vous donner le sourir.


Plus on avance dans l'age...moin on sourit....il faut des fois se rappeler du passé des moments bien precis pour avoir a nouveau le sourir.

Quand j'etait au blade j'aimez bien la drague avec les sourir et souvent mon coeur a chavirer a cause d'un sourir.


A vous et le sourir qui devient rareangry smileyangry smileyangry smiley.
r
10 août 2009 19:42
chez les bidaouas les fous rire c est pas se qui manque

les sourires je les distribut et ont me les rend bien
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
10 août 2009 19:47
Bizarre, ana dima mfernssa comme un clown ptdr
P
10 août 2009 19:52
Salam,
Idem, les sourires et fous rires ne manquent pas chez moi. ptdr Le dernier date de tout à l'heure.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
b
10 août 2009 20:02
Wwwwwwwwwa chbani da7ake wa d7ake matl3ache matl3ache Danse ptdr

[www.youtube.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
10 août 2009 20:22
Citation
rajaouia a écrit:
chez les bidaouas les fous rire c est pas se qui manque

les sourires je les distribut et ont me les rend bien

Salam, cela dépend ?
Ceux de la villeNo no

De la campagne voisine, ouiptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
E
10 août 2009 23:12
le rire provoque dans mon cerveau des connexions electro chimiques qui déclenche la production d'endomorphines ptdrje m'eclate quel bonheur c'est ma nature "olibra irbéh al 3am twéééél"
A
11 août 2009 09:48
parle pour toi , moi je souris tout le temps et ce n'est pas faute de "savoir?" ....
L
11 août 2009 13:24
Citation
a écrit:
Et plus les tetes devienent pleines moin il ya de sourir et meme pour sourir il faut payer pour allez voir une personne qui se fait du beure pour vous donner le sourir.

peut etre vrai, mais j'ai connu les derniers conteurs qui officiaient dans les veillées avant l'apparition de la télévison
le conteur amateur et gratuit du village devint un professionel rétribué
mais dans les villages ! depuis tous temps il existe des saltimbanque, proseurs et rimeurs et amuseur publique qui officiaient dans les cours seigneurial (troubadours par exemple), royale (fou du roi par exemple) , dans les foires .... sauf que l'amuseur publique professionnel cavait aussi souvent d'autres activités : jongleur, montreur de serpents, musicien, magicien ...

personnellement mon environnement me trouve très jovial et me le rends bien, je pense que le rire existe encore mais c'est peut ete une déformation dut a mon attitude, et je nie que les autre ne rient pas parce que je fais des stat sur mon environement sur lequel j'agit ( comme pour tournesol2009, bent liblad et d'autres ) et rajaouia le dit clairement "on me le rend bien)

oui souriez et on vous le rendra

seulement je suis bien obligé d'admtre aussi ce que dit angelo plus de rire a la campagne qu'a la ville
peut etre que la situation de stress, entouré de gens inconnu , bombardé d'info internationale toutes plus triste les une que les autres, cela sape le moral : y a qu'a voir les tête des gens dans le métro sad smiley

peut etre qui faut simplement se relâcher destresser sur les choses mineures : arriver a l'heure au travail, effacer les idées de risque d'agression-vol, ne pas voir les autres comme des ennemis ...

perso je souris, je parle au gens et eux même m'adressent la paole et me sourient, cela m'arrive incroyablement plus que n'importe qui, je pense que l'hygiéne de vie cela se construit avec des petit riens

sénèque disait : "les gens sont obsédé de vivre vieux mais pas de vivre bien, hors ils ont la posibilité de vivre bien et n'ont pas beaucoup d'influence sur la durée de leur vie" (transcription de sens et pas au mot à mot) grinning smiley
s
11 août 2009 13:52
rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/09 14:22 par sakaria.
M
11 août 2009 14:06
Moi je suis sourir à tout le monde on me le rend que très rarement sad smiley

Clap Big up pour le post
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
11 août 2009 14:21
on retrouvait l'adjonction de vin blanc dans les jus de gigot au siécle dernier mais Welcome la même époque que l'on commenca a enfoncer des têtes d'ail dans la souris des gigots Danse C'est agréable de se sentir tout à coup moins ignare. Fleur Chef Je me joint à fleur pour complimenter le chef pour cette belle réponse. Clap
h
12 août 2009 10:51
Je me sent pas concerner, je souris tout le temps whistling smiley
Les fous rire j'en ai quasi ts les jours mdr, que ce soit au boulot ou à la maison, ou encore en voyant ou en entendant qqch dehors grinning smiley ptdr
S
12 août 2009 10:59
A la question simple : Pourquoi on sourit de moins en moins?

Réponse : Parce qu'on galère de plus en plus!!!!!...
s
12 août 2009 13:07
Citation
Swingue a écrit:
A la question simple : Pourquoi on sourit de moins en moins?

Réponse : Parce qu'on galère de plus en plus!!!!!...

Parce que c'est la crise et qu'on s'achète moins de dentifrices

y a que sur yabiladi où tu peux sourire à volonté sans tuer des fleurs
u
12 août 2009 16:50
Mdr srnit parle pour toi grinning smiley oups smiling smiley mdr !
c
12 août 2009 17:02
Citation
srnit a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
A la question simple : Pourquoi on sourit de moins en moins?

Réponse : Parce qu'on galère de plus en plus!!!!!...

Parce que c'est la crise et qu'on s'achète moins de dentifrices

y a que sur yabiladi où tu peux sourire à volonté sans tuer des fleurs

Voila qui me rends grinning smiley...des fois il suffit de rien.
12 août 2009 20:16
Vive la simplicité et la modestie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook