Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquois les nouveaux morts ont saudains des gens qui les aiment???
c
23 septembre 2010 21:04
Salam...



Beaucoup de gens vivent seuls...le téléphone ne sonne que rarement....chacun construit son monde de solitude en l'habillant d'objets....et un jour la mort se présente....et des gens par centaines viennent pleurer le nouveau mort....des inconnus des fois....et c'est l'occasion des retrouvailles de la famille.......


Il est bien entouré le mort Nouveau.....il est bien aimé le mort Nouveau....


Et Pourtant il a passé sa vie seul....


Pourquoi les nouveaux morts ont soudains des gens qui les aiment?????

Est ce le devoir de dire Au revoir???

Est ce un rituel humain..une tradition..quelques choses qu'on doit faire???
Ou on vient pleurer sa vie??? on vient pleurer aussi on se disant ca va être mon tour???

Ou il est vrais il était bien seul mais on savait qu'il était la..et cela suffit pour ne pas se sentir aussi seul??

ou???
ou??

a vous.
s
23 septembre 2010 21:07
C EST CE QU ON APPELE LA DECORATION A TITRE POSTUME
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
c
23 septembre 2010 21:08
Hommage a Serge Gainsbourg....

Un homme qui as vécu seul.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/10 21:09 par chibani R.
c
23 septembre 2010 21:12
Les gens seuls ont quelques choses de touchant.....une fragilité touchante....
s
23 septembre 2010 21:15
on les aime ou on les détéste,ca dépend du montant de l'héritage qu'ils ont laissé,
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
m
23 septembre 2010 21:19
Parfois les gens vivent seuls par choix...
f
24 septembre 2010 13:17
Je connaissais le "beaujolais nouveau" mais pas le "mort nouveau" alors ça c'est un scoop!!!
m
24 septembre 2010 15:14
Citation
chibani R a écrit:
Hommage a Serge Gainsbourg....

Un homme qui as vécu seul.....


Citation
ma-casablanca a écrit:
ah bon moody smiley

Je rectifie

Serge Gainsbourg, n’a jamais vécu seul ,

Sa Vie privée :

Serge Gainsbourg, n’a jamais vécu seul de relations en relations, il a séduit de très jolies femmes :
En 1951, il se marie à Élisabeth Levitsky, fille d'aristocrates russes émigrés, avec qui il restera jusqu'en 1957
en 1964, il se marie avec Françoise Antoinette Pancrazzi, (princesse Galitzine par son premier mariage). Et a eu une fille avec Natacha
en 1967, il vit une passion courte, avec Brigitte Bardot.
En 1968, il rencontre Jane Birkin, et naissance de Charlotte Gainsbourg en 1971
en 1981, il vit avec " Bambou", Caroline Paulus, mannequin et chanteuse il a eu un fils avec elle Lucien Gainsbourg....


sa Vie en haut :

Et même depuis sa mort il n’a jamais été seul, enterré à Paris avec ses parents, il reçoit de la visite presque tous les jours de ses fans…





Moralité il ne faut pas non plus parler des "anciens" morts quand ils ne sont plus la et diffamer….....
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
24 septembre 2010 19:17
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Hommage a Serge Gainsbourg....

Un homme qui as vécu seul.....


Citation
ma-casablanca a écrit:
ah bon moody smiley

Je rectifie

Serge Gainsbourg, n’a jamais vécu seul ,

Sa Vie privée :

Serge Gainsbourg, n’a jamais vécu seul de relations en relations, il a séduit de très jolies femmes :
En 1951, il se marie à Élisabeth Levitsky, fille d'aristocrates russes émigrés, avec qui il restera jusqu'en 1957
en 1964, il se marie avec Françoise Antoinette Pancrazzi, (princesse Galitzine par son premier mariage). Et a eu une fille avec Natacha
en 1967, il vit une passion courte, avec Brigitte Bardot.
En 1968, il rencontre Jane Birkin, et naissance de Charlotte Gainsbourg en 1971
en 1981, il vit avec " Bambou", Caroline Paulus, mannequin et chanteuse il a eu un fils avec elle Lucien Gainsbourg....


sa Vie en haut :

Et même depuis sa mort il n’a jamais été seul, enterré à Paris avec ses parents, il reçoit de la visite presque tous les jours de ses fans…





Moralité il ne faut pas non plus parler des "anciens" morts quand ils ne sont plus la et diffamer….....


Quand Gainsbourg est devenu Gainsbarg..il était seul.....les femmes sont parties...les amis aussi.....et pour parler et sentir la chaleur humaine il séjournait dans un hôtel de la capital...

Il est mort vers 14h.....seul dans son appartement de Paris.....on as découvert son corps vers 17 h...

vers la fin de sa vie il était seul...

et quand il est mort tout Paris était la.
f
24 septembre 2010 19:23
Ce n'était pas un saint mais un artiste donc un être complexe ...il avait fait le vide autour de lui,victime de ses addictions qui étaient devenues ses fidèles compagnes...il est parti chez lui,dans son environnement , c'est déjà ça...personne ne saura quelles furent ses dernières pensées mais il reste son oeuvre et ça c'est solide!

L'hommage du "Tout Paris"à ses obsèques n'est pas condamnable je trouve..
c
24 septembre 2010 19:32
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Hommage a Serge Gainsbourg....

Un homme qui as vécu seul.....


Citation
ma-casablanca a écrit:
ah bon moody smiley

Je rectifie

Serge Gainsbourg, n’a jamais vécu seul ,

Sa Vie privée :

Serge Gainsbourg, n’a jamais vécu seul de relations en relations, il a séduit de très jolies femmes :
En 1951, il se marie à Élisabeth Levitsky, fille d'aristocrates russes émigrés, avec qui il restera jusqu'en 1957
en 1964, il se marie avec Françoise Antoinette Pancrazzi, (princesse Galitzine par son premier mariage). Et a eu une fille avec Natacha
en 1967, il vit une passion courte, avec Brigitte Bardot.
En 1968, il rencontre Jane Birkin, et naissance de Charlotte Gainsbourg en 1971
en 1981, il vit avec " Bambou", Caroline Paulus, mannequin et chanteuse il a eu un fils avec elle Lucien Gainsbourg....


sa Vie en haut :

Et même depuis sa mort il n’a jamais été seul, enterré à Paris avec ses parents, il reçoit de la visite presque tous les jours de ses fans…





Moralité il ne faut pas non plus parler des "anciens" morts quand ils ne sont plus la et diffamer….....


C'est elle la plus fidèle ....la confidente....il était la Toujours pour lui....

Quelques heures avant sa mort....

Gainsbarg l'épelle et il dit:

J'ai peur de mourir...je crois que je vais mourir....

Elle luit dit..non ..non....

Quelques heures gainsbrag est mort...
f
24 septembre 2010 19:38
Et oui cette femme peintre était restée sa fidèle confidente(cf le reportage où elle s'exprime mais elle savait aussi les scènes de violence subies par Jane Birkin)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook