Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquois le Maroc garde Naciri..
c
26 août 2009 23:05
je trouve ce porte parole un " lhasse lkappa" professionel...

Il me rappelle l'epoque de Hassan 2.....

Il ya telement de Marocains modernes et qui peuvent communiquer util...je me demande :

Le Roi presente le Maroc qui bouge..

et le porte parole du Maroc..un Monsieur chibani..fatigué et qui se comporte comme " bouque de mounafiquines" ( haut parleur ...)...

Comment le Maroc peut se permetre ca?



je ne sais mem pas si son vraie NON..telement que je le zape.
a
27 août 2009 12:32
J'ai trouvé le porte parole du gouvernement très agressif et mauvais communiquant quand il s'est agit d'expliquer la saisie de Tel Quel et Nichane.
Aux questions très calmes du journaliste il s'emportait d'une façon brouillonne.
D'évidence il faut revoir le casting à ce poste important. Il faut limoger ce Monsieur.

jugez:

[www.france24.com]
S
27 août 2009 14:44
Citation
chibani irh a écrit:
je trouve ce porte parole un " lhasse lkappa" professionel...

Il me rappelle l'epoque de Hassan 2.....

Il ya telement de Marocains modernes et qui peuvent communiquer util...je me demande :

Le Roi presente le Maroc qui bouge..

et le porte parole du Maroc..un Monsieur chibani..fatigué et qui se comporte comme " bouque de mounafiquines" ( haut parleur ...)...

Comment le Maroc peut se permetre ca?



je ne sais mem pas si son vraie NON..telement que je le zape.

Je ne comprends pas non... je ne l'aime pas du tout, ni son prédécesseur. Ils sont d'ailleurs du même parti politique: Mentalité URSS
T
27 août 2009 22:45
je n'ai jamais vu un homme qui n'a pas honte de changer de veste et de nier tout ce qu'il a défendu pendant des décennies que ce mec .

il a nié ses anciens maitres de pensée : les communistes et les baatistes qu'il a toujours servi ,il a nié tout ce qu'il avait écrit et pensé concernant la dynatie alaouite et ses rois .Vraiment il n'a plus de personalité ,mais en démagogie bravo.......allah istr ....

lorsqu'on lui a posé la question sur la chaine de télé amazigh il dit qu'il n'a pas de buget ,qq mois aprés deux chaines arabes qui nous cassent les oreilles avec la propagande haineuse se sont apparues.

Je me demande ce qu'aurait dit Mr ALI YATA s'il est encore vivant à son petit chouchou ???????????
l
28 août 2009 16:59
c'est vrais qu'il est crispe a chaque fois que je le croise a la tele j'ai l'impression que le maroc retourne vers le passé.sa facon de parler,son ton,ses gestes ,on dirait un porte parole du kgb.
j'espere qu'il le change mais bon si on regarde bien le prochain n'aura rien a dire non plus vus la liberte qu'a un porte parole du gouvernement au maroc.tu as un texte tu le recite sinon tu es viré,et vu l'amour qu'on a pour gouvernement de 3abass lfassi on est pas pret de porter le prochain porte parole dans notre coeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook