Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquois les femmes s'habillent meiux que les hommes?
c
7 juin 2009 15:55
J'ai pris mon café sur une rue passante histoir de rincer les yeux et surtout de faire des constatation sur les hommes et les femmes.

Eh bien :


Les femmesthumbs up

C'est un plaisir des yeux,des habits differents les un des autres,chaque femme est un tableau a elle seule,des couleurs de partout,de l'elegance aussi,de la grace de temps en temps,des chaussures de toutes les couleurs,le visage aussi ( un travail de pro).

Et puis chaque femme s'habille d'une facon unique.


Les hommes.

Mon dieu quelle catastropheperplexe.

Tous en jeane,basket,chausures noirs ou marrons,des chemises avec des couleurs de mauvais gouts,ceux qui veulent etre differents ( chemises a rayures),quelques un se avec une tonne de gel sur la tete,d'autres passé la cinquantaine s'habillent comme des ados,une vraie catastrophe.

Alors pourquois les femmes font plus d'effort pour etre unique et l'homme s'en fou et du coups tous les hommes ont presques les memes habits?

Pourquois,repondez moi si non je risque de ne pas dormir et pourtant je suis fatigué aprés 1 h de tbarguigues sociologiques.
M
8 juin 2009 01:22
bergag ma3 rassek loll
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
8 juin 2009 08:12
Parce qu'on a la claclaclasse comme le dirait je ne sais quel chanteur de rap (roff il me semble) ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
8 juin 2009 08:49
Salam,

Eh oui c'est ça la classe Cool tu l'as ou tu l'as pas Cool
p
9 juin 2009 16:07
les femme aime kon les regarde dans la rue ,kon di kel son bele,alors ke les hom s'en fouten c tt.
S
9 juin 2009 16:26
les femmes ont tendance à prendre soin d'elles de A jusqu'à Z contrairement à quelques hommes qui prennent soin de leurs voitures plutôt! whistling smiley
n
10 juin 2009 12:07
ca deponds des H é ca deponds des F
s
10 juin 2009 12:14
Ahhh la sappe... l'eternel prb!!!!

un homme qui sait s'habiller.... quel régal In love.. on apprehende pas qd on va le voir... a se dire " purée il aura quelle tete today" et pourtant c pas compliqué....

=> en sport: un ti 501 rien de plus simple, un polo et de belles basket... on demande rien de plus,
=> en classe : un pince et une chemise cintrée (que ca fasse pas plouk) ac de belles chaussures....c la ou le pas blesse... les chaussures!!!... quelle catastrophe Grrrr .... au pire demandez un avis féminin vs eviterez les moqueries grinning smiley

Par pitié évitez le mélange classe/sport si vs maitriser pas... car le jean basket ac la veste du costard c d'une mocheté inimaginable.... aussi les chemises a manches courte ac une cravate Grrrr

bref ct mon avis/conseil..... certains devraient en prendre de la graine ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
d
10 juin 2009 12:37
Du grand n'importe quoi : tu généralises à partir de ton point de vue forcément étriqué et plein d'a priori. Moi je constate l'inverse, de plus en plus d'hommes qui s'habillent classe alors que les femmes sont souvent négligées.

Tout dépend des quartiers, des villes et des personnalités de chacun, mais il n'y a pas de vérité !

On m'a dit que les italiennes étaient élégantes, j'ai passé 10 jours à Rome, je n'ai rien vu tongue sticking out smiley
s
10 juin 2009 16:33
salam

certains zhommes se négligent thumbs down, et certaines femmes se laissent aller eye rolling smiley

voilà mon constat sad smiley

cela dépend du charisme de la personne, tu peux habiller 2 personnes de la même façon, mais elles ne le porteront pas de la même façon Heu

je trouve que les magrébhinnes savent s'habiller, elles ont un style In love qui est propre à elles thumbs up

mais il y à tellement de belles fringues pourquoi s'en priver eye rolling smiley
O
10 juin 2009 17:05
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Parce qu'on a la claclaclasse comme le dirait je ne sais quel chanteur de rap (roff il me semble) ptdr

non celui qui begaye c'est pas Sefyu??

sésésésé...sésésésésé...ptdr
L
10 juin 2009 18:07
les hommes veulent esquiver sur les mauvais oeils :p comme les tiens
s
11 juin 2009 12:31
Bin il y a bcp plus de magasin pour femme que le contraire

Pour les femmes ont trouve de tout! Du pas cher, raisonnable a tres cher!

Il y a une tonne de magasin

Chez les hommes non seulement il n'y a pas beaucoup de magasins mais en plus de sa ils n'ont pas trop le choix. Et les vetements sont cher, c'est pas comme pour les femmes ou il existe des magasins à tres bas prix.

Et il faut dire que nous on a le choix: robe, jupe, pantacourt, salopette, tshirt, chemise....


Et faut dire que la mode est notre domaine, on a pas de mal a coordonner les choses...
b
11 juin 2009 14:38
Citation
chibani irh a écrit:
J'ai pris mon café sur une rue passante histoir de rincer les yeux et surtout de faire des constatation sur les hommes et les femmes.

Eh bien :


Les femmesthumbs up

C'est un plaisir des yeux,des habits differents les un des autres,chaque femme est un tableau a elle seule,des couleurs de partout,de l'elegance aussi,de la grace de temps en temps,des chaussures de toutes les couleurs,le visage aussi ( un travail de pro).

Et puis chaque femme s'habille d'une facon unique.


Les hommes.

Mon dieu quelle catastropheperplexe.

Tous en jeane,basket,chausures noirs ou marrons,des chemises avec des couleurs de mauvais gouts,ceux qui veulent etre differents ( chemises a rayures),quelques un se avec une tonne de gel sur la tete,d'autres passé la cinquantaine s'habillent comme des ados,une vraie catastrophe.

Alors pourquois les femmes font plus d'effort pour etre unique et l'homme s'en fou et du coups tous les hommes ont presques les memes habits?

Pourquois,repondez moi si non je risque de ne pas dormir et pourtant je suis fatigué aprés 1 h de tbarguigues sociologiques.


Même les hommes s'habille bien kyne li kay3ti lmrya ou les boutique sellya grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook