Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquois certaines femme marocaines voilées sont trop maquilées.
c
21 mai 2009 12:08
On faisant un petit tour sur la rubrique Rencontre de yabi j'ai remarqué:



Les femmes voillées qui cherchent un homme sont trops maquillée ( un rouge vif,on dirais une cheika)

D'autres le voile est mis d'une facon sensuelle?

Est ce la nouvelle mode de l'erotisme chez certaine femmes voilées marocaines? en tous les cas ca fait de l'effet ( je cache et je montre un peu,je suis difficille mais pourquois pas? un petit bisou sur les livres rouges).



A vous
e
21 mai 2009 12:27
Oh ca va!

qu'on laisse tranquilles les femmes voilées, en particulier, et la femme marocaine en général!

ca devient penible!
Mon amour...
21 mai 2009 12:33
salam



c'es sa sque veux l'homme marocain (caché et pontré un peux) alor elles on résonsthumbs up
p
21 mai 2009 13:50
SLM

de quoi je me mêle ?

pourquoi les hommes marocains ont des conversations de gonzesses ? c vraiment la fin du monde c pas possible



et sans vouloir être mauvaise langue il me semblait que tu étais marié ( Allaah oo alam ) , que fais tu sur une telle rubrique ? grinning smiley
b
21 mai 2009 13:54
Hadake c ps du maquillage ghaire trukage tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/09 14:33 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
21 mai 2009 14:03
Citation
princess819 a écrit:
SLM

de quoi je me mêle ?

pourquoi les hommes marocains ont des conversations de gonzesses ? c vraiment la fin du monde c pas possible



et sans vouloir être mauvaise langue il me semblait que tu étais marié ( Allaah oo alam ) , que fais tu sur une telle rubrique ? grinning smiley


Pourquois vous vous sentez belessées ,c'est que je veut signaler par la c'est : LA SOCIETE DES HYPOCRITES.

Oui je suis marié,mais je n'ai jamais dit que:

Je ne rince pas mes yeux,jaime rincer mes yeux ca me fait du bien.
T
21 mai 2009 14:25
Parce que les femmes voilées savent etre belles sans jamais rien montré,et ça c'est tout un art que seul elles détiennent.

Ce qu'on ne peut pas en dire tout autant de celles qui montre tout, croyant etre "sexy".........Mais honnetement parfois je me demande vraiment a qui elles espèrent plaire.
Nech zie Al Hoceima.....
21 mai 2009 14:37
salam

alor,tu rince tes yeux en regadans ces femme voilé tu dois leur rendre hommage puisque elles te fon du bien au lieu de les critiqué. tu la bien dis la societé des hipocrite ses pour sa que les femmes voilé

doivent suivres cette societé là.Si tu voulait parlé de la societé hipocrite tu devait developée ton sujet autrement que d'ataqué les femmes voilé. je ne suis une femme voilé mais je suis solidér a c'es

femmes qui veulent seulement cherché a fondre un foyé avec un homme qui peux les aimés et les repécter comme elles son.

Citation
chibani irh a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
SLM

de quoi je me mêle ?

pourquoi les hommes marocains ont des conversations de gonzesses ? c vraiment la fin du monde c pas possible



et sans vouloir être mauvaise langue il me semblait que tu étais marié ( Allaah oo alam ) , que fais tu sur une telle rubrique ? grinning smiley


Pourquois vous vous sentez belessées ,c'est que je veut signaler par la c'est : LA SOCIETE DES HYPOCRITES.

Oui je suis marié,mais je n'ai jamais dit que:

Je ne rince pas mes yeux,jaime rincer mes yeux ca me fait du bien.
c
21 mai 2009 14:53
Citation
belamri a écrit:
salam

alor,tu rince tes yeux en regadans ces femme voilé tu dois leur rendre hommage puisque elles te fon du bien au lieu de les critiqué. tu la bien dis la societé des hipocrite ses pour sa que les femmes voilé

doivent suivres cette societé là.Si tu voulait parlé de la societé hipocrite tu devait developée ton sujet autrement que d'ataqué les femmes voilé. je ne suis une femme voilé mais je suis solidér a c'es

femmes qui veulent seulement cherché a fondre un foyé avec un homme qui peux les aimés et les repécter comme elles son.

Citation
chibani irh a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
SLM

de quoi je me mêle ?

pourquoi les hommes marocains ont des conversations de gonzesses ? c vraiment la fin du monde c pas possible



et sans vouloir être mauvaise langue il me semblait que tu étais marié ( Allaah oo alam ) , que fais tu sur une telle rubrique ? grinning smiley


Pourquois vous vous sentez belessées ,c'est que je veut signaler par la c'est : LA SOCIETE DES HYPOCRITES.

Oui je suis marié,mais je n'ai jamais dit que:

Je ne rince pas mes yeux,jaime rincer mes yeux ca me fait du bien.


Je n'ai fait que constater,je m'en fou de tout....,elles font ce qu'elles veulent et ce genre de femmes me font fuir.

J'ai peut etre touché une corde sensible ou une blessure non guerit,si c'est la cas je suis désolé,mais certains peuvent nous expliquer le pourquois des choses ce n'est pas HARAM.
m
21 mai 2009 15:54
Ces femmes voilées restent des femmes avant tout,Chibani.Et si elles veulent plaire,tant mieux!

Tu es très portée sur la gente féminine,respect pour ta femme!
c
21 mai 2009 15:57
Citation
monica777 a écrit:
Ces femmes voilées restent des femmes avant tout,Chibani.Et si elles veulent plaire,tant mieux!

Tu es très portée sur la gente féminine,respect pour ta femme!


Vous etes qui pour se permetrre de me recomander ca? vous conaissez ma vie? cela s'appelle:TBARGIGUE MODERNE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/09 15:58 par chibani irh.
b
21 mai 2009 15:58
Mchi sou9iiiiiiiii eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/09 17:32 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
21 mai 2009 16:14
On aura tout vu:les femmes aimeront toujours se faire coquettes,voilées ou pas.
c
21 mai 2009 16:15
Citation
monica777 a écrit:
On aura tout vu:les femmes aimeront toujours se faire coquettes,voilées ou pas.


monica777 le tableau n'est pas harmonieu et sonne faux.
m
21 mai 2009 16:24
Chibani:

C'est toi qui fais du tbarguigue en parlant de sujets dont on se fiche.

C'est ce qu'on appelle des conversations de café d'hommes oisifs au Maroc.
c
21 mai 2009 16:27
Citation
monica777 a écrit:
Chibani:

C'est toi qui fais du tbarguigue en parlant de sujets dont on se fiche.

C'est ce qu'on appelle des conversations de café d'hommes oisifs au Maroc.


Je pense que tu es une ecorchée vif,Alors j'ai crée un poste pour ca,ton avis m'intersee.
C
21 mai 2009 16:28
Citation
monica777 a écrit:
Chibani:

C'est toi qui fais du tbarguigue en parlant de sujets dont on se fiche.

C'est ce qu'on appelle des conversations de café d'hommes oisifs au Maroc.

grinning smiley
m
21 mai 2009 16:32
Je reconnais bien en Chibani un de ces hommes qui suivent des yeux les femmes dans les cafés bondés,qui jasent sur la fille voilée super maquillée qui passe devent leurs yeux.

Fin de l'heure du café:ils retournent chez leur femme comme si de rien n'était.
c
21 mai 2009 16:37
Je ne les suit plus je suis trop vieu pour ca,elles vienent TOUTES SEULES comme des grandes et de toutes les couleuresgrinning smiley
m
21 mai 2009 16:38
Citation
chibani irh a écrit:
Je ne les suit plus je suis trop vieu pour ca,elles vienent TOUTES SEULES comme des grandes et de toutes les couleuresgrinning smiley

Ah !tu le reconnais en plus, ptit chitane..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook