Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi il m a zappé alors qu on se plaisait
14 avril 2014 23:21
Salam je sais bien que vous n avez pas de réponses moi même je m en sais rien mais comme je suis tristounette je souhaiterais des avis. J ai rencontré un homme qui a été envoyé par sa société au pays venir faire une mission d une semaine à Paris. Il m a plu de suite et c est réciproque. On s est vu tous les jours après son travail il y avait parfois ses collègues avec nous. J ai passé des moments merveilleux car son humour et son charisme sont remarquables j ai craqué ! Une fois rentré au pays on se téléphonait il m a dit qu il allait venir pour moi en juillet je rêvais d un possible avenir avec lui malgré la distance mais il ne me donne plus aucune news depuis 10 jours je l ai bippé mais il ne recontacte pas sad smiley on ne s est disputé ni walou et dans notre dernière discussion il m a dit qu il m adorait qu' il pense à moi souvent... Je déprime je sais que je le connais peu mais le coup de coeur a été terrible ! J ai 25 ans et lui 35 et non il n est pas marié mais il se peut qu' il ait quelquun au bled plus rien ne m etonne à présent... Je pense à lui il me parasite l esprit, sous la colère ( ou raison) j ai effacé son numéro... Merci à tous
l
14 avril 2014 23:28
Citation
pulpychou a écrit:
Salam je sais bien que vous n avez pas de réponses moi même je m en sais rien mais comme je suis tristounette je souhaiterais des avis. J ai rencontré un homme qui a été envoyé par sa société au pays venir faire une mission d une semaine à Paris. Il m a plu de suite et c est réciproque. On s est vu tous les jours après son travail il y avait parfois ses collègues avec nous. J ai passé des moments merveilleux car son humour et son charisme sont remarquables j ai craqué ! Une fois rentré au pays on se téléphonait il m a dit qu il allait venir pour moi en juillet je rêvais d un possible avenir avec lui malgré la distance mais il ne me donne plus aucune news depuis 10 jours je l ai bippé mais il ne recontacte pas sad smiley on ne s est disputé ni walou et dans notre dernière discussion il m a dit qu il m adorait qu' il pense à moi souvent... Je déprime je sais que je le connais peu mais le coup de coeur a été terrible ! J ai 25 ans et lui 35 et non il n est pas marié mais il se peut qu' il ait quelquun au bled plus rien ne m etonne à présent... Je pense à lui il me parasite l esprit, sous la colère ( ou raison) j ai effacé son numéro... Merci à tous

Alaykoum salam, peut etre qu'il passait toutsimplement son temps en bonne compagnie et que tu n'etais pas plus que ca a a ses yeux desoléd'etre crue, des fois on pense ON se plaisait mais en fait c'etait un IL me plaisait. On n'est pas ds la tete de la personne malheureusement, courage c'est un kheir ma belle tkt Dieu te ramenera celui qui craquera pour toi a l'infini InchaAllah.
14 avril 2014 23:44
Leila malabar : merci beaucoup pour les dernières phrases ça me fait chaud au coeur ! Inchallah ! Oui je finis par me dire qu' il a eu une compagnie ici et puis voilà... Pourtant il me disait que je lui plaisait énormément qu' il me contacterait tout le temps et une fois il ma dit :"alala pourquoi je t ai connu maintenant ça me fait un souci dans la tête " ( par rapport à la distance) . J ai bien fait d effacer son numéro même si j ai un chagrin
l
14 avril 2014 23:54
Citation
pulpychou a écrit:
Leila malabar : merci beaucoup pour les dernières phrases ça me fait chaud au coeur ! Inchallah ! Oui je finis par me dire qu' il a eu une compagnie ici et puis voilà... Pourtant il me disait que je lui plaisait énormément qu' il me contacterait tout le temps et une fois il ma dit :"alala pourquoi je t ai connu maintenant ça me fait un souci dans la tête " ( par rapport à la distance) . J ai bien fait d effacer son numéro même si j ai un chagrin

En tout cas quoi qu'il en soit te preoccupe plus de ca, s'il doit reapparaitre il le fera, n'attends rien de lui, fais comme si ca avait été quelqu'un que tu rencontrais en vacances mtn que c'est fini les vraies choses reprennent.
15 avril 2014 00:07
Merci leila tes conseils sont raisonnables je vais essayer de tourner la page ! Mercii
15 avril 2014 00:25
Salam,

C'est vieux comme le monde, toi même tu sais il est venu pour une semaine tu es tombée sur un beau parleur Mr doit être marié avec des gosses pour lui c'était de l'amusement, tu souffres oui mais je serai toi au grand dieu je lèverais mes mains vers Allah taala et je dirai merci de m'avoir éloigné de cette personne de mauvaises augure..

dans quelque jours tu oubliera et tu sera soulagé
reprends ta vie et dis el hamdoullileh
[color=#009900][color=#009900]La patience est comme son nom, son goût est amer, son résultat est plus sucré que le miel[/color] رحمه الله[/color]
N
15 avril 2014 00:37
Citation
pulpychou a écrit:
Salam je sais bien que vous n avez pas de réponses moi même je m en sais rien mais comme je suis tristounette je souhaiterais des avis. J ai rencontré un homme qui a été envoyé par sa société au pays venir faire une mission d une semaine à Paris. Il m a plu de suite et c est réciproque. On s est vu tous les jours après son travail il y avait parfois ses collègues avec nous. J ai passé des moments merveilleux car son humour et son charisme sont remarquables j ai craqué ! Une fois rentré au pays on se téléphonait il m a dit qu il allait venir pour moi en juillet je rêvais d un possible avenir avec lui malgré la distance mais il ne me donne plus aucune news depuis 10 jours je l ai bippé mais il ne recontacte pas sad smiley on ne s est disputé ni walou et dans notre dernière discussion il m a dit qu il m adorait qu' il pense à moi souvent... Je déprime je sais que je le connais peu mais le coup de coeur a été terrible ! J ai 25 ans et lui 35 et non il n est pas marié mais il se peut qu' il ait quelquun au bled plus rien ne m etonne à présent... Je pense à lui il me parasite l esprit, sous la colère ( ou raison) j ai effacé son numéro... Merci à tous

Salam
il donne aucune nouvelle car il zappe ,
soit c la distance qui lui cause un problème
soit il ya autre chose ( marié , ou en couple )

tu as effacé son numéro , c déjà pas mal thumbs up
mais tu fais quoi si il te contacte de nouveau ?? whistling smiley
15 avril 2014 01:17
Coco beldi : merci pour ta réponse ! Non il n est pas marié et il a montré ma photo à sa mère et sa soeur il été enthousiaste mais pafff plus de nouvelles alors qu on se parlait normalement sad smiley
15 avril 2014 01:22
Nelly : salut smiling smiley non il n est pas marié. En couple peut être tout est possible avec les hommes ! Je le connais peu mais mon coeur a été capturé.. Si il me contacte chose improbable car je l ai bipé avant d effacer son num er il n a pas rappelé et ben je lui dirais d aller voir sous la jupette d heidi-
w
15 avril 2014 12:43
Citation
pulpychou a écrit:
Coco beldi : merci pour ta réponse ! Non il n est pas marié et il a montré ma photo à sa mère et sa soeur il été enthousiaste mais pafff plus de nouvelles alors qu on se parlait normalement sad smiley

Salam

Il t'as dit qu'il a montré ta photo a sa mère et sa sœur, rien ne te prouve que c'ets vrai.
Je partage l'avis des yabies, a mon avis il est mariée avec des gosses !
Tu as l'air sure qu'il n'est pas mariée qu'est ce qui te permet de l'affirmer?

C'est triste, mais il voulait une petite distraction et c'est tombée sur toi. Je ne pense pas que tu t'es monté la tête, son petit jeu vicieux t'a amené à croire qu'il y avait un moyen...
Tu as effacé son num, très bien, zappe le et s'il revient vers toi fais la morte....

Sois patiente, tu trouveras mille fois mieux et un conseil choisi un mec d'ici...
z
15 avril 2014 13:21
ta seule bonne idée a été d'effacer son numéro. te reste plus qu'à l'oublier.
15 avril 2014 15:03
Hanane : salam non il n est pas marié lorsqu à Paris il parlait à sa famille au téléphone il leur disait qu' il a rencontré une charmante personne et ses collègues au tout début m ont dit qu il est le célibataire de la bande. Oui je suis tombée amoureuse rapidement car il avait une aura envoûtante ( pour moi) il me faisait rire et j aimais ce côté homme du pays je ne saurais l expliquer... Bref je suis dépitée je pense à lui et je ne veux plus en entendre parler !
B
15 avril 2014 15:13
Salam,

Je trouve que tu es tombe trop vite amoureuse , le mec il t'as bien endormie grinning smiley
15 avril 2014 15:22
Peut être qu'il a eu un accident, le pauvre, peut être il est à l'hôpital,son portable a été volé par un pick pocket pendant l'accident ,et il se remet mal car il a perdu ton num et ne pourras plus jamais fonder une famille avec toi et avoir plein d'enfants,meskine ou meskina...
15 avril 2014 17:07
Nadoryaino : oui c est rapide j en suis consciente mais il m a envoûté ce con sad smiley
15 avril 2014 17:08
Asia : si c est ironique ce n est pas drôle je n ai vvraiment pas besoin de ça
B
15 avril 2014 17:14
Citation
pulpychou a écrit:
Nadoryaino : oui c est rapide j en suis consciente mais il m a envoûté ce con sad smiley

Comment il a fait , toi aussi il a du te dire des belles phrases et tout et direct tu t imaginé en marié grinning smiley
15 avril 2014 17:33
Nadoryaino : loll smiling smiley non pas mariée directement mais je me laissais aller à penser à le connaître davantage et tout ça mais il a tué le poussin dans l oeuf ce hmar et sans aucune explication alors que dans son dernier message il m a clairement dit qu il pensait à moi tout le temps qu il n oubliera pas nos sorties nos discussions mon sourire mes yeux.... Ce n est pas comme si on avait eu un accrochage là il a déserté du jour au lendemain...
k
15 avril 2014 17:56
Citation
pulpychou a écrit:
Nelly : salut smiling smiley non il n est pas marié. En couple peut être tout est possible avec les hommes ! Je le connais peu mais mon coeur a été capturé.. Si il me contacte chose improbable car je l ai bipé avant d effacer son num er il n a pas rappelé et ben je lui dirais d aller voir sous la jupette d heidi-


slm

mdrrrrrr
tu m'as fait rire
par contre pk lui avoir donné ta photo en qq jours ? il fallait te faire désirer lol.
Bon comme te l'ont dit les autres, next ...
15 avril 2014 18:17
Kary me : lolllll smiling smiley pour la photo on l a prise ensemble lors d une sortie et donc comme c est son appareil photo voilà... Oui c est next bien sur même si il m a nexter avant... Le truc c est que je n arrive pas à accepter ça me ronge de o intérieur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook