Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi sur yabi les posts ne sont plus autant remplis les gens ne répondent...
G
1 janvier 2024 13:07
Salam
J'ai remarqué que les gens ici le prennent plus trop la peine de répondre aux posts même ceux urgents ou de détresse, il y aura parfois que 3 ou 5 réponses maxi alors qu'il ya encore même pas 2 ans c'était pas comme ça, ca a drôlement changé je ne retrouve plus du tout l'ambiance, d'ailleurs à part quelques anciens je n'ai reconnu personne pour moi yabi se meurt petit à petit
1 janvier 2024 13:14
Salam

Toujours le même

Ça devient chiant à la longue

Tu répète tu répète

Ça rentre d’une oreille ça ressors te l’autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/24 13:16 par قلب*.
Toute âme goûtera à la mort
G
1 janvier 2024 13:22
Salam
Ben oui c'est souvent les mêmes problématiques mais ça l'a toujours été, t pourtant il nya plus beaucoup de personnes réellement altruistes qui prennent la peine de commenter
Citation
قلب* a écrit:
Salam

Toujours le même

Ça devient chiant à la longue

Tu répète tu répète

Ça rentre d’une oreille ça ressors te l’autre
A
1 janvier 2024 13:23
Je suis nouvelle ici , et c"est vraiment dommage si ça se perds , car les gens sont majoritairement sympa et respectueux , même si il ya des exceptions. Mais il existe un site anglais et il est disponible aussi en Turk , qui s appelle Girls Ask Guys



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/24 13:25 par Jonathan123.
G
1 janvier 2024 13:25
Oui ça se perd, j'ai connu yabiladi il ya plus de 10 ans et ça n'a strictement plus rien à voir les gens s'en foutent
Citation
Jonathan123 a écrit:
Je suis nouvelle ici , et c"est vraiment dommage si ça se perds , car les gens sont majoritairement sympa et respectueux , même si il ya des exceptions.
U
1 janvier 2024 13:25
Je l'ai aussi remarqué. Avant le forum était vraiment actif, c'était marrant, y avait de l'échange etc... ce forum est devenu mort
1 janvier 2024 13:26
Je parle de ceux à qui on a fait le rappel, mais qui, malgré cela, répètent la même chose sans arrêt alors que nous ne pouvons rien faire après cela… Il y en a à qui nos rappels ont été bénéfiques. Beaucoup de personnes viennent me voir en privé pour me dire que mes posts les touchent et les ont aider, Alhamdulillah. Enfin, mes posts d'avant, car en ce moment, je ne poste plus rien, car cela commence à devenir lassant.
Citation
Gringina a écrit:
Salam
Ben oui c'est souvent les mêmes problématiques mais ça l'a toujours été, t pourtant il nya plus beaucoup de personnes réellement altruistes qui prennent la peine de commenter
Toute âme goûtera à la mort
A
1 janvier 2024 13:28
Et bien je te conseille d'aller sur Girls Ask Guys , c'est un site de questions réponses vraiment sympa , il est disponible en turc aussi
Citation
Gringina a écrit:
Oui ça se perd, j'ai connu yabiladi il ya plus de 10 ans et ça n'a strictement plus rien à voir les gens s'en foutent
G
1 janvier 2024 13:29
Salam
Oui tu as vu c'est triste , je suis revenue car j'avais besoin de me confier et j'ai voulu discuter un peu mais je n'ai plus le goût car déjà je ne reconnais plus personne à part quelques uns qui même eux ont l'air grave changé et en plus c'est blindé de troll de questions répétitives de la part des mêmes membres et il nya plus aucune ambiance
Citation
Untype a écrit:
Je l'ai aussi remarqué. Avant le forum était vraiment actif, c'était marrant, y avait de l'échange etc... ce forum est devenu mort
G
1 janvier 2024 13:30
C'est en anglais ?
J'irais voir ça après merci
Citation
Jonathan123 a écrit:
Et bien je te conseille d'aller sur Girls Ask Guys , c'est un site de questions réponses vraiment sympa , il est disponible en turc aussi
a
1 janvier 2024 13:32
Salam,

Ce sont presque toujours les mêmes personnes qui postent les mêmes sujets donc l'envie de répondre est moindre.
A
1 janvier 2024 13:32
Oui c est en anglais , moi j utilise un traducteur mdr. Il y a beaucoup d'anglo-saxons , mais si tu parles turcs il est disponible aussi en turc lol . Tu verra c est vraiment sympa comme site , tu peux poser tous les types de questions que tu veux
Citation
Gringina a écrit:
C'est en anglais ?
J'irais voir ça après merci
G
1 janvier 2024 13:32
Je vois bien de quel genre tu parles c'est ce que je viens de répondre à un yabi, que je n'aime pas le fait qu'un même membre pollue à poser éternellement la même question alors que les gens se sont casses le crâne à écrire des pavés de conseils
Citation
قلب* a écrit:
Je parle de ceux à qui on a fait le rappel, mais qui, malgré cela, répètent la même chose sans arrêt alors que nous ne pouvons rien faire après cela… Il y en a à qui nos rappels ont été bénéfiques. Beaucoup de personnes viennent me voir en privé pour me dire que mes posts les touchent et les ont aider, Alhamdulillah. Enfin, mes posts d'avant, car en ce moment, je ne poste plus rien, car cela commence à devenir lassant.
G
1 janvier 2024 13:34
Non je ne parle pas turc comme la majorité des membres de yabi lol
Citation
Jonathan123 a écrit:
Oui c est en anglais , moi j utilise un traducteur mdr. Il y a beaucoup d'anglo-saxons , mais si tu parles turcs il est disponible aussi en turc lol . Tu verra c est vraiment sympa comme site , tu peux poser tous les types de questions que tu veux
G
1 janvier 2024 13:35
Salam
Oui c'est ça aussi qui a plombé l'ambiance les questions répétitives et les troll
Citation
amaziria04 a écrit:
Salam,

Ce sont presque toujours les mêmes personnes qui postent les mêmes sujets donc l'envie de répondre est moindre.
A
1 janvier 2024 13:35
Et bien tu peux aller sur la version anglaise lol . Elle est dispo en appli . Je trouve que c est plus pratique perso
Citation
Gringina a écrit:
Non je ne parle pas turc comme la majorité des membres de yabi lol
C
1 janvier 2024 13:37
La cause est générationnelle peut-être ?
Les plus jeunes préfèrent maintenant utiliser d'autres plateformes et se retrouver sur Discord ou que sais-je encore où c'est plus facile d'échanger vidéos et autres.

Ceux qui mettaient le plus l'ambiance sur Yabi était majoritairement jeunes avant (entre 18 et 25 ans je dirais) et il y a plus interactif que ce forum de nos jours.
Citation
Untype a écrit:
Je l'ai aussi remarqué. Avant le forum était vraiment actif, c'était marrant, y avait de l'échange etc... ce forum est devenu mort
G
1 janvier 2024 13:38
C'est une hypothèse très probable oui
Citation
Cello a écrit:
La cause est générationnelle peut-être ?
Les plus jeunes préfèrent maintenant utiliser d'autres plateformes et se retrouver sur Discord ou que sais-je encore où c'est plus facile d'échanger vidéos et autres.

Ceux qui mettaient le plus l'ambiance sur Yabi était majoritairement jeunes avant (entre 18 et 25 ans je dirais) et il y a plus interactif que ce forum de nos jours.
D
1 janvier 2024 13:39
Si tu parle de sujet intime même si on te critique ça fait beaucoup de bruit lol
G
1 janvier 2024 13:54
Toi tu es le pro en la matière de sujets intimes 😅
Citation
Dz7678 a écrit:
Si tu parle de sujet intime même si on te critique ça fait beaucoup de bruit lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook