Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous vous mariez?
F
27 décembre 2016 22:41
Moi je pense que la plupart des gens qui veulent se marier, c'est pour la majeur partie dans le dessein d'accomplir la moitié du dîne. Et ça c'est admirable et remarquable.
Dieu leur facilite.

Ensuite y a les Bonobos, qui se sentent obliger de se reproduire continuellement dans le noble (ou pas) dessein de peupler (inutilement) la terre.

Et ceux qui se mari pour leurs parents ... (ça c'est un cas que je comprendrais jamais mais bon ... Why not)

Perso', j'ai pas envie de me marier, c'est pas dans mes projets, et comme je l'avais dis --> Se marier = Avoir des enfants.
Et avoir des enfants en 2016 c'est chaud, être musulman en 2016 c'est chaud... Alors j'imagine pas comment ça sera d'être musulman en 2030 .... Et élever des mécréants pour engrossir l'armée de satan ... Non merci.

(mais ce n'est que mon humble point de vue)

Voili voilou ^.^
Citation
Helpinggg a écrit:
Bonjour,

Une question: vous les filles et les garçons et/ou femmes/hommes pourquoi vous vous êtes mariés ou prkoi vs voulez vs marier?
C'est quoi qui fais que c'est important pr vous de vous marier (avoir des enfants,être avc la personne que l'on aime,pr les relations sexuelles,pr la religion etc)
Bref je veux juste savoir je ne juge personne chacun sa vie...
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
27 décembre 2016 22:42
Mdrrrr Waga, moi j'suis pétée sa mère sur FIFA, j'vais me manger des raclées PHÉNOMÉNALES ! ptdr

Par contre sur GTA et Need For Speed, j'vais le dresser direct, j'suis surentraînée... ptdr
Citation
Wagabonde° a écrit:
Pour jouer à fifa sur la play Heu
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
27 décembre 2016 22:46
Pour déjà accomplir la moitié du dine après pour vivre avec quelqu'un qui nous aime et que l'on aime ( enfin si on trouve la bonne personne ) , goûter aux plaisirs d'ici bas et aussi fonder mon foyer in sha Allah winking smiley
W
27 décembre 2016 22:47
Pfffff la loose Ymane No no. Si t'as pas le niveau sur fifa, mets ta play sur le bon coin. Tu n'es pas digne d'y jouer !!!!

Je vais t'entraîner tktwinking smiley je suis trop forteCool
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrrrr Waga, moi j'suis pétée sa mère sur FIFA, j'vais me manger des raclées PHÉNOMÉNALES ! ptdr

Par contre sur GTA et Need For Speed, j'vais le dresser direct, j'suis surentraînée... ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
j
27 décembre 2016 22:54
"M'ajoutez pas, je suis mariée au meilleur"

grinning smiley
Citation
Yoona a écrit:
ah ouai grave Danse
avec le statut : je n'accepte pas d'homme, homme craignez Allah passez votre chemin

alors que personne me rajoute d'habitude ptdr
j
27 décembre 2016 22:54
ça veut dire quoi réellement accomplir la moitié du dine ?
Citation
Faranight a écrit:
Moi je pense que la plupart des gens qui veulent se marier, c'est pour la majeur partie dans le dessein d'accomplir la moitié du dîne. Et ça c'est admirable et remarquable.
Dieu leur facilite.

Ensuite y a les Bonobos, qui se sentent obliger de se reproduire continuellement dans le noble (ou pas) dessein de peupler (inutilement) la terre.

Et ceux qui se mari pour leurs parents ... (ça c'est un cas que je comprendrais jamais mais bon ... Why not)

Perso', j'ai pas envie de me marier, c'est pas dans mes projets, et comme je l'avais dis --> Se marier = Avoir des enfants.
Et avoir des enfants en 2016 c'est chaud, être musulman en 2016 c'est chaud... Alors j'imagine pas comment ça sera d'être musulman en 2030 .... Et élever des mécréants pour engrossir l'armée de satan ... Non merci.

(mais ce n'est que mon humble point de vue)

Voili voilou ^.^
J
27 décembre 2016 22:57
C'est comme les "Pas de MP" en signature sur le forum, mskina la meuf croit qu'elle est irrésistible smoking smiley
Citation
Yoona a écrit:
ah ouai grave Danse
avec le statut : je n'accepte pas d'homme, homme craignez Allah passez votre chemin

alors que personne me rajoute d'habitude ptdr
j
27 décembre 2016 23:02
Pour pouvoir à mon tour écrire dans the best section of the forum

PROBLEMES DE COUPLE
OSM
27 décembre 2016 23:05
Oui , j'aurais aimer que tu cites aussi ces arguments pour qu'on profite ensemble de ces informations .
Parce qu'il y'a certaines ici, lorsqu'elles lisent ça , elle commencent à nous attaquer , et à nous accuser qu'on fait de la femme un objet , alors que c'est totalement faux.
Citation
JamelCool a écrit:
Au moins je suis honnête avec moi même perplexe

Y a même un hadith qui encourage les jeunes à se marier pour se préserver, se préserver de quoi à ton avis ?

Bon ensuite évidemment il n y a pas que ça, fonder une famille, l'amour d'une femme, bref le baratin habituel quoi.
j
27 décembre 2016 23:05
Pour raconter ma vie à mes copines en rappelant bien que je suis mariée

"Ce week-end, je suis allée en week-end à Center parcs avec mon mari, c'était vraiment génial"

"Oui, d'accord, je demanderai à mon mari de venir me chercher"

"Non mais je t'ai pas raconté, la dernière fois, j'étais avec mon mari au centre co et on a vu des rennes dans le centre co, je sais même pas comment ils ont fait pour les ramener de leur pays"

"Non désolée hbiba, ce week-end je peux pas sortir, on reçoit des amis avec mon mari"
J
27 décembre 2016 23:09
Quels arguments tu veux que je te cite ?

Pour un musulman, le SEUL moyen de satisfaire son désir naturel de vivre une sexualité épanouie c'est de se marier, je crois que c'est pas mal comme argument !

Et pour les femmes c'est pareil, même si elles ont EN GENERAL un désir moindre !

Ensuite ça n'empêche pas de trouver du réconfort auprès de son épouse, de l'affection, le désir d'avoir des gosses, fonder sa famille etc...mais faut pas se leurrer on se marie en premier lieu (surtout quand on est jeune) pour vivre pleinement sa sexualité !

Et je trouve rien de honteux là dedans.

Citation
Muslim7771 a écrit:
Oui , j'aurais aimer que tu cites aussi ces arguments pour qu'on profite ensemble de ces informations .
Parce qu'il y'a certaines ici, lorsqu'elles lisent ça , elle commencent à nous attaquer , et à nous accuser qu'on fait de la femme un objet , alors que c'est totalement faux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/16 23:10 par JamelCool.
C
27 décembre 2016 23:26
Pour plus dormir toute seule ...jai peur du noir et des monstres cacher sous mon lit
27 décembre 2016 23:49
salam

tout simplement pour venir en aide à l'homme célibataire que j'allais épouser!! c'est mon côté altruiste...
la liste est longue mais non exhaustive

-faire sa paperasse administrative il ne sait toujours pas de quel côté coller un timbre sur une enveloppe
-faire sa lessive
-faire sa popotte
-faire ses courses
-faire ses travaux ben oui il a 2 mains gauches meskine
-faire des enfants
-lui éduquer ses enfants
o zid o zid o zid

(mon chéri si tu me lis saches que je t'aime à la folie In love )
A
28 décembre 2016 00:30
Pour se marier en 2016, en tant qu'homme il faut vraiment être un pigeon.
Le mariage est la pire des arnaques si vous êtes un homme.
F
28 décembre 2016 00:45
Mais nan abuse pas ^^'
Citation
Algerien8763 a écrit:
Pour se marier en 2016, en tant qu'homme il faut vraiment être un pigeon.
Le mariage est la pire des arnaques si vous êtes un homme.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
H
28 décembre 2016 00:53
C'est quoi qui te fais dire ça?
Citation
Algerien8763 a écrit:
Pour se marier en 2016, en tant qu'homme il faut vraiment être un pigeon.
Le mariage est la pire des arnaques si vous êtes un homme.
Z
28 décembre 2016 01:00
En ce qui concerne les femmes, c'est surtout par mimétisme qu'elles agissent ... Si elles se marient, c'est pour faire comme leurs copines. Na3am.
28 décembre 2016 01:24
Salut,

Moi je ne souhaite pas me marier, ou d'où moins, si je peux éviter cela, ça m'arrangerait énormément.

Je crois en l'amour, je crois en l'union entre un homme et une femme, mais pas au mariage. Il suffit juste de voir les statistiques sur les divorces. Peu importe les communautés.

Ce n'est pas le divorce qui me fait peur, bien que j'en parle, mais je ne sais pas vraiment m'expliquer dessus....ça ne me fait pas rêver confused smiley

La SEULE raison qui me poussera à me marier, c'est d'avoir trouvé la femme avec qui je me vois dans 5, 10, 50 ans et que son souhait à elle, c'est de se marier.




Citation
Helpinggg a écrit:
Bonjour,

Une question: vous les filles et les garçons et/ou femmes/hommes pourquoi vous vous êtes mariés ou prkoi vs voulez vs marier?
C'est quoi qui fais que c'est important pr vous de vous marier (avoir des enfants,être avc la personne que l'on aime,pr les relations sexuelles,pr la religion etc)
Bref je veux juste savoir je ne juge personne chacun sa vie...
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
28 décembre 2016 01:49
.car la meilleure jouissance dans ce ba monde et une femme vertueuses
28 décembre 2016 02:23
J'ai mis pas de MP car suis en pourparler avec quelqu'un et c'est ma manière de voir les choses. Voilà quoi.

Et les autres, je pense qu'elles sont mariées, donc raison ultra-suffisante.
Citation
JamelCool a écrit:
C'est comme les "Pas de MP" en signature sur le forum, mskina la meuf croit qu'elle est irrésistible smoking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook