Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous ne vous etes pas mises en couple avec un homme vierge ?
p
13 septembre 2011 12:18
J'ai posté un com aussi pour te répondre moncoeurchoco mais il n'apparaît pas :-(
M
13 septembre 2011 12:20
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Mon coeur en chocolat, je crois qu'il y'a un post à toi et un a moi qui a été supprimer perplexe

Je me demande pourquoi, on ne peut plus rien dire ou quoi moody smiley

ah oui je confirme, je sais pas pourquoi je sens qu'on va recevoir un mp pour notre betise Ill

Alors la , crois moi je vais pas me laisser faire !!! On a rien dit de mal (surtout moi grinning smiley).

J'ai juste cité les titres de deux ancien posts de ringo, des titres qui sont de toute façon visible à tout le monde donc je ne vois pas en quoi c'est gênant !

Pfffff je suis dégouté, y'en a ils nous sortent des misogynineries à longueur de temps et ils ne sont jamais censuré et nous juste parcequ'on plaisante on nous censure !!!!!

Va comprendre !!!! Ca se voit que le modo est un homme pfffffffff.

J'allais dire des truc, mais j'aime pas trop la modération donc je ne dirais rien mdrrrrrrrrrr oui ne te laisse pas faire, bat toi pour nous deux grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
13 septembre 2011 12:24
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Parce que ca relève de la mission impossible de se marier avec un mec vierge, déjà pour en trouver un potable c'est un combat mais en plus vierge c'est de la science fiction...

Je ne crois pas que sa sois ecrit sur leur front alors je me vois pas comment tu peut avancer des choses pareil...
T
13 septembre 2011 12:26
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Mon coeur en chocolat, je crois qu'il y'a un post à toi et un a moi qui a été supprimer perplexe

Je me demande pourquoi, on ne peut plus rien dire ou quoi moody smiley

ah oui je confirme, je sais pas pourquoi je sens qu'on va recevoir un mp pour notre betise Ill

Alors la , crois moi je vais pas me laisser faire !!! On a rien dit de mal (surtout moi grinning smiley).

J'ai juste cité les titres de deux ancien posts de ringo, des titres qui sont de toute façon visible à tout le monde donc je ne vois pas en quoi c'est gênant !

Pfffff je suis dégouté, y'en a ils nous sortent des misogynineries à longueur de temps et ils ne sont jamais censuré et nous juste parcequ'on plaisante on nous censure !!!!!

Va comprendre !!!! Ca se voit que le modo est un homme pfffffffff.

J'allais dire des truc, mais j'aime pas trop la modération donc je ne dirais rien mdrrrrrrrrrr oui ne te laisse pas faire, bat toi pour nous deux grinning smiley

Mdrrrr moi je m'en fou de la modération !!

J'ai jamais été modéré et il est pas né celui qui arrivera à me modérer Grrrr

Je suis irréprochable sur le fofo, j'insulte pas et j'essaye de rester poli quand je peux, donc qu'on vienne pas me chercher des noises pour rien !
i
13 septembre 2011 12:39
Tu veut que je te fasse un dessin? sa arrange beaucoup plus de femmes de dire sur un homme tres beau ou riche "marlish il prie pas marilsh il a coucher tout le monde le fait tout le modne fait des erreur l important c est le coeur.."

Plutot que de choisir un homme vierge qui n a peut etre pas les caracteristique citer en haut et si tu parle de toi tu n est pas vierge pas choix mais par depit donc tu n a aucun merite
M
13 septembre 2011 12:51
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Mon coeur en chocolat, je crois qu'il y'a un post à toi et un a moi qui a été supprimer perplexe

Je me demande pourquoi, on ne peut plus rien dire ou quoi moody smiley

ah oui je confirme, je sais pas pourquoi je sens qu'on va recevoir un mp pour notre betise Ill

Alors la , crois moi je vais pas me laisser faire !!! On a rien dit de mal (surtout moi grinning smiley).

J'ai juste cité les titres de deux ancien posts de ringo, des titres qui sont de toute façon visible à tout le monde donc je ne vois pas en quoi c'est gênant !

Pfffff je suis dégouté, y'en a ils nous sortent des misogynineries à longueur de temps et ils ne sont jamais censuré et nous juste parcequ'on plaisante on nous censure !!!!!

Va comprendre !!!! Ca se voit que le modo est un homme pfffffffff.

J'allais dire des truc, mais j'aime pas trop la modération donc je ne dirais rien mdrrrrrrrrrr oui ne te laisse pas faire, bat toi pour nous deux grinning smiley

Mdrrrr moi je m'en fou de la modération !!

J'ai jamais été modéré et il est pas né celui qui arrivera à me modérer Grrrr

Je suis irréprochable sur le fofo, j'insulte pas et j'essaye de rester poli quand je peux, donc qu'on vienne pas me chercher des noises pour rien !

C'était ton derniers commentaire sur yabi, apprend le par coeur, il te servira de leçon dans la vie grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
13 septembre 2011 13:15
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Parce que ca relève de la mission impossible de se marier avec un mec vierge, déjà pour en trouver un potable c'est un combat mais en plus vierge c'est de la science fiction...

thumbs upthumbs upthumbs up
13 septembre 2011 13:27
Parce que je m'en fous de ce qu'il a fait avant moi, l'essentiel c'est qu'une fois avec moi il arréte de coucher a droite et a gauche!

Ce qu'il faisait dans son passé, ca ne regarde que lui, ce qui m'interesse moi c'est comment il se comporte a présent une fois qu'il m'a connu!

je pense que c'est la première fois que je réponds a un post de ringo, alors que j'avais juré de jamais le faire par principe! mais vu que titichleuha et moncoeurenchocolat y sont grinning smiley....
T
13 septembre 2011 13:28
Merci ringo pour ton gentil mp.

Ça me va droit au cœur In love

Je transmettrais tes amitiés à ma mère, je pense qu'elle appréciera aussi le gentil petit mot que tu lui as adressé.
T
13 septembre 2011 13:31
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Mon coeur en chocolat, je crois qu'il y'a un post à toi et un a moi qui a été supprimer perplexe

Je me demande pourquoi, on ne peut plus rien dire ou quoi moody smiley

ah oui je confirme, je sais pas pourquoi je sens qu'on va recevoir un mp pour notre betise Ill

Alors la , crois moi je vais pas me laisser faire !!! On a rien dit de mal (surtout moi grinning smiley).

J'ai juste cité les titres de deux ancien posts de ringo, des titres qui sont de toute façon visible à tout le monde donc je ne vois pas en quoi c'est gênant !

Pfffff je suis dégouté, y'en a ils nous sortent des misogynineries à longueur de temps et ils ne sont jamais censuré et nous juste parcequ'on plaisante on nous censure !!!!!

Va comprendre !!!! Ca se voit que le modo est un homme pfffffffff.

J'allais dire des truc, mais j'aime pas trop la modération donc je ne dirais rien mdrrrrrrrrrr oui ne te laisse pas faire, bat toi pour nous deux grinning smiley

Mdrrrr moi je m'en fou de la modération !!

J'ai jamais été modéré et il est pas né celui qui arrivera à me modérer Grrrr

Je suis irréprochable sur le fofo, j'insulte pas et j'essaye de rester poli quand je peux, donc qu'on vienne pas me chercher des noises pour rien !

C'était ton derniers commentaire sur yabi, apprend le par coeur, il te servira de leçon dans la vie grinning smiley

Tu as raison, je retire monsieur le modo. Milles excuses, si vous avez retiré nos commentaires c'est surement qu'il y a une raison.
13 septembre 2011 13:37
je préfère un non vierge à un daleux qui supporte pas sa virginité Are you crazy
13 septembre 2011 14:24
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Mon coeur en chocolat, je crois qu'il y'a un post à toi et un a moi qui a été supprimer perplexe

Je me demande pourquoi, on ne peut plus rien dire ou quoi moody smiley

ah oui je confirme, je sais pas pourquoi je sens qu'on va recevoir un mp pour notre betise Ill

Alors la , crois moi je vais pas me laisser faire !!! On a rien dit de mal (surtout moi grinning smiley).

J'ai juste cité les titres de deux ancien posts de ringo, des titres qui sont de toute façon visible à tout le monde donc je ne vois pas en quoi c'est gênant !

Pfffff je suis dégouté, y'en a ils nous sortent des misogynineries à longueur de temps et ils ne sont jamais censuré et nous juste parcequ'on plaisante on nous censure !!!!!

Va comprendre !!!! Ca se voit que le modo est un homme pfffffffff.

J'allais dire des truc, mais j'aime pas trop la modération donc je ne dirais rien mdrrrrrrrrrr oui ne te laisse pas faire, bat toi pour nous deux grinning smiley

Mdrrrr moi je m'en fou de la modération !!

J'ai jamais été modéré et il est pas né celui qui arrivera à me modérer Grrrr

Je suis irréprochable sur le fofo, j'insulte pas et j'essaye de rester poli quand je peux, donc qu'on vienne pas me chercher des noises pour rien !

C'était ton derniers commentaire sur yabi, apprend le par coeur, il te servira de leçon dans la vie grinning smiley

Tu as raison, je retire monsieur le modo. Milles excuses, si vous avez retiré nos commentaires c'est surement qu'il y a une raison.

c'est la léche ca mnt?! grinning smiley
T
13 septembre 2011 14:39
Citation
cytherée a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Mon coeur en chocolat, je crois qu'il y'a un post à toi et un a moi qui a été supprimer perplexe

Je me demande pourquoi, on ne peut plus rien dire ou quoi moody smiley

ah oui je confirme, je sais pas pourquoi je sens qu'on va recevoir un mp pour notre betise Ill

Alors la , crois moi je vais pas me laisser faire !!! On a rien dit de mal (surtout moi grinning smiley).

J'ai juste cité les titres de deux ancien posts de ringo, des titres qui sont de toute façon visible à tout le monde donc je ne vois pas en quoi c'est gênant !

Pfffff je suis dégouté, y'en a ils nous sortent des misogynineries à longueur de temps et ils ne sont jamais censuré et nous juste parcequ'on plaisante on nous censure !!!!!

Va comprendre !!!! Ca se voit que le modo est un homme pfffffffff.

J'allais dire des truc, mais j'aime pas trop la modération donc je ne dirais rien mdrrrrrrrrrr oui ne te laisse pas faire, bat toi pour nous deux grinning smiley

Mdrrrr moi je m'en fou de la modération !!

J'ai jamais été modéré et il est pas né celui qui arrivera à me modérer Grrrr

Je suis irréprochable sur le fofo, j'insulte pas et j'essaye de rester poli quand je peux, donc qu'on vienne pas me chercher des noises pour rien !

C'était ton derniers commentaire sur yabi, apprend le par coeur, il te servira de leçon dans la vie grinning smiley

Tu as raison, je retire monsieur le modo. Milles excuses, si vous avez retiré nos commentaires c'est surement qu'il y a une raison.

c'est la léche ca mnt?! grinning smiley

Oui je sais,

Je passe de rebelle à 2franc à fayotte professionnel en deux seconde grinning smiley
d
13 septembre 2011 14:54
salam,

un homme vierge c beau, je souhaitais de tout coeur épouser un homme vierge, pratiquement ce nété pas le cas (il l avé djà fé) mais théoriquement il l'était (depuis k il c converti à l islam, il n a plus fé de bêtise et né plus sorti avec d fille.

alors à mes yeux il est été vierge, mais jte mentiré si jte di kje pense pa à son passé d foi et ça mrend triste d imaginer k il a connu une autre femme avant, mais j en parle pas car c t avant !
alors croi moi ta futur femme si elle est pieuse aimra le fait ktu soit encore dans ton emballage

--
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
K
13 septembre 2011 15:10
Citation
divvana a écrit:
salam,

un homme vierge c beau, je souhaitais de tout coeur épouser un homme vierge, pratiquement ce nété pas le cas (il l avé djà fé) mais théoriquement il l'était (depuis k il c converti à l islam, il n a plus fé de bêtise et né plus sorti avec d fille.

alors à mes yeux il est été vierge, mais jte mentiré si jte di kje pense pa à son passé d foi et ça mrend triste d imaginer k il a connu une autre femme avant, mais j en parle pas car c t avant !
alors croi moi ta futur femme si elle est pieuse aimra le fait ktu soit encore dans ton emballage

--

Quand ils se convertissent il est vrai que tout leur péchés sont effacés

Allah A3lem
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
L
13 septembre 2011 15:24
Salam,

Parce qu'elles ont peur de tomber sur un malade mental comme toi.
R
13 septembre 2011 15:32
sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping




Du nouveau ringo ???
13 septembre 2011 16:26
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Parce qu'elles ont peur de tomber sur un malade mental comme toi.

ptdr Je suis sure par ex, qu'il n'est pas sérieux, il se crée une fausse vie pour analyser nos réactions? regarde tous ses posts ca ne peut pas etre possible !!
T
13 septembre 2011 16:37
Citation
cytherée a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Parce qu'elles ont peur de tomber sur un malade mental comme toi.

ptdr Je suis sure par ex, qu'il n'est pas sérieux, il se crée une fausse vie pour analyser nos réactions? regarde tous ses posts ca ne peut pas etre possible !!

Vu le gentil mp qu'il m'a envoyé, il prend vachement les choses à coeur pour quelqu'un qui invente.

Moi aussi j'avais du mal à croire que quelqu'un puisse être aussi pathétique mais malheureusement je crois que c'est vraiment le cas !
p
13 septembre 2011 17:21
dés qu'il écrit, la plupart se jete sur son post, pour le condamner, le juger, ou se moquer de lui.

s'il en vient à se confier ici, c'est justement pour pouvoir parler de quelque chose qui le pèse, en tout anonymat. je pense que plutot de le lyncher, on devrait soit essayer de lui parler pour le connaitre, le comprendre, soit ignorer ses posts, car je ne vois pas l'intérêt de blesser pour blesser.

pour répondre à ta question ringo, mon homme aurait été vierge, ça n'aurait rien changé pour moi, seulement il ne l'était pas. la virginité n'était pas l'un de mes criteres de sélection, puisque la personne se préservant ne le fait pas pour son futur conjoint.