Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous tapez votre femme?
26 juillet 2016 09:20
pas le choix je n'ai pas d'animal de compagniespinning smiley sticking its tongue out
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem je me demande pk vous tapez votre femme ? Qu'est ce qui fait que d'un coup l'envie vous en prend?
E
26 juillet 2016 09:30
Je n'ai pas dis que c'était rien et cela arrive on n'ai pas tous parfait

c'est très très rare de ma part mais j'assume mes erreurs et je fais en sorte de ne pas les refaire

Maintenant je ne lui pas mis des coups de point ou pied nonplus , j'ai conscience de ma force et je ne l'utilise pas envers les gens smiling smiley
Citation
Douce perle a écrit:
T sérieux ? Pour toi gifler c est rien !
Gifler même une fois ,c est un geste violent et rabaissant .
Hors de question d accepter ça ,une fois serait de trop !!

Je pense que les hommes qui frappent leur femme ,ce sont des frustrés ,nerveux psychotiques .
Et qu il faudrait que des la première fois qu une femme se prenne un coup, elle ramène un bonhomme ,un vrai qu'il rende la raclée à ce con .
26 juillet 2016 09:38
Sauf que les animaux de compagnie sont aussi des êtres vivants et elles méritent pas qu on se défoule sur elles encore moins que les humains .

Faudrait vous mettre au puching ball !
Citation
satanas2016 a écrit:
pas le choix je n'ai pas d'animal de compagniespinning smiley sticking its tongue out
{Et savoir donner, Donner sans rature Ni demi-mesure}
26 juillet 2016 09:58
J'espère pour toi qu'elle saura sincèrement te pardonner, et que tu n'ira jamais plus loin.

Même en maîtrisant ta force tu peux laisser des bleus sur le corps et des cassures dans l'esprit. Pour moi c'est honteux de laisser des traces de violence sur sa propre épouse, incompréhensible.

Moi ça me dégoûte un homme violent vers sa femme, un homme qui menace de la taper, qui bouscule, tape, casse des choses, etc

Puis ça me dépasse qu'un homme utilise sa force physique contre une "faible" femme (je parle de faiblesse physique en comparaison).

J'avoue que même des années après ça passe pas
Citation
Elgustavoo a écrit:
J'en ai conscience et j'ai pas dis le contraire
simplement parfois sa arrive , après comme je l'ai dit je me contrôle
j'ai conscience de ma force et je n'ai pas envie de la hagar physiquement cela me ferait mal au coeur
26 juillet 2016 10:02
Excuse moi mais c'est insensé d'envoyer des hommes frapper son propre mari, la c'est clairement la femme qui agis mal, le mari on lui doit le respect, même si lui ne respecte pas beaucoup sa femme c'est pas une raison pour se rendre coupable d'une telle action.

E t que devraient faire les femmes qui n'ont pas d'hommes dans leur famille ?
Citation
Amaani a écrit:
Salam,

Je pense que les hommes qui vont battre leur femme la première fois le font parce qu'ils se sont "emportés", ça n'était pas prémédité. Cela est déjà terrible mais il appartient à la femme de trouver le moyen de faire comprendre clairement à partir de ce moment là à son mari qu'elle ne tolérera pas que ce genre de chose se reproduise.

Car si elle ne le fait pas, les fois suivantes ne seront plus dues à un simple emportement, elles seront préméditées, l'homme pourra se permettre de penser des choses comme "aujourd'hui j'ai eu une sale journée, elle a pas intérêt à m'énerver l'autre sinon gare à elle". Et là, on arrive au point de non retour, la violence s'est banalisée au sein du couple.

Voilà, ce qu'il est nécessaire d'avoir : des conséquences. Et pour ça mes soeurs, il ne faut pas hésiter à en parler à votre entourage. (Personnellement, j'espère que ça ne m'arrivera jamais Allah y ster, mais si ça devait arriver, les conséquences vont lui tomber dessus direct sous la forme de mes 3 frères, 5 oncles encore en forme et 18 cousins ...histoire de faire passer le message Cool)
26 juillet 2016 10:05
Quand même on ne va pas apprendre l'art de la bagarre dans le but du mariage maintenant Are you crazy

Si on en est arrivé là autant ne pas se marier eye rolling smiley
Citation
Elgustavoo a écrit:
tu sais avec de la technique tu peux mettre KO un homme

suffit de ne pas avoir peur et de placer correctement tes coups smiling smiley
E
26 juillet 2016 10:07
Attend la je parle de gifle , oui je l'ai déjà giflé lors d'une embrouille
mais a ma connaissance je ne l'ai pas tapé donc faudrait plutôt donner des conseils aux mec violent
car j'ai fais des années de muy thai si je frappe sa risque de faire mal et je n'irai pas loin pour la simple raison que plus je prend de l'âge et plus j'évolue mentalement je m'assagie

Maintenant sa arrive les embrouilles , sa arrivent de s'emporter faut juste prendre conscience de sa force , des dégâts que tu peux faire et prendre du recul sur les prises de tete
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
J'espère pour toi qu'elle saura sincèrement te pardonner, et que tu n'ira jamais plus loin.

Même en maîtrisant ta force tu peux laisser des bleus sur le corps et des cassures dans l'esprit. Pour moi c'est honteux de laisser des traces de violence sur sa propre épouse, incompréhensible.

Moi ça me dégoûte un homme violent vers sa femme, un homme qui menace de la taper, qui bouscule, tape, casse des choses, etc

Puis ça me dépasse qu'un homme utilise sa force physique contre une "faible" femme (je parle de faiblesse physique en comparaison).

J'avoue que même des années après ça passe pas
E
26 juillet 2016 10:09
C'était ironique smiling smiley

prend pas tous mes ecrits aux premiers degrés
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Quand même on ne va pas apprendre l'art de la bagarre dans le but du mariage maintenant Are you crazy

Si on en est arrivé là autant ne pas se marier eye rolling smiley
26 juillet 2016 10:09
Tu trouves que ce n'est pas très grave de gifler son épouse ?

Que penses-tu d'une femme qui gifle son mari ?
Citation
Elgustavoo a écrit:
Attend la je parle de gifle , oui je l'ai déjà giflé lors d'une embrouille
mais a ma connaissance je ne l'ai pas tapé donc faudrait plutôt donner des conseils aux mec violent
car j'ai fais des années de muy thai si je frappe sa risque de faire mal et je n'irai pas loin pour la simple raison que plus je prend de l'âge et plus j'évolue mentalement je m'assagie

Maintenant sa arrive les embrouilles , sa arrivent de s'emporter faut juste prendre conscience de sa force , des dégâts que tu peux faire et prendre du recul sur les prises de tete
26 juillet 2016 10:10
Oui moi aussi je fais de l'ironie, mais sur le sujet je ne peux faire que de l'humour noir.
Citation
Elgustavoo a écrit:
C'était ironique smiling smiley

prend pas tous mes ecrits aux premiers degrés
26 juillet 2016 10:12
C'est un modéré. ...grinning smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Tu trouves que ce n'est pas très grave de gifler son épouse ?

Que penses-tu d'une femme qui gifle son mari ?
E
26 juillet 2016 10:13
Ben si tu fais des erreurs ( sa depend de l'erreur aussi ) et que tu t'en excuse tu fais en sorte de t'améliorer
je dirais que c'est dans le processus , t'evolue et cela c'est un point positif mais si tu repete tes erreurs sans te remettre en question alors la y a un gros problème
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Tu trouves que ce n'est pas très grave de gifler son épouse ?

Que penses-tu d'une femme qui gifle son mari ?
26 juillet 2016 10:14
Puis tu t'es déjà pris une gifle de une personne qui fait deux fois ton poids de muscle ?

Ça peut avoir pour conséquence des sifflements d'oreille, des lunettes cassées, des dents qui s'entrechoquent violemment au risque de se casser, une marque sur le visage pendant plusieurs jours.

C'est quand même super violent je trouve.
Citation
Elgustavoo a écrit:
Attend la je parle de gifle , oui je l'ai déjà giflé lors d'une embrouille
mais a ma connaissance je ne l'ai pas tapé donc faudrait plutôt donner des conseils aux mec violent
car j'ai fais des années de muy thai si je frappe sa risque de faire mal et je n'irai pas loin pour la simple raison que plus je prend de l'âge et plus j'évolue mentalement je m'assagie

Maintenant sa arrive les embrouilles , sa arrivent de s'emporter faut juste prendre conscience de sa force , des dégâts que tu peux faire et prendre du recul sur les prises de tete
26 juillet 2016 10:14
Je pense pas qu'un homme décide de frapper une femme sans raison. Bien que le geste est condamnable, le comportement de la femme l'est tout autant
E
26 juillet 2016 10:17
Non mais je ne suis pas parfait comme toigrinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est un modéré. ...grinning smiley
26 juillet 2016 10:20
On sent le vecu perplexe
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Puis tu t'es déjà pris une gifle de une personne qui fait deux fois ton poids de muscle ?

Ça peut avoir pour conséquence des sifflements d'oreille, des lunettes cassées, des dents qui s'entrechoquent violemment au risque de se casser, une marque sur le visage pendant plusieurs jours.

C'est quand même super violent je trouve.
E
26 juillet 2016 10:20
C'est pas une gifle ça c'est une droite
je parle pas des gifle a la betrand canta


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Puis tu t'es déjà pris une gifle de une personne qui fait deux fois ton poids de muscle ?

Ça peut avoir pour conséquence des sifflements d'oreille, des lunettes cassées, des dents qui s'entrechoquent violemment au risque de se casser, une marque sur le visage pendant plusieurs jours.

C'est quand même super violent je trouve.
26 juillet 2016 10:22
En fait considérant que la femme est une éternelle "mineure"...tu parfais son éducation. .thumbs up
Citation
Elgustavoo a écrit:
Ben si tu fais des erreurs ( sa depend de l'erreur aussi ) et que tu t'en excuse tu fais en sorte de t'améliorer
je dirais que c'est dans le processus , t'evolue et cela c'est un point positif mais si tu repete tes erreurs sans te remettre en question alors la y a un gros problème
E
26 juillet 2016 10:26
Je parlais de ma personne et non de ma femme

améliorer mon comportement , évolué mentalement , prendre de la distance sur les problèmes

Met de coté tes préjugés et lis mes propos Monsieur Parfait smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
En fait considérant que la femme est une éternelle "mineure"...tu parfais son éducation. .thumbs up
26 juillet 2016 10:59
Salam

En effet, on dit que la violence est l'arme de faible, ces brutes ont gardé la pratique de l'homme préhistorique malgré l'apparence trompeuse de civilisé, surtout les originaires d'Afrique.
Citation
lamimi31 a écrit:
A mon avis c'est parce qu'il sont faible
Parce que c'est homme là dehors cest des grosses victimes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook