Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ne vous rencontrez-vous pas pour prendre un café??
n
27 janvier 2010 11:36
salam alaykum;

dites moi les yabis... surtout celles et ceux qui sont sur ce forum... pourquoi ne vous rencontrez-vous pas pour peut-être vous marier plus tard???

Du fait que vous avez des centaines d'interventions sur le forum, je pense que l'on vous connait déjà en partie et la confiance viendra certainement plus facilement.

Je ne parles pas pour moi, mais pour les célibataires qui postent des sujets du style "je n'arrive pas à trouver un mec" ou "j'ai du mal à parler à une fille"... Je trouve que le forum vous a aidé à vous exprimer et donc à décrire qui vous êtes...

Allez-y, mariez vous... je suis certain que cela marcherait.

évitez les nouveaux et les nouvelles et attendez plutôt qu'ils postent énormément de posts afin que vous les connaissiez et éventuellement les apprécier ou non.
n
27 janvier 2010 14:37
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,

ben d'une part il existe déjà yabi rencontre, de plus il y a aussi des rencontres sous marins ou officielles qui se font un peu partout france maroc et meme au canada lol et il y a surtout les mps Cool
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
27 janvier 2010 15:00
Salam smiling smiley

Yabi c'est l'île aux illusions smoking smiley
P
27 janvier 2010 18:30
Pourquoi cette question?perplexe.....Tu as envie de rencontrer quelqu'un en particulier?Heu

C'est juste pour un café?...Alors pourquoi tu parles de mariage?......Oh

PS : il ne faut pas se fier à 100% aux écrits......Il faut savoir lire à travers...Pour connaitre un peu la personne...Et encore...Il y a beaucoup de comédiens....Certains même avec plusieurs pseudo...Pour essayer de tromper tout le monde....
k
27 janvier 2010 18:41
Citation
Pika11 a écrit:
Pourquoi cette question?perplexe.....Tu as envie de rencontrer quelqu'un en particulier?Heu

C'est juste pour un café?...Alors pourquoi tu parles de mariage?......Oh

PS : il ne faut pas se fier à 100% aux écrits......Il faut savoir lire à travers...Pour connaitre un peu la personne...Et encore...Il y a beaucoup de comédiens....Certains même avec plusieurs pseudo...Pour essayer de tromper tout le monde....

cela s'appelle de la lâcheté...
k
27 janvier 2010 18:45
Si elle est jeune(26ans maxi car après elle commence à perdre ses dents ^^), belle et qui travaille surtout bah elle a qu'à m'inviter...
P
27 janvier 2010 18:48
Citation
karimero a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Pourquoi cette question?perplexe.....Tu as envie de rencontrer quelqu'un en particulier?Heu

C'est juste pour un café?...Alors pourquoi tu parles de mariage?......Oh

PS : il ne faut pas se fier à 100% aux écrits......Il faut savoir lire à travers...Pour connaitre un peu la personne...Et encore...Il y a beaucoup de comédiens....Certains même avec plusieurs pseudo...Pour essayer de tromper tout le monde....

cela s'appelle de la lâcheté...

Oui je viens de le découvrir, figure toi que ça se pratiqueOh.....Ca craint et c'est nul...

Sinon mon petit Karimero, je t'aurais bien invité mais tu me connais...Hein?....Trop vieille pour faire joujou avec un petit garçon qui ne boit pas de café.....grinning smiley
1
27 janvier 2010 21:01
Pas mal de personnes de ce forum se rencontrent dans le privé. Mais il en ressort que pas mal de filles sont en grande détresse psychopathologique. Alors ils ne se revoient pas. C'est dommage, il faut donner sa chance au produit
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
27 janvier 2010 21:08
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Pourquoi cette question?perplexe.....Tu as envie de rencontrer quelqu'un en particulier?Heu

C'est juste pour un café?...Alors pourquoi tu parles de mariage?......Oh

PS : il ne faut pas se fier à 100% aux écrits......Il faut savoir lire à travers...Pour connaitre un peu la personne...Et encore...Il y a beaucoup de comédiens....Certains même avec plusieurs pseudo...Pour essayer de tromper tout le monde....

cela s'appelle de la lâcheté...

Oui je viens de le découvrir, figure toi que ça se pratiqueOh.....Ca craint et c'est nul...

Sinon mon petit Karimero, je t'aurais bien invité mais tu me connais...Hein?....Trop vieille pour faire joujou avec un petit garçon qui ne boit pas de café.....grinning smiley




Pika 11 ; toujours fidèle à toi même bravo thumbs up
M
27 janvier 2010 21:09
On a pas que ça à faire whistling smiley
P
27 janvier 2010 21:18
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Pourquoi cette question?perplexe.....Tu as envie de rencontrer quelqu'un en particulier?Heu

C'est juste pour un café?...Alors pourquoi tu parles de mariage?......Oh

PS : il ne faut pas se fier à 100% aux écrits......Il faut savoir lire à travers...Pour connaitre un peu la personne...Et encore...Il y a beaucoup de comédiens....Certains même avec plusieurs pseudo...Pour essayer de tromper tout le monde....

cela s'appelle de la lâcheté...

Oui je viens de le découvrir, figure toi que ça se pratiqueOh.....Ca craint et c'est nul...

Sinon mon petit Karimero, je t'aurais bien invité mais tu me connais...Hein?....Trop vieille pour faire joujou avec un petit garçon qui ne boit pas de café.....grinning smiley


Pika 11 ; toujours fidèle à toi même bravo thumbs up

Merci Razou yawning smiley ....Et j'avouerais que certains yabi(e)s, je les rencontrerais volontiers autour d'un bon petit capuccino dans un lieu public (on ne sait jamais si l'un d'entre eux est pris d'une envie subite de m'assassinergrinning smiley), beaucoup sont sympas, et razou tu en fais partie...Je ne vais pas faire de liste elle est longue...Angel...

Mais il existe, il faut le dire des personnes vraiment c'est impossible....même pas en rêve...
s
27 janvier 2010 21:18
Citation
karimero a écrit:
Si elle est jeune(26ans maxi car après elle commence à perdre ses dents ^^), belle et qui travaille surtout bah elle a qu'à m'inviter...

non guelti après 22 ans le femme elle khnes grinning smiley bien vrai chaoukalia grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
27 janvier 2010 21:24
Salam Pika 11;

merci beaucoup yawning smiley. Moi je boirai volontiers un capuccino avec toi ( en plus j'adore le capuccino ) je suis

sure que je passerai un bon momentthumbs up
P
27 janvier 2010 21:31
Citation
razou2 a écrit:
Salam Pika 11;

merci beaucoup yawning smiley. Moi je boirai volontiers un capuccino avec toi ( en plus j'adore le capuccino ) je suis

sure que je passerai un bon momentthumbs up

Welcome C'est vrai que je suis un phénomène de foiregrinning smiley....Lequel?....Je ne le sais pas moi mêmeIll...

Peut être un jour qui sait?....Pour le cappucino....Mais dans un lieu public hein?...J'ai pas envie de mourir et qu'il n'y ait pas de témoins.....Angel
s
27 janvier 2010 21:32
Citation
karimero a écrit:
Si elle est jeune(26ans maxi car après elle commence à perdre ses dents ^^), belle et qui travaille surtout bah elle a qu'à m'inviter...



mais c est tout moi ca!

MDRRRRR!!!!!
27 janvier 2010 21:34
Pika 11;

ptdrptdrptdr. Mort de rire . Ok pour le lieu public. En plus tu crains rien avec moi, je ne pourrais

même pas tuer un cafard confused smiley
k
27 janvier 2010 21:36
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Pourquoi cette question?perplexe.....Tu as envie de rencontrer quelqu'un en particulier?Heu

C'est juste pour un café?...Alors pourquoi tu parles de mariage?......Oh

PS : il ne faut pas se fier à 100% aux écrits......Il faut savoir lire à travers...Pour connaitre un peu la personne...Et encore...Il y a beaucoup de comédiens....Certains même avec plusieurs pseudo...Pour essayer de tromper tout le monde....

cela s'appelle de la lâcheté...

Oui je viens de le découvrir, figure toi que ça se pratiqueOh.....Ca craint et c'est nul...

Sinon mon petit Karimero, je t'aurais bien invité mais tu me connais...Hein?....Trop vieille pour faire joujou avec un petit garçon qui ne boit pas de café.....grinning smiley


Pika 11 ; toujours fidèle à toi même bravo thumbs up

Merci Razou yawning smiley ....Et j'avouerais que certains yabi(e)s, je les rencontrerais volontiers autour d'un bon petit capuccino dans un lieu public (on ne sait jamais si l'un d'entre eux est pris d'une envie subite de m'assassinergrinning smiley), beaucoup sont sympas, et razou tu en fais partie...Je ne vais pas faire de liste elle est longue...Angel...

Mais il existe, il faut le dire des personnes vraiment c'est impossible....même pas en rêve...

balances la seconde liste et évites de me mettre dedans grinning smiley
s
27 janvier 2010 21:37
plus serieusement, chui d accord avec nawel 007 lol
f
27 janvier 2010 22:10
Oui pourquoi pas c'est une bonne idée tout à fait d'accord grinning smiley thumbs up Comme ça je pourrai voir la tête de certaines eye popping smiley grinning smiley
S
27 janvier 2010 22:41
Tinquiète, certains yabi(e)s le font en sous-marins et tout se passe bien pour eux sans que personnes ne sachent ce qu'il se passe pour eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook