Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous priez dans la rue ?
t
9 août 2011 16:14
[www.youtube.com]

En France je suis d'accord ca arrive car il y'a pas assez de place , pas assez de mosquées etc , mais je vois que c'est de partout en Europe , pourquoi vous faites ça sérieusement ?

Enfin je sais pas , moi si je veux me prosterner , je vais dans un lieux saint ou chez moi mais pas dans la rue, Voyons...Heu

Mais j'ai entendu dire aussi que sa faisais des " hassanates " justement de prier dans la rue mais bon ...vous savez en Europe , c'est pas très tolérer hein , je vous reproche rien attention !
i
9 août 2011 16:19
Arrete de faire tes post pour nous provoquer!

si on fait la priere de la rue c est parceque il n y a pas asser de mosquée ou pas asser grande et que la priere du vendredi doit se faire a la mosquée un homme ne dois pas la faire a la maison mais a al msoquée

et arrete ta provocation qui a dit que sa fesait des hassanates de prier dans la rue? arrete de dire n importe quoi
t es la depuis que t es la tu fait semblant d etre de notre coter mais tu te moque de nous!
t
9 août 2011 16:23
Mais arrête avec çà , je t'ai déjà dis que NON ! j'ai pas que çà à foutre , c'est normal que je pose des questions !

Je vois pas ou y'a de la provocation , t'est bête ou quoi j'ai déjà dis que je reproche rien !

Et je sais que l'homme dois aller à la mosquée je travaille avec des musulmans je sais comment çà fonctionne !

et j'avais vu sa dans un reportage sur TF1 qui étais passer un jour ça s'appelais " les fondamentalistes musulmans " j'avais beaucoup apprécier d'ailleurs.

Mais par contre , un musulmans de mon travail m'a bien dis que de prier à plusieurs côte à côte augmentait le degré de la prière ( enfin je me comprend quand je dis çà ...)

Voilà et encore une fois JE ME MOQUE PAS DE VOUS , je me permettais pas !
i
9 août 2011 16:26
Citation
tonton-jerem a écrit:
Mais arrête avec çà , je t'ai déjà dis que NON ! j'ai pas que çà à foutre , c'est normal que je pose des questions !

Je vois pas ou y'a de la provocation , t'est bête ou quoi j'ai déjà dis que je reproche rien !

Et je sais que l'homme dois aller à la mosquée je travaille avec des musulmans je sais comment çà fonctionne !

et j'avais vu sa dans un reportage sur TF1 qui étais passer un jour ça s'appelais " les fondamentalistes musulmans " j'avais beaucoup apprécier d'ailleurs.

Mais par contre , un musulmans de mon travail m'a bien dis que de prier à plusieurs côte à côte augmentait le degré de la prière ( enfin je me comprend quand je dis çà ...)

Voilà et encore une fois JE ME MOQUE PAS DE VOUS , je me permettais pas !

arrete depuis que t es la t arrete pas de mettre des post comme sa si tu serai sincere su poserai plutot des question sur l islam la non tout tes post c est de attaque indirect sur l islam

ta aimer le reportage sur tf1 les fondamentaliste musulman? donc t aime les emmeision qui sont contre l islam?
t
9 août 2011 16:31
Ba non justement , c'étais POUR sa expliquais comment étais la religion en quelque sorte.
b
9 août 2011 16:31
salut,

je rejoins islam rappel, tu éxagére beaucoup surtout quand on voit tes sources, le pire c'est que tu pose des question en donnant ton opinion qui laisse a désirer, tu cherche pas a connaitre l'islam tu cherche a faire douter de l'islam je te l'ai déjà plusieurs fois tu veux connaitre l'islam c'est les bouquin et ps tf1 etc....
l'islam cela a des régles et a chaque fois dire que pour toi c'est et pour toi c'est, sérieux tu éxagére,

(ps:je pensais que tu t'étais convertis mais je vois mieux ton petit jeu,)
l
9 août 2011 17:03
pour t’embêter !!!!!
i
9 août 2011 17:08
Citation
nadiy@ a écrit:
pour t’embêter !!!!!

exactement on est des "fondamentaliste"
on aime embeter les gens sur la routesmoking smiley
t
9 août 2011 17:20
Je sais très bien que non , et désoler je n'ai pas de petit jeu ! ...Désoler de te décevoir ..

Je sais très bien qui y'a des infiltrès partout de toute facon dans toutes religions je suis pas si stupide !
b
9 août 2011 17:26
Citation
tonton-jerem a écrit:
Je sais très bien que non , et désoler je n'ai pas de petit jeu ! ...Désoler de te décevoir ..

Je sais très bien qui y'a des infiltrès partout de toute facon dans toutes religions je suis pas si stupide !

je te connais pas et en te lisant je me dit que tu joue a un jeu car en te relisant c'est incroyable de voir que tu dis a chaque fois que tu es du coté de l'islam et en même temps que tu comprends ceux qui nous attaque alors je ne sais pas ou tu fais éxprés et la c'est grave car tu veut faire douter ceux qui s'intérésse vraiment et qui veulent embrassé l'islam car tu met de l'ambiguïté, ou tu ne fais pas exprés et je serais toi je réfléchirais avant de poster, ou alors tu sais pas de quel coté être et tu fais la girouette?? reli toi tu verras par toi même si tu es sincére,
M
9 août 2011 17:51
@ tonton jerem : Je n'ai qu'une chose a dire que Dieu t'ouvre les yeux ! Si tu veux conaitre l''islam sert toi des livres islamique, des sites islamique comme www.sajidine.com ou tout y est, le site Al haq ect... Et écoute les dars de Dourous.net, voilà comment connaitre le vraie islam et tu verra les choses différemment.

@ Islam rappel : Nous sommes tous frères en islam pour Allah, je t'aprécie pour Allah en tant que frère, mais j'ai juste un conseil a te donner j'espère que tu le prendra pas mal : Même si on nous provoque dans la religion, garde toujours un bon comportement comme avait le prophète sws. Ca arrive a tout le monde de s'emporter, moi la première mais je trouve que tu a été un petit chwiya sévère avec lui, même si je comprend tout a fait que ca te mette en rage.
J'espère encore une fois que tu la pas mal pris winking smiley
i
9 août 2011 17:54
Citation
MissLylie a écrit:
@ tonton jerem : Je n'ai qu'une chose a dire que Dieu t'ouvre les yeux ! Si tu veux conaitre l''islam sert toi des livres islamique, des sites islamique comme www.sajidine.com ou tout y est, le site Al haq ect... Et écoute les dars de Dourous.net, voilà comment connaitre le vraie islam et tu verra les choses différemment.

@ Islam rappel : Nous sommes tous frères en islam pour Allah, je t'aprécie pour Allah en tant que frère, mais j'ai juste un conseil a te donner j'espère que tu le prendra pas mal : Même si on nous provoque dans la religion, garde toujours un bon comportement comme avait le prophète sws. Ca arrive a tout le monde de s'emporter, moi la première mais je trouve que tu a été un petit chwiya sévère avec lui, même si je comprend tout a fait que ca te mette en rage.
J'espère encore une fois que tu la pas mal pris winking smiley

non je l ai pas mal pris mais c est trop il a deja fait d autre post j ai esayer d etre gentil avec lui
mais c est toujours la meme histoire il dit "voila les islamophobe ont dit sa je suis de votre coter mais je les comprend"
et il met toujour des declaration qui attaque l islam et qui rejete la faute sur nous et c est pas le 1er post
on est gentil on se tait on fait des sourires mais y a un moment c est trop!
m
9 août 2011 18:31
je préfère ça à al-kahina qui cassait ouvertement l'ISLAM!
s
9 août 2011 19:03
salam

MISSLILYE

Je ne trouve absolument pas islam rappel severe avec lui, je ne pense pas que tu as suivi tout les posts de ce jeune homme et il se moque ouvertement de l islam
il se dit reconverti mais quand on est reconverti, on essaie de se raprocher le plus possible de l islam, on essaie d apprendre notre religion avec des questions utiles et interessantes pr son avancée
ce jeune ne fait que de nous montrer des videos d islamophobe sur l islam, des choses qui denigrent l islam et a un moment tu perds patience
je doute sincerement de son intention et quand on a l islam dans le coeur , il est normal a un moment ou un autre que l ont replace les personnes qui se moquent de l islam
je pense qu il s ennuit dans sa vie et c est un moyen de se donner de l ADRENALINE grinning smiley mais il y a mieux, LE SAUT A L ELASITIQUE !!!!!!
s
9 août 2011 19:06
au moins il le fait avec classe mdr smoking smiley
m
9 août 2011 21:24
faut ékonomiz not NRJ
z
10 août 2011 01:43
Citation
tonton-jerem a écrit:
[www.youtube.com]

En France je suis d'accord ca arrive car il y'a pas assez de place , pas assez de mosquées etc , mais je vois que c'est de partout en Europe , pourquoi vous faites ça sérieusement ?

Enfin je sais pas , moi si je veux me prosterner , je vais dans un lieux saint ou chez moi mais pas dans la rue, Voyons...Heu

Mais j'ai entendu dire aussi que sa faisais des " hassanates " justement de prier dans la rue mais bon ...vous savez en Europe , c'est pas très tolérer hein , je vous reproche rien attention !

Salam,

Peux tu nous indiquer une source que cela fais des hassanates de prier dans la rue ?

Pour information les personnes qui prient dans les rues de Moscou le vendredi ont l'autorisation de le faire donc pourquoi essayer de faire croire que ses personnes agissent en toute illégalité ?

En France il y a un manque de place considérable , pourquoi n'ouvre t'ont pas le dialogue avec les musulmans afin de trouver des solutions ? Pourquoi les permis de construire des mosquées trainent des années avant d'avoir l'autorisation ?

Dans ma ville par exemple , pour la prière de l'aid , la capacité de la mosquée ne permet pas d'accueillir tout le monde et bien l'association de la mosquée demande chaque année à la mairie un emplacement plus grand pour justement que les musulmans ne prient pas dehors , et la mairie accepte , pourquoi ceci n'est il pas possible dans toute les villes ?

Ou on préfère les laisser prier dehors , et envoyer les équipes de TF1 venir les filmer et ensuite les faire passer pour des envahisseurs, des fondamentalistes .... ?
t
10 août 2011 02:12
zz95 :d) Je suis d'accord avec toi très sincèrement , je m'excuse si je vous est offenser ce n'étais pas mon but !

Pour Moscou je sais pas mais pour La france il me semble que l'UMP et le gouvernement on financer des mosquées ...et pourtant je crois que c'est interdit que l'état finance des mosquées de 1905 , non ?

En tous cas je suis entièrement d'accord , ils sont très fort pour manipuler les gens mais je rentre pas dans leur jeu , ils veulent éteindre la parole de dieu ???, et bin qui aille souffler sur le soleil ...!
r
10 août 2011 03:12
Citation
tonton-jerem a écrit:
[www.youtube.com]

En France je suis d'accord ca arrive car il y'a pas assez de place , pas assez de mosquées etc , mais je vois que c'est de partout en Europe , pourquoi vous faites ça sérieusement ?

Enfin je sais pas , moi si je veux me prosterner , je vais dans un lieux saint ou chez moi mais pas dans la rue, Voyons...Heu

Mais j'ai entendu dire aussi que sa faisais des " hassanates " justement de prier dans la rue mais bon ...vous savez en Europe , c'est pas très tolérer hein , je vous reproche rien attention !

En Europe c'est pas tolérer pfffffff l'Europe c'est sacré ze3ma!!!Mais en islam C'est tolérer et c'est sa l'important , pourtant moi j'admire les hommes qui prie dans la rue et n'importe ou c'est une fierté pour l'islam et nulle peut nous séparer de cette fierté ni l'Europe ou même le monde entier .
l
10 août 2011 03:15
Citation
mohamed.S a écrit:
faut ékonomiz not NRJ

ptdr ghalbek ramdhane !!! Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook