Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous postez dans la Rubrique Général ?! !
21 octobre 2011 15:46
Citation
sara** a écrit:
Salam,

La Rubrique la plus lue c´est Général, certain(e)s ancien(ne)s yabi(e)s postent ici exprès pour qu´on les lisent de force et ceux qui demandent une aide veulent des réponses rapides ne savent pas patienter.

Il y a ceux qui abusent comme par exemple demander une traduction sur AS ou vendre quelque chose ou faire un post pour chercher une personne sur le forum ces posts ça touchent l´ordre et le niveau de forum.

Si on fait pas ce genre de remarque comme la fait ma-casablanca le forum va devenir comme jotia dyal derb ghelef lijab chihaja men berra ibri ibi3ha.grinning smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
f
21 octobre 2011 18:35
Effectivement il doit y avoir une stratégie ou une facilité...
L
24 octobre 2011 14:50
Citation
sara** a écrit:
Salam,

La Rubrique la plus lue c´est Général, certain(e)s ancien(ne)s yabi(e)s postent ici exprès pour qu´on les lisent de force et ceux qui demandent une aide veulent des réponses rapides ne savent pas patienter.

Il y a ceux qui abusent comme par exemple demander une traduction sur AS ou vendre quelque chose ou faire un post pour chercher une personne sur le forum ces posts ça touchent l´ordre et le niveau de forum.

Si on fait pas ce genre de remarque comme la fait ma-casablanca le forum va devenir comme jotia dyal derb ghelef lijab chihaja men berra ibri ibi3ha.grinning smiley


J'aime bien ta signature Sara, il n'y a pas mieux que les paroles du prophète salla Llahou 3alayhi wa sallam smiling smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
24 octobre 2011 15:16
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam,

La Rubrique la plus lue c´est Général, certain(e)s ancien(ne)s yabi(e)s postent ici exprès pour qu´on les lisent de force et ceux qui demandent une aide veulent des réponses rapides ne savent pas patienter.

Il y a ceux qui abusent comme par exemple demander une traduction sur AS ou vendre quelque chose ou faire un post pour chercher une personne sur le forum ces posts ça touchent l´ordre et le niveau de forum.

Si on fait pas ce genre de remarque comme la fait ma-casablanca le forum va devenir comme jotia dyal derb ghelef lijab chihaja men berra ibri ibi3ha.grinning smiley


J'aime bien ta signature Sara, il n'y a pas mieux que les paroles du prophète salla Llahou 3alayhi wa sallam smiling smiley

Salam,

Effectivement il n´y a pas mieux!

" إِنَّمَا الأَعْمَالُ بالنِّيَّاتِ وإِنَّمَا لِكُلِّ امْرِئٍ ما نَوَى "



Merci c´est gentil smiling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
22 janvier 2012 22:04
salam les filles smiling smiley moi je pense que le forum général englobe tous les sujets qu'on ne peu pas, ou qu'on en sait pas si on peu les placer sur les autres forums.
si les modérateurs estiment que le sujet doit être mis ailleurs, ils le font !
même moi qui suis sur yabiladi depuis 9 ans, parfois j'ai des doutes sur certains sujet que je mettrez dans général en attendant qu'ils soit diriger ailleurs ou pas .
mais bon je ne suis pas bête smiling smiley c'est exceptionnel je sait qu'un sujet beauté va sur son forum et qu'une recette vas sur le forum cuisine etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
22 janvier 2012 22:12
on n'écrit ou on veut quand on veut même si sa te plait PAS .
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
15 février 2012 14:44
Salam
Soubhane Allah, ces dernières semaines, on remarque un phénomène : la rubrique Général est envahie par tous les sujets même ceux : d'actualités, informatique, sentimentales, Halka, ...................

Je me demande si c'est normal.

Sincemenet, on se retrouve plus dans cette rubrique. sad smiley


Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook