|
Général
pourquoi vous parlez français ?
Auteur: ifeelfree
Date: le 01 août 2006 à 14h01
Je ne comprends pas ! C'est un site marocain apparemment, et vous vous exprimez en français ?? Pourquoi ?? Re: pourquoi vous parlez français ?
Auteur: Rondoudou
Date: le 01 août 2006 à 14h02
Citer: 6:\ Re: pourquoi vous parlez français ?
Auteur: nwijite
Date: le 01 août 2006 à 14h07
bonne remarque efeelfree Re: pourquoi vous parlez français ?
Auteur: gamma
Date: le 01 août 2006 à 14h14
car la plupart francais la Re: pourquoi vous parlez français ?
Auteur: redbull75
Date: le 01 août 2006 à 14h23
Oui beaucoup de Francais d'origine Marocaine Re: pourquoi vous parlez français ?
Auteur: mafalda
Date: le 01 août 2006 à 14h26
parle arabe pour voir ? Re: pourquoi vous parlez français ?
Auteur: deepsy
Date: le 01 août 2006 à 14h27
ounta 3lache ket hdar be l'francais ![]() Re: pourquoi vous parlez français ?
Auteur: aicha
Date: le 01 août 2006 à 14h29
Because whom we are in France ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: pourquoi vous parlez français ?
Auteur: schrek94
Date: le 01 août 2006 à 14h41
Citer: ben moi c parce que je sais pas parler arabe mais bon japprends petit a petit Re: pourquoi vous parlez français ?
Auteur: salma26
Date: le 01 août 2006 à 14h56
Je dirais plutôt "écris arabe" pour voir ben parce que les caractères sont en français pardi, il n'y a pas possibilité d'écrire en arabe ensuite pour ce qui est de la darija écrite en phonétique, ça va un moment!! car le temps passé à décripter des phrases écrites en phonétique darijienne me donne plutôt envie de zapper... Citer: Re: pourquoi vous parlez français ?
Date: le 01 août 2006 à 14h56
Citer: OU et toi pourquoi tu as mis en pseudo ifeelfree6:\6:\6:\6:\ Re: pourquoi vous parlez français ?
Auteur: ifeelfree
Date: le 01 août 2006 à 14h57
Excusez-moi tous, mais je me suis trompé ! En effet je croyais que ce site était au maroc !! En fait vous êtes en France. Donc autant pour moi, désolé.
Ifeelfree Re: pourquoi vous parlez français ?
Date: le 01 août 2006 à 15h08
mais c'est normale de demandé c pas grave Re: pourquoi vous parlez français ?
Auteur: joliedounia
Date: le 01 août 2006 à 15h11
Citer: salam y'a de tous ici, Maroc, France, Belgique, Etats Unis, Italie, ou zid ou zid, y'a quelqu'un de Dubai au fait? 6:\ ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: pourquoi vous parlez français ?
Date: le 01 août 2006 à 15h15
![]() ne change pas dounia ntiya wa3ra tbarkaallah alik mdr ![]() ![]() ![]() Re: pourquoi vous parlez français ?
Date: le 01 août 2006 à 15h19
Citer: Lah ybarak fik khti ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: pourquoi vous parlez français ?
Auteur: redbull75
Date: le 01 août 2006 à 16h22
Citer: Idem6:\ Re: pourquoi vous parlez français ?
Auteur: mogador_roots
Date: le 01 août 2006 à 16h25
c un site pour les RME Re: pourquoi vous parlez français ?
Auteur: liousfi
Date: le 01 août 2006 à 16h36
perso je sais pas ecrire arabe avec ce clavier, ça me prend bcp de temps...
Je dirai moi, prkoi on utilise plus le francais au maroc ds les admin que larabe? Mais c un aut sujet ça Re: pourquoi vous parlez français ?
Auteur: Doc.hitch
Date: le 01 août 2006 à 16h40
Citer: y a mon cousin.. ça t'interesse ?! ![]() ![]() Re: pourquoi vous parlez français ?
Date: le 01 août 2006 à 16h41
Citer: Il est vraiment de Dubai? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: pourquoi vous parlez français ?
Date: le 01 août 2006 à 16h43
![]() Citer: Il est en vacances au bled mnt! il revient làbas vers la fin de ce mois-ci ! ça dirait une invit Re: pourquoi vous parlez français ?
Date: le 01 août 2006 à 16h45
Citer: dis lui de m'attendre avant de partir, j'arrive demain inchaalah
mais il te ressemble ce cousin? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: pourquoi vous parlez français ?
Date: le 01 août 2006 à 16h46
Citer: J'y vais à sa place si tu veux ![]() Re: pourquoi vous parlez français ?
Date: le 01 août 2006 à 16h48
Citer: Si t'y vas toi, alors tu sais ce qu'il te reste à faire.... bismilah ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: pourquoi vous parlez français ?
Date: le 01 août 2006 à 17h00
Citer: quoi?! 6:\ te demander au mariage !! ![]() Re: pourquoi vous parlez français ?
Date: le 01 août 2006 à 17h01
Citer: Qui a dis ça? ,
ps: tu viendras me voir une fois que tu auras accouché de tes 12 mois de grossesse ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: pourquoi vous parlez français ?
Date: le 01 août 2006 à 17h04
Citer: j'ai pris un abortif
c'est bon je peux venir?! ![]() |