Brahim El Alami - Khlik Maya 15'20'' | 103 auditeurs
pourquoi vous parlez français ?
Je ne comprends pas ! C'est un site marocain apparemment, et vous vous exprimez en français ?? Pourquoi ??
Citation
ifeelfree a écrit:
Je ne comprends pas ! C'est un site marocain apparemment, et vous vous exprimez en français ?? Pourquoi ??

6:\
bonne remarque efeelfree
car la plupart francais la
Oui beaucoup de Francais d'origine Marocaine
parle arabe pour voir ?
ounta 3lache ket hdar be l'francais grinning smiley
Because whom we are in France grinning smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
ifeelfree a écrit:

ben moi c parce que je sais pas parler arabe mais bon japprends petit a petit
wa fine mchiti moody smiley
grinning smiley

clap clap

Je dirais plutôt "écris arabe" pour voir

ben parce que les caractères sont en français pardi, il n'y a pas possibilité d'écrire en arabe

ensuite pour ce qui est de la darija écrite en phonétique, ça va un moment!! car le temps passé à décripter des phrases écrites en phonétique darijienne me donne plutôt envie de zapper...

Citation
mafalda a écrit:
parle arabe pour voir ?
Citation
ifeelfree a écrit:

OU et toi pourquoi tu as mis en pseudo ifeelfree6:\6:\6:\6:\
Excusez-moi tous, mais je me suis trompé ! En effet je croyais que ce site était au maroc !! En fait vous êtes en France. Donc autant pour moi, désolé.
Ifeelfree
mais c'est normale de demandé c pas grave
Citation
ifeelfree a écrit:
Excusez-moi tous, mais je me suis trompé ! En effet je croyais que ce site était au maroc !! En fait vous êtes en France. Donc autant pour moi, désolé.
Ifeelfree

salam

y'a de tous ici, Maroc, France, Belgique, Etats Unis, Italie, ou zid ou zid, y'a quelqu'un de Dubai au fait? 6:\ grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
eye rolling smileyeye rolling smiley ne change pas dounia ntiya wa3ra tbarkaallah alik mdr clapclapclap
Citation
nwijite a écrit:
eye rolling smileyeye rolling smiley ne change pas dounia ntiya wa3ra tbarkaallah alik mdr clapclapclap

Lah ybarak fik khti yawning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
salma26 a écrit:
grinning smiley

clap clap

Je dirais plutôt "écris arabe" pour voir

ben parce que les caractères sont en français pardi, il n'y a pas possibilité d'écrire en arabe

ensuite pour ce qui est de la darija écrite en phonétique, ça va un moment!! car le temps passé à décripter des phrases écrites en phonétique darijienne me donne plutôt envie de zapper...

Citation
mafalda a écrit:
parle arabe pour voir ?

Idem6:\
c un site pour les RME
perso je sais pas ecrire arabe avec ce clavier, ça me prend bcp de temps...
Je dirai moi, prkoi on utilise plus le francais au maroc ds les admin que larabe?
Mais c un aut sujet ça