Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous nous prenez tous pour des filles pas bien?
I
9 juin 2013 01:05
salam

Pourquoi quand vous vous proposez pour faire notre connaissance en tout honneur tout respect, vous virez après vers des truc chelou? vous dites vouloir du sérieux et direct vous cherchez du contact physique? vous dites vouloir nous connaitre pour fonder une famille, vous faites tout pour rentrer en contact avec nous, vous vous montrez sous votre meilleur jour, gentil gentelman et avec de bonnes intentions et dés le 2éme rendez vous vous nous appelez hbiba, mon coeur et commencez à faire vos déclarations afin de préparer le terrain pour les autres étapes.

Sérieux, les hommes qui sont comme sa, c dégouttant, limite on a plus envie de faire connaissance ni d'envisager qlq chose de bien, c pas parce qu'on porte pas le voile qu'on est des filles de la rue. Apprenez à nous connaitre et à nous respecter et adoptez le comportement que vous voulez qu'un autre adopte avec votre soeur... et surtout faites un peu la niya et tout ira bien

voilà
bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/13 01:06 par tayri nssenit.
s
9 juin 2013 01:08
T es tombee sur un pauvre type en manque, qu est ce que tu veux qu on te dise???

salam
9 juin 2013 01:08
Ils sont pas tous comme ça. T'es mal tombée c'est tout...Heu
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
I
9 juin 2013 01:09
Citation
sam.y a écrit:
T es tombee sur un pauvre type en manque, qu est ce que tu veux qu on te dise???

salam

c'est pas un seul ni deux,
et je ne suis pas la seule, la plupart de mes copines étudiantes et sérieuses c pareil
c un sérieux problème c'est pas un cas exceptionnel
m
9 juin 2013 01:10
Citation
sam.y a écrit:
T es tombee sur un pauvre type en manque, qu est ce que tu veux qu on te dise???

salam

daccord avec toi tu men enlever les mots de la bouche lol
I
9 juin 2013 01:11
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
T es tombee sur un pauvre type en manque, qu est ce que tu veux qu on te dise???

salam

daccord avec toi tu men enlever les mots de la bouche lol

bon b sava alors
I
9 juin 2013 01:12
Citation
Persona a écrit:
Ils sont pas tous comme ça. T'es mal tombée c'est tout...Heu

la plupart quand meme, mnt la régle générale c'est sa
les exceptions c plus les gens bien

et puis je parle de bcp de cas et pas que de moi

ceci dit tant mieux si yen a pas des comme sa dans ton entourage
s
9 juin 2013 01:17
Citation
tayri nssenit a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
T es tombee sur un pauvre type en manque, qu est ce que tu veux qu on te dise???

salam

c'est pas un seul ni deux,
et je ne suis pas la seule, la plupart de mes copines étudiantes et sérieuses c pareil
c un sérieux problème c'est pas un cas exceptionnel


Un homme serieux doit chercher a rencontrer ton pere...
s
9 juin 2013 01:18
Selem alaykoum,
Si Dieu demande a la femme de se couvrir ce n'est pas pour rien et ce n'est pas non plus pour Dieu , Dieu se suffit a lui meme, c'est uniquement et seulement pour toi.
I
9 juin 2013 01:22
Citation
suzanne22 a écrit:
Selem alaykoum,
Si Dieu demande a la femme de se couvrir ce n'est pas pour rien et ce n'est pas non plus pour Dieu , Dieu se suffit a lui meme, c'est uniquement et seulement pour toi.

oui j'en suis tout à fait consciente
qu'Allah m'accorde cette faveur
I
9 juin 2013 01:23
Citation
sam.y a écrit:
Citation
tayri nssenit a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
T es tombee sur un pauvre type en manque, qu est ce que tu veux qu on te dise???

salam

c'est pas un seul ni deux,
et je ne suis pas la seule, la plupart de mes copines étudiantes et sérieuses c pareil
c un sérieux problème c'est pas un cas exceptionnel


Un homme serieux doit chercher a rencontrer ton pere...

oui
s
9 juin 2013 01:29
ne tkt pas ma soeur smiling smiley meme si tu ne le met pas tu merite de le metre :je vois que tu a lair bien.
Oublie le garcon dont tu parle, sil fais ca c'est simplement parce qu'il est pas pret a se marié alor en atendant il s'amuse.
I
9 juin 2013 01:37
Citation
suzanne22 a écrit:
ne tkt pas ma soeur smiling smiley meme si tu ne le met pas tu merite de le metre :je vois que tu a lair bien.
Oublie le garcon dont tu parle, sil fais ca c'est simplement parce qu'il est pas pret a se marié alor en atendant il s'amuse.


Merci ma soeur, oui c'est bon pour lui je l'ai dejà zappé, ma dignité passe avant tout
c'était juste un sentiment de déception qui me revient de temps à autre

bonne nuit
9 juin 2013 01:41
Salut

Je partage ton coup de gueule : les hommes dits muslims te font des propositions indécentes , te proposent des plans c'... et après ils se plaignent en parlant de "beurettes" ,de "crasseuses" , "meuf a renois" et exigent de surcroit une femme vierge.

Sincèrement ces hommes font pitié : qu'ils remballent leurs beaux discours a 2 francs six sous auxquels ( el hemdoullah ) je n'ai jamais cru.

Ne t inquiètes pas va : ce sont des crasseux qui veulent des plans c'... : ils finiront avec des crasseuses !!!

De toute facon ce genre d'hommes aux idées malsaines tu le reconnais de loin : il a la perversité dans le sang : a la trentaine passée il n'est toujours pas marié car monsieur exige une Femme Pure Chaste Vierge Immaculée alors que lui est l'incarnation de la Crasse et de la Débauche.

Qu'ALLAH nous préserve de ces crasseux et qu'IL leur reserve des Crasseuses Inch'allah.
d
9 juin 2013 02:51
De route façon les mec de toute origine vont vous proposer des plan c vois êtes la cible numéro 1 pour les coucherie Dun soir malheureusement c'est la vérité donc je ne suis pa étonné remercier les beurette à causse d'elles !
r
9 juin 2013 10:35
salam,

il faut voir le probleme d'une autre manière

le probleme n'est pas qu'ils vous prennent pour des filles pas bien

le problème c'est que ces hommes sont des bons à rien et des salauds

et personne ne peut les changer
r
9 juin 2013 10:42
Un homme la trentaine passe pas marie c'est un mec pas bien?
9 juin 2013 11:11
Citation
tayri nssenit a écrit:
salam

Pourquoi quand vous vous proposez pour faire notre connaissance en tout honneur tout respect, vous virez après vers des truc chelou? vous dites vouloir du sérieux et direct vous cherchez du contact physique? vous dites vouloir nous connaitre pour fonder une famille, vous faites tout pour rentrer en contact avec nous, vous vous montrez sous votre meilleur jour, gentil gentelman et avec de bonnes intentions et dés le 2éme rendez vous vous nous appelez hbiba, mon coeur et commencez à faire vos déclarations afin de préparer le terrain pour les autres étapes.

Sérieux, les hommes qui sont comme sa, c dégouttant, limite on a plus envie de faire connaissance ni d'envisager qlq chose de bien, c pas parce qu'on porte pas le voile qu'on est des filles de la rue. Apprenez à nous connaitre et à nous respecter et adoptez le comportement que vous voulez qu'un autre adopte avec votre soeur... et surtout faites un peu la niya et tout ira bien

bah c'est normal qui te dise qu'ils veulent du sérieux, construire leur famille et blablabla tu crois vraiment qu'en se dévoilant sous leur vrai jour c'est à dire en disant que tout ce qui les intéressse c'est que tu attérisses dans leur lit ils arriveraient à pécho ??
c'est le cas de la majorité de mecs....
jusqu'au jour où tu tombera sur un mec dont le discours correspond aux intentions...
voilà
bonne soirée
A
9 juin 2013 12:49
Ces hommes la tentent parce qu'il savent qu'il y a malheureusement beaucoup de fille qui se disent respectable mais dès qu'il insistent un peu, elle tombent facilement. Du coup je pense que pour eux la plupart des femmes sont faciles.

Un conseil, garde tes principes et ne cède jamais, juste a ton mari et tu verra les hommes te respecterons. Malheureusement il y a trop de beurette dégeu qui ont sali la réputation des maghrébines. Du coup même les filles bien sont mal vu au premier abord. C'est a toi de prouver que tu te respecte et tu verra que les hommes te le rendrons parce qu'il cherche souvent une femme qui se respecte comme leur maman et quand il la trouve la ils devienent serieux.
9 juin 2013 12:56
Citation
tayri nssenit a écrit:
salam

Pourquoi quand vous vous proposez pour faire notre connaissance en tout honneur tout respect, vous virez après vers des truc chelou? vous dites vouloir du sérieux et direct vous cherchez du contact physique? vous dites vouloir nous connaitre pour fonder une famille, vous faites tout pour rentrer en contact avec nous, vous vous montrez sous votre meilleur jour, gentil gentelman et avec de bonnes intentions et dés le 2éme rendez vous vous nous appelez hbiba, mon coeur et commencez à faire vos déclarations afin de préparer le terrain pour les autres étapes.

Sérieux, les hommes qui sont comme sa, c dégouttant, limite on a plus envie de faire connaissance ni d'envisager qlq chose de bien, c pas parce qu'on porte pas le voile qu'on est des filles de la rue. Apprenez à nous connaitre et à nous respecter et adoptez le comportement que vous voulez qu'un autre adopte avec votre soeur... et surtout faites un peu la niya et tout ira bien


voilà
bonne soirée

Tu n'avais qu'à pas accepter de faire connaissance et ensuite d'aller les rencontrer.

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook