Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi vous grossisez pdt le ramadan?
c
6 juillet 2011 15:54
Moi c'est tout le contraire!! Et les gens sont etonnés de voir que je perd 10 kg pdt le ramadan!
*
6 juillet 2011 16:36
Salam mon frère,

Je pense que l'on peut grossir durant le ramadan car on mange des plats plus sucrée,et plus gras que d'habitude, en plus on mange le soir et on va se coucher, donc vive la formation de la graisse!
Tu perds 10 kg? c'est beaucoup qd meme...fait attention aux carences.
Faut pas oublier pour tenir la journée suivante, il faut manger des légumes, fruits, produits laitiers, sucres lents, féculents,etc... si tu prend bien tout ça, t'as pas à t'inquiter!

Moi je grossit ni ne maigrit, c'est pareil...

salam
n
6 juillet 2011 16:57
moi en general je maigri aussi pdt ramadan mais genre 2kg!
6 juillet 2011 17:05
Salam,

Perso c'est assez stable mais sinon j'ai tendances à maigrir car mange très peu.

Mais pour te répondre ceux qui grossisent sont ceux qui une fois le ftor mangent beaucoup et non aucunes activités après vu l'heure tardives du ftor.

Donc manger sans se dépenser c'est chaud. Sinon il font plusieurs repas et cumulent les choses grasses histoire de ne pas avoir faim le lendemain.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
6 juillet 2011 17:26
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Perso c'est assez stable mais sinon j'ai tendances à maigrir car mange très peu.

Mais pour te répondre ceux qui grossisent sont ceux qui une fois le ftor mangent beaucoup et non aucunes activités après vu l'heure tardives du ftor.

Donc manger sans se dépenser c'est chaud. Sinon il font plusieurs repas et cumulent les choses grasses histoire de ne pas avoir faim le lendemain.
oui je pense ke ta raison!
je sais pas vous mais moi le matin je me reveille mais je mange juste un yaourt et je bois de l'eau et c'est tout!
Alors ke dans ma famille on refais carrement un repas alors c'est peut etre pour ca!2 repas lourds ds la journee pendant 1 mois ca doit aider a grossir un peu!
6 juillet 2011 17:30
Citation
nidose a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Perso c'est assez stable mais sinon j'ai tendances à maigrir car mange très peu.

Mais pour te répondre ceux qui grossisent sont ceux qui une fois le ftor mangent beaucoup et non aucunes activités après vu l'heure tardives du ftor.

Donc manger sans se dépenser c'est chaud. Sinon il font plusieurs repas et cumulent les choses grasses histoire de ne pas avoir faim le lendemain.
oui je pense ke ta raison!
je sais pas vous mais moi le matin je me reveille mais je mange juste un yaourt et je bois de l'eau et c'est tout!
Alors ke dans ma famille on refais carrement un repas alors c'est peut etre pour ca!2 repas lourds ds la journee pendant 1 mois ca doit aider a grossir un peu!

Moi aussi le matin je bois car la flème de me lever et manger et redormir après heu Ill
Ma famille heu il font un petit déjeuner donc ça va encore
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
O
6 juillet 2011 18:50
salam,

Quand j'etais ado, je grossissais pendant le ramadan. Le matin je prenais juste de l'eau, au ftor c'était d'abord msemmen, viennoiseries et plus tard ds la soirée je prenais un plat normal. Du coup j'pouvais prendre jusqu'à 3-4kgs. Maintenant, ça fait plusieurs années, je mange le matin, du coup le soir j'ai moins faim dc j'prends direct un repas normal. J'passe plus par la case msemmen etc tongue sticking out smiley du coup j'ai même tendance à perdre.
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
6 juillet 2011 18:52
ca peut aller facile jusqu'à 5-6 kgs
[b]Absolutely Incredible[/b]
c
6 juillet 2011 19:16
Je suis une fille deja loool

Ben moi le matin je me léve pas, et le soir je mange la harira qui ma cale bien comme il faut dc du cou je mange 2/3 trucs et basta resultats des courses je fond whistling smiley
*
6 juillet 2011 20:01
Citation
chocolatblanc a écrit:
Je suis une fille deja loool

Ben moi le matin je me léve pas, et le soir je mange la harira qui ma cale bien comme il faut dc du cou je mange 2/3 trucs et basta resultats des courses je fond whistling smiley

Ton bonhomme à coté de ton pseudo est bleu, ce qui indique que tu es un garçon. Excuse moi ma soeur de me fier au ptit bonhommegrinning smiley
c
6 juillet 2011 21:09
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Citation
chocolatblanc a écrit:
Je suis une fille deja loool

Ben moi le matin je me léve pas, et le soir je mange la harira qui ma cale bien comme il faut dc du cou je mange 2/3 trucs et basta resultats des courses je fond whistling smiley

Ton bonhomme à coté de ton pseudo est bleu, ce qui indique que tu es un garçon. Excuse moi ma soeur de me fier au ptit bonhommegrinning smiley

ah autant pour moi faut que je rectifie le cou au risque de me faire prendre pour un homo mdrrrr smoking smiley ptdr
z
6 juillet 2011 22:16
parce que plats trop riches: messemen, briouates, etcc
autant de choses bien grasses tous les soirs forcement ça te loupe pas
en plus on dit que la pire chose pour te faire grossir c'est le repas bien gras suivi de desserts
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook