Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous faites la geule ? enfin pas tous
s
9 juin 2013 23:13
Un gars qui tire la tronche parce que Monsieur est possessif et ne supporte pas que sa Madame sorte et s'amuse ni qu'elle trouve un travail, ni qu'elle ai son permis etc etc
Jalousie ou Égoïsme ou Mauvais caractère ???!!!
9 juin 2013 23:34
salam

eternel insatisfait

possessif convuslif, jaloux, egoiste (car ne pas vouloir le meilleur pour sa femme c'est ne penser qu'a sa gu....)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juin 2013 23:36
Salam

J'appelle ca un homme qui doute de sa virilité.
P
9 juin 2013 23:39
Citation
shirin.e a écrit:
Un gars qui tire la tronche parce que Monsieur est possessif et ne supporte pas que sa Madame sorte et s'amuse ni qu'elle trouve un travail, ni qu'elle ai son permis etc etc
Jalousie ou Égoïsme ou Mauvais caractère ???!!!


Abusé

Ca peut se discuter.

Il y a donc de tout : jalousie (possessif, veut pas qu'elle travaille), égoïsme (veut pas qu'elle ait son permis)

et mauvais caractère (tire le tronche tout le temps).
s
9 juin 2013 23:56
MERCI A TOUS
c'est bien ce que je me disais et en ce qui concerne sa virilité ouais je pense bien parce que vu son ptit passé ( il a pas eu son bac, etc il fait un boulot dmerde) alors que sa femme ne fait que réussir franchement ca mdegoute les gars comme ça
10 juin 2013 00:26
Mdrrrrrr shirine tu m'as trop fait rire !

Bah ouais le mec il est juste frustré de la vie c'est tout !

Il ne veut pas que sa femme reussisse mieux que lui car cela remettrait en cause sa pseudo virilite.

Il ne se sentirait pas etre un veritable "Rajel" .

Pffff . Toz ouais.

C'est comme le fameux rifo-nino qui ne veut pas que sa future femme travaille sous prétexte que les lieux mixtes sont interdits dans l'islam.
En revanche lui qu'il soit dans un lieu mixte ne le dérange aucunement.

Ne faites-pas ce que je fais mais faites ce que je dis .....
s
10 juin 2013 00:30
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Mdrrrrrr shirine tu m'as trop fait rire !

Bah ouais le mec il est juste frustré de la vie c'est tout !

Il ne veut pas que sa femme reussisse mieux que lui car cela remettrait en cause sa pseudo virilite.

Il ne se sentirait pas etre un veritable "Rajel" .

Pffff . Toz ouais.

C'est comme le fameux rifo-nino qui ne veut pas que sa future femme travaille sous prétexte que les lieux mixtes sont interdits dans l'islam.
En revanche lui qu'il soit dans un lieu mixte ne le dérange aucunement.

Ne faites-pas ce que je fais mais faites ce que je dis .....



ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuééé entièrement d'accord avec toi wallah , surtout le mot dla fin !!
alala les mecs font trop rireeeeeeeeeee
10 juin 2013 00:52
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Mdrrrrrr shirine tu m'as trop fait rire !

Bah ouais le mec il est juste frustré de la vie c'est tout !

Il ne veut pas que sa femme reussisse mieux que lui car cela remettrait en cause sa pseudo virilite.

Il ne se sentirait pas etre un veritable "Rajel" .

Pffff . Toz ouais.

C'est comme le fameux rifo-nino qui ne veut pas que sa future femme travaille sous prétexte que les lieux mixtes sont interdits dans l'islam.
En revanche lui qu'il soit dans un lieu mixte ne le dérange aucunement.

Ne faites-pas ce que je fais mais faites ce que je dis .....


Salam
( Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais.) [de Saint Matthieu issue de L'Evangile.]
N.B [ Pffff . Toz ouais. ] y-a-t-il un dico pour ce mot commençant par : T.. ??
10 juin 2013 00:55
@Baligh : quel mot ? Le mot "Toz" ? Pas besoin de dico .
Pour moi il est synonyme de "court toujours" ou en style racailleux "Garde la pêche".
10 juin 2013 01:29
Citation
shirin.e a écrit:
MERCI A TOUS
c'est bien ce que je me disais et en ce qui concerne sa virilité ouais je pense bien parce que vu son ptit passé ( il a pas eu son bac, etc il fait un boulot dmerde) alors que sa femme ne fait que réussir franchement ca mdegoute les gars comme ça

Ah d'accord la façon de parler de son époux ...!!! eye popping smiley
Grosse différence femme/homme
s
10 juin 2013 03:50
jsuis pas mariée !!! hahaaaa
E
10 juin 2013 09:58
Citation
shirin.e a écrit:
Un gars qui tire la tronche parce que Monsieur est possessif et ne supporte pas que sa Madame sorte et s'amuse ni qu'elle trouve un travail, ni qu'elle ai son permis etc etc
Jalousie ou Égoïsme ou Mauvais caractère ???!!!

Il y a des hommes qui n'aiment pas que leurs femmes soient "indépendantes"...peut-être par peur qu'elles n'aient plus besoin d'eux ou juste par jalousie.

C'est pratique que sa femme ait son permis, ça nous fait un chauffeur à la maison grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook