Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous ete deçu
11 août 2017 16:12
Salam eh pourtant ! Avec un enfant et surement divorcée! Je comprends pas non plus de quelle manière certaines ont été forgées

Elle nourrit le cliché des mamans séparées fragiles a chopper !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


J'ai du mal qu'au début de ce 21 siècles, ils puissent exister encore des gens aussi crédules, surtout avec tous les parcours de cette vie si effervescente....Pour ne pas écrire (débridée.)
N
11 août 2017 16:15
slm alaykoum

moi ce qui me decoit chez l'homme, honnêtement, c'est qu'il s'attache trop au physique sexuel et qu'il peu désirer plusieurs femmes (rien qu'à la vue...). Qu'il détache facilement les sentiments de la sexualité (d'ou les viols, les meurtres après viols, agressions sexuelles, les infidélités etc...)

voilà, le reste ça va. C'est le gros truc que je déteste chez eux...et c'est ce qui fait que parfois ils me donnent envie de gerber. Sérieux...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/17 16:19 par Libérez La Bête.
n
11 août 2017 21:14
Tu te trompe ya un monde où elles sont irréprochable ou ya aucune hypocrisie c'est sur yabi
Citation
QuelleVie a écrit:
Très déçu des femmes car de jour en jour j'apprends qu'elle ne sont pas si irréprochable que cela
11 août 2017 21:44
Salam

On peut polémiquer longtemps sur le sujet évoqué, ce n'est pas pour autant qu'on aura
une ou plusieurs solutions, aux différentes erreurs de la vie ou du parcours d'une vie......

Citation
.Anna. a écrit:
Salam eh pourtant ! Avec un enfant et surement divorcée! Je comprends pas non plus de quelle manière certaines ont été forgées

Elle nourrit le cliché des mamans séparées fragiles a chopper !
Q
12 août 2017 00:30
toutes les filles de Yabi sont exceptionnelles hehe
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Tu te trompe ya un monde où elles sont irréprochable ou ya aucune hypocrisie c'est sur yabi
L
12 août 2017 10:55
Pourquoi généraliser je suis un homme et je gère tout chez moi mais je suis tombé sur une femme qui ne gere rien.

je pense plus que le problème il faut venir un peu en amont ce n'est pas les hommes qui sont mal éduqué donc les femmes le regrette où les femmes sont mal éduqué et les homme le regrette, c'est que des deux côté généralement les contraires s'attirent donc un homme bien va tomber sur une femme mauvaise et une femme bien va tomber sur un homme mauvais.

Tant que chaque partie connais sa tache sans mepriser l'autre le reste sont des futilité.
12 août 2017 12:16
déçu est un grand mot disons que chaque personne espere quelque chose

de toute façon il y a des femme qui sont definitivement incompatible avec certains hommes et vice-versa Angel
Citation
Unedouceurbrutal a écrit:
Salem aleykoum

Pourquoi es que vous ete déçu du comportement des hommes .. ?


Et vois les homme pourquoi vous été déçu du comportement de la gente féminine..?

J entend souvent que les hommes sont tous les même , les deux Homme que j ai eu dans ma vie était très différent mais tellement semblable ... leurs caractère n avais rien à avoir mais vraiment le jour et la nuit mais pourtant leur comportement tellement semblable

Je ne pas dire à partir dz deux Homme qu il sont tous les même c est pour sa que je fait appel à vous pour comprendre les hommes que vous avez eu dans votre vie étaient semblable et différent à la fois .

Pensez vous que c est notre comportement qui pousse ses Homme si différent à être semblable

Le comportement humain me fascine .... tellement de choses à explorer , dieu le tout puissant est connaisseur de toute choses .. je suis tellement fasciné par toute ces création soubhannallah

Barrak allah ifikoum
S
14 août 2017 13:48
Salam,

La déception est un sentiment qui émerge de nos attentes,
de notre volonté de changé l'inchangeable...

Nos espoirs sont vains et de là, nait notre haine envers tel ou tel genre...
15 août 2017 05:28
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Malheureusement j'ai souvent été déçu du comportement des femmes avec les hommes gentils. Des personnes que je connais qui ne sont vraiment pas méchante, ils sont plus dans la douceur. Je peux te garantir que 100 % de ces personnes ont été pris pour des ânes.

La conclusion que j'en tire c'est qu'être gentil avec une femme ne sert à rien, il faut être dur avec elle. Parce que si tu es gentil avec elle soit elle te bouffe, soit elle te prend pour un âne mais jamais elle ne sera douce avec toi.

C'est malheureux mais c'est comme ça.
Citation
Unedouceurbrutal a écrit:
Salem aleykoum

Pourquoi es que vous ete déçu du comportement des hommes .. ?


Et vois les homme pourquoi vous été déçu du comportement de la gente féminine..?

J entend souvent que les hommes sont tous les même , les deux Homme que j ai eu dans ma vie était très différent mais tellement semblable ... leurs caractère n avais rien à avoir mais vraiment le jour et la nuit mais pourtant leur comportement tellement semblable

Je ne pas dire à partir dz deux Homme qu il sont tous les même c est pour sa que je fait appel à vous pour comprendre les hommes que vous avez eu dans votre vie étaient semblable et différent à la fois .

Pensez vous que c est notre comportement qui pousse ses Homme si différent à être semblable

Le comportement humain me fascine .... tellement de choses à explorer , dieu le tout puissant est connaisseur de toute choses .. je suis tellement fasciné par toute ces création soubhannallah

Barrak allah ifikoum
A
15 août 2017 10:52
Salam

La déception c'est rien même si je comprends ceux qui ont du mal à s'en remettre. Si une personne n'a pas eu tel comportement, moi je me dis que j'ai fait les choses correctement. Et ne rien attendre des gens empêche d'être déçu. Comme ça cest réglé. Quand toi tu fais les choses correctement et avec une intention sincère et que l'autre n'est pas reconnaissant ma3lich...ça ne changera rien au bien fondé de tes actions. Au fond, n'est-ce pas que c'est ce qui importe ?

Il faut savoir se mettre au dessus de ça... Parce que on sait pourquoi on fait les choses... Et si en face il n'y a pas le résultat attendu, alors c'est qu'il y a une raison. DIEU sait même si tu ne sais pas.

Le problème de la déception c'est qu'il y a comme un goût d'inachevé, comme un rêve non réalisé... Mais celui qui est bien réveillé ne sera pas déçu...il regarde droit devant lui peu importe les circonstances.
Citation
Unedouceurbrutal a écrit:
Salem aleykoum

Pourquoi es que vous ete déçu du comportement des hommes .. ?


Et vois les homme pourquoi vous été déçu du comportement de la gente féminine..?

J entend souvent que les hommes sont tous les même , les deux Homme que j ai eu dans ma vie était très différent mais tellement semblable ... leurs caractère n avais rien à avoir mais vraiment le jour et la nuit mais pourtant leur comportement tellement semblable

Je ne pas dire à partir dz deux Homme qu il sont tous les même c est pour sa que je fait appel à vous pour comprendre les hommes que vous avez eu dans votre vie étaient semblable et différent à la fois .

Pensez vous que c est notre comportement qui pousse ses Homme si différent à être semblable

Le comportement humain me fascine .... tellement de choses à explorer , dieu le tout puissant est connaisseur de toute choses .. je suis tellement fasciné par toute ces création soubhannallah

Barrak allah ifikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook