Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous avouez pas vos sentiments ?
t
8 février 2014 00:35
Pourquoi certains hommes n'avouent-ils pas leurs sentiments à une femme ?
On a l'impression que certains sont tellement fière ou ils ont peur de l'engagement qu'ils ne peuvent même pas vous avouer qu'il vous aime et au lieu de ça ils deviennent blessant et méchant envers vous.

A vos avis, expériences ?
O
8 février 2014 00:50
lol paske sin vus faites les malines tt simplement
A
8 février 2014 00:54
Règle d'or tu lui avoue elle te marche sur la tête Angel
8 février 2014 03:35
parce qu'on pas de sentiments ..que des envies .. les sentiments pour Dicaprio et la la click



----<< grave monté de testostérone ce soir dsl
8 février 2014 11:32
Salam


La porale est pour la femme et les actes aux hommes. Medites la dessus.
a
8 février 2014 12:04
Il n'y a pas que des hommes dans ce cas là, beaucoup de femmes n'avouent pas leur sentiments.
ne pas les avouer ne signifie pas ne pas en avoir.
S
8 février 2014 12:06
j'attend pas qu'un mec chiale tous les jours, pic des crises de nerfs comme si lui aussi a ses anglais tous les jours !
juste que de temps en temps, on aimerait bien voir ce coté un peu vulnérable qui nous donne envie de vous prendre dans les bras et de ne plus vous lachez tant que vous etes tristes !
Moi franchement un mec qui pleur je trouve sa mignion, parce que c'est rare d'en voir (alors qu'un mec en pétard c'est rare de ne pas en voir ptdr )
allez laissez s'exprimer votre coté féminin, vous en mourrez d'envie.....
s
8 février 2014 12:37
Tous simplement parce que c'est des HOMMES pas des tapettes.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
t
8 février 2014 13:47
Ouaa vous êtes trop fière lol nan mais imaginons moi ca m'est déja arrivé où je demande à un garçon où on en est tout les deux , est ce qu'il ressent quelque chose pour moi. Alors lui sachant que je sais très bien qu'il ressent quelque chose il a préféré me dire que je m'étais fait des allusions. Va comprendre vos comportements ^^
s
8 février 2014 14:18
Ont les montrent pour "apprivoiser" la fille, ensuite , et une fois qu'elle est "tombée dans le piège", on n' a plus besoin de les montrer puisqu'elle te mange dans la main et c'est lassant les gnagnagna.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
t
8 février 2014 14:23
lol on a l'impression du parle d'une proie haha
Ouais mais après ça la fille elle va se lasser aussi et donc elle va partir :p
s
8 février 2014 14:26
Quand ont a faim ont les remontrent.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
t
8 février 2014 14:30
On sera déja partie, tu iras chercher une autre proie tongue sticking out smiley
M
8 février 2014 14:31
Même sous la torture (une belle paire de Censored et Censored et Censored), je n’avoue rien.spinning smiley sticking its tongue out
s
8 février 2014 14:52
Vous les femmes, vous faites peur aux hommes, l'histoire nous a montré que dans de nombreux cas, quand un homme montre ses sentiments à une femme, celle-ci s'en sert souvent contre lui pour le manipuler et il ne faut pas oublier que l'homme est rationnel et la femme sentimentale.
Et vous en profitez pour assouvir vos caprices. Et la plupart du temps, quand on vous offre des sentiments, vous en profitez un maximum, puis quand finalement vient la lassitude, vous les prenez, les roulez en boule, les piétinez, vous y foutez le feu, puis après vous jetez tout ça à la poubelle.Et n'oubliez pas que la femme est capable de dompter le shytane.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
8 février 2014 15:50
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Règle d'or tu lui avoue elle te marche sur la tête Angel

Bien vrai !!! , avouer ses sentiments c"est se mettre à découvert ou être en position de faiblesse.
J'ai eu cela il y a quelques semaines et je m'en remets un peu à la fois mais il y a une blessure qu'il faut protéger en se refermant sur soi même devenir intouchable pour que cela ne se reproduise pus !
t
8 février 2014 18:29
Je comprends pas pourquoi cela serait une faiblesse ... Si tu aimes cette fille et que elle aussi pourquoi nier ..
m
8 février 2014 18:41
Salem

parce qu'il ont peur que le petit cœur en prend un coup lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
t
8 février 2014 18:54
on se protege de vous
t
8 février 2014 19:09
Ouais je comprends lol mais bon moi je vous parle de ça en connaissance de cause, il a pas voulu m'avouer ses sentiments du coup moi je vais pas l'attendre toute ma vie, je fais ma vie de mon coté maintenant smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook