Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi vous aimez les mecs mechants
S
23 juin 2013 22:37
Pour vous séduire faut être méchants et mauvais en gros. Plus on se montre égoïste et cruel avec vous et vous kiffer. Alors si on ressort de taule et qu'en plus on a couche avec plein de fille , là c'est le top. J'ai appris récemment qu'un black mettaient en ligne des vidéo ou ils couchaaient avec des arabes avec leur consentement. C'est incroyable.
23 juin 2013 22:40
bonjour

t'es de retour!!
et moi j'en ai marre des videos dfesse et des histoires de noir

crotte ! vous avez rien dnouveau ou quoi?
S
23 juin 2013 22:43
salam alikoum

ca va ?
bah j'ai appris cela aujourd' hui et le mec m'a envoyé les video
c'est choquant

mais mon topic, c'est pourquoi vous aimez les hommes mauvais
G
23 juin 2013 22:46
Euh... non. Les mecs méchants, c'est pas mon truc. Si en plus il a fait de la prison, n'en parlons pas
23 juin 2013 22:46
salam

mdr et moi jdis bonjour a 23 h XD

euh nan mais tranquille tu mattes des video dfesses et tu viens nous raconter tout ca?

waaaaah
omg.

on est maso c'est pr ca. a quoi ca mservirait un homme gentil hein?
23 juin 2013 22:50
Salut

Oooh non c'est reparti pour un tour.

Pourquoi tu parles de NOIR ? Juste pour les rabaisser je suppose. L'homme qui a fait ca est un idiot c'est tout : qu'il soit noir blanc jaune ou vert.

Nan mais sérieux dans vos vies y a t-il autre chose que Noirs Beurettes Chichas Boites ?!!!

Pour répondre a ton post : oui certaines femmes aiment les hommes méchants : elles sont stupides , niaises et sado-masos.

Mais ce n'est pas le cas de toutes les femmes !!??

Un homme méchant et vicieux moi je ne lui accorde même pas un regard ! Donc cesse de généraliser STP .
23 juin 2013 22:51
jai remarqué que souvent quand on est jeune] et innocente on est attiré par les "mauvais garcons". on doit aimé se compliquer la vie. . . mais pas les méchant quand meme !! on espere qu il change pour nous . mais c est pas tte les filles . bref en murissant apres on les fuis comme la peste ses hommes
23 juin 2013 23:03
Salam / Bonsoir !

Perso, les méchants c'est pas trop ma tasse de thé, je zappe direct je tiens trop à mes nerfs et à ma santé mentale smiling smiley

Mais c'est vrai que les bad boys attirent certaines femmes, tout hommes certains hommes sont attirés par des prestes capricieuses et méchantes, il faut de tout pour faire un monde lol smiling smiley !
23 juin 2013 23:06
Oui moi jaime bien me recevoir une patate de tps en tps, ca me remet les idees en place.
r
23 juin 2013 23:14
On tombe amoureuse des hommes gentils qui deviennent mechant par enchantement une fois que t es bien engluee! Derrière chaque prince se cache un crapaud!
b
23 juin 2013 23:26
Citation
rawni a écrit:
On tombe amoureuse des hommes gentils qui deviennent mechant par enchantement une fois que t es bien engluee! Derrière chaque prince se cache un crapaud!


salam non c'est juste votre amour qui vous rend aveugle,vous minimisez sa mechanceté ou vous vous dites qu'il changera ou que vous le changerai...c'est seulement plus tard apres un certain temps que vous vous rendez compte de ce qu'il es vraiment..!! Derriere chaque princesse se cache une clocharde!!! ^^
F
23 juin 2013 23:28
Citation
Savel a écrit:
Pour vous séduire faut être méchants et mauvais en gros. Plus on se montre égoïste et cruel avec vous et vous kiffer. Alors si on ressort de taule et qu'en plus on a couche avec plein de fille , là c'est le top. J'ai appris récemment qu'un black mettaient en ligne des vidéo ou ils couchaaient avec des arabes avec leur consentement. C'est incroyable.

Salam 'alaykoum mon frère,

Tout d'abord, il serait préférable de reformuler ta question parce qu'en disant "vous", tu nous compare à ces filles, mais je ne crois pas que la majorité des femmes présentes sur le site accepteraient la fornication et en plus d'être filmées, donc ces filles sont TOUT sauf des musulmanes, et moi je te demanderais est-ce qu'elles t'interessent ? Si oui fais le bad boy et elles t'aimeront, si non, quand tu rencontre une fille bien, soit naturel, bon, droit et juste, et elle t'aimeras pour ce que tu es.

Après pour répondre à ta question, "pourquoi la plupart des filles aiment les mauvais garçons?" : c'est tout simplement parce qu'elles suivent que leur coeur au détriment de leur raison. Je pense que pour qu'un mariage soit réussi, il faut 50 % de coeur et 50 % de raison, c'est-à-dire qu'il faut choisir le mari selon son comportement, sa religion. Si on ne suit que le coeur, alors cela signifie qu'on peut se marier avec n'importe qui, y compri avec des athés, or tout le monde sait que c'est hram pour une femme et pour l'homme seule une musulmane, une juive et une chrétienne peuvent devenir sa femme.

Voila j'espère avoir répondu à ta question, et n'oublie pas que la femme pieuse est comme la pomme rouge et sucrée tout en haut de l'arbre ;-)
r
23 juin 2013 23:33
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
rawni a écrit:
On tombe amoureuse des hommes gentils qui deviennent mechant par enchantement une fois que t es bien engluee! Derrière chaque prince se cache un crapaud!


salam non c'est juste votre amour qui vous rend aveugle,vous minimisez sa mechanceté ou vous vous dites qu'il changera ou que vous le changerai...c'est seulement plus tard apres un certain temps que vous vous rendez compte de ce qu'il es vraiment..!! Derriere chaque princesse se cache une clocharde!!! ^^


Faut arreter avec les cliches! Moi perso je suis tombe dans le panneau avec des mecs qui au debut était de l'elixir de sucre! Et puis c'est la belle et le clochardn ca a jms ete la clochade OK! C'est vous les clochards avec vos cliches du souk! Avancez bordel ca fait pitie! Moi je faois pas dans le social, je change pas les gens j'ai assez de boulot avec ma propre personne! Alors vous les mecs si vous avez un pb avec les viperes ben les frequentez pas! Et c'est pareil pr les meuf a tete de citrouille, les beurettes, les batardes j'en passe et des meilleures!

Non mais, ca va la!
24 juin 2013 00:41
C'est parce que les femmes aiment être soumise et obéir au grand mâle méchant, preuve de virilité. grinning smiley
D
24 juin 2013 00:44
c'est tellement vrai...

Rawni, j'ai lu plusieurs de tes commentaires, j'ai l'impression qu'on a vécu la même chose et qu'on en tire les mêmes conclusions
d
24 juin 2013 00:57
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
bonjour

t'es de retour!!
et moi j'en ai marre des videos dfesse et des histoires de noir

crotte ! vous avez rien dnouveau ou quoi?[/

elles sont toute marier ds le hlel apparemment Pfff
24 juin 2013 01:09
Citation
MisterMe !!! a écrit:
C'est parce que les femmes aiment être soumise et obéir au grand mâle méchant, preuve de virilité. grinning smiley

Pas du tout No no

On aime les hommes charismatiques, qui restent confiants et polis même quand une femme les envoie gentiment bouler, qui savent prendre du recul face aux difficultés, c'est ça la virilité. Une pointe de caractère n'est pas de refus, histoire de pimenter le tout grinning smiley
24 juin 2013 01:11
@Rawni mdrrr tu m'as fait trop rire.

@desole59 : on ne dit pas qu'elles sont toutes mariees dans le halal , mais honnetement qu'est ce que ca peut te faire si certaines femmes choissisent de baiser ?????????

Des hommes qui baisent hors mariage il n'y en a pas ?????????
d
24 juin 2013 01:12
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
C'est parce que les femmes aiment être soumise et obéir au grand mâle méchant, preuve de virilité. grinning smiley

Pas du tout No no

On aime les hommes charismatiques, qui restent confiants et polis même quand une femme les envoie gentiment bouler, qui savent prendre du recul face aux difficultés, c'est ça la virilité. Une pointe de caractère n'est pas de refus, histoire de pimenter le tout grinning smiley

Bizarre les file yabies on les entend plus alors ça marche tjs cette formule " les rebeux fornicateur et le hlel avec les autre " pfffff ds l'autre sens ça ne compte pas
24 juin 2013 01:22
Citation
desole59 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
C'est parce que les femmes aiment être soumise et obéir au grand mâle méchant, preuve de virilité. grinning smiley

Pas du tout No no

On aime les hommes charismatiques, qui restent confiants et polis même quand une femme les envoie gentiment bouler, qui savent prendre du recul face aux difficultés, c'est ça la virilité. Une pointe de caractère n'est pas de refus, histoire de pimenter le tout grinning smiley

Bizarre les file yabies on les entend plus alors ça marche tjs cette formule " les rebeux fornicateur et le hlel avec les autre " pfffff ds l'autre sens ça ne compte pas

J'ai pas compris ... y'a un rapport avec ce que je viens d'écrire ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook