Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi vouloir nous changer?
t
27 août 2008 15:47
COMME DANS LE TITRE pourquoi les garçons lorsque vous nous rencontrez vous nous appreciez comme on est apres voulez tout changer chez nous??moody smiley

Style de vetement, façon de parler ou de rire, nous interdisez meme de voir des amies et/ou amis, etc etc

en fait vous finissez par nous rendre moins attirantethumbs down et finissez surtout par nous le reprocher!Grrrr
b
27 août 2008 15:57
Citation
tresorya a écrit:
COMME DANS LE TITRE pourquoi les garçons lorsque vous nous rencontrez vous nous appreciez comme on est apres voulez tout changer chez nous??moody smiley

Style de vetement, façon de parler ou de rire, nous interdisez meme de voir des amies et/ou amis, etc etc

en fait vous finissez par nous rendre moins attirantethumbs down et finissez surtout par nous le reprocher!Grrrr


at par nous quitter notament et passer à la suivantewinking smiley
27 août 2008 16:03
Citation
tresorya a écrit:
COMME DANS LE TITRE pourquoi les garçons lorsque vous nous rencontrez vous nous appreciez comme on est apres voulez tout changer chez nous??moody smiley

Style de vetement, façon de parler ou de rire, nous interdisez meme de voir des amies et/ou amis, etc etc

en fait vous finissez par nous rendre moins attirantethumbs down et finissez surtout par nous le reprocher!Grrrr

perso, sé pas mon délire, changer la personneHeu

pi etre un pti reproche, si elle s'habille, trop sexyconfused smiley
( pas envie k'on la drague tous les 2 m, dans la rueOupseye rolling smiley)

sinon, sa s'arréte la!

sa façon de parler ou se tenir, sa ne regarde k'elle! ,

le mieu est de pas vous laisser faires mes bellesgrinning smiley
sé finish, le temps de nos parents, ptdr ou la mama, disé rienconfused smiley
Danse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
27 août 2008 16:09
Pourquoi tu generalise?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
27 août 2008 16:17
façon de s'habiller parce que si pour se battre toute les 5 min parce que un mec te devisage mmmmm laisse tomber!

et ensuite les amis masculins non mais çca j'ai jms compris lol

comment font les mecs pour laisser leur meufs avoir des potes

apres façon de paerler etc la je suis d'accord
27 août 2008 16:21
ils veulent nous changer pour mieux nous dominer evil

ils n'ont pas assez confiance en eux tout simplement..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
27 août 2008 16:31
Pff..qu es ce qu on peut pas lire ici .....ptdr
a
27 août 2008 16:35
n'importe quoi

Citation
2passage06 a écrit:
ils veulent nous changer pour mieux nous dominer evil

ils n'ont pas assez confiance en eux tout simplement..
m
27 août 2008 16:46
Citation
samir_74 a écrit:
Pff..qu es ce qu on peut pas lire ici .....ptdr

je suis du meme avis que toi.
Cependant, la question est importante.

pourqoi voulez vous nous changer? et pourquoi c est pas vous qui changez??
K
27 août 2008 16:46
personne ne vous empêche d'aller prendre des Zommes en latex
27 août 2008 16:48
Citation
K7al'Ras a écrit:
personne ne vous empêche d'aller prendre des Zommes en latex
Rajel rtiteb grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
27 août 2008 16:49
Citation
K7al'Ras a écrit:
personne ne vous empêche d'aller prendre des Zommes en latex

faites un test avant!

genre essayez avec des gants ou preserva.... (c moins cher que la poupée Zhomme en latex.. grinning smiley, je dis ca pour vous!)

mais c est juste pour connaitre votre sensibilité au latex! et si y a aussi des allergies aux zhomme en latex hein???No no
K
27 août 2008 16:52
On se plaint on se plaint mais je comprends pas on vous mets pas un couteau sur le cou, vous etes libres de sortir avec des mecs ou pas..Et puis certaines doivent sérieusement se remettre en doute et arrêter de vouloir toujours jeter les responsabilités sur les hommes..Aw la fille se trimballe avec un jean séré qui tient à peine, le cul qui cache tout le paysage et après elles te disent pk vous voulez nous changer..attends que tous les arabes deviennent robert et christophe et là tu vas trouver l'homme de ta vie...
27 août 2008 16:53
Citation
abou_kaiss a écrit:
n'importe quoi

Citation
2passage06 a écrit:
ils veulent nous changer pour mieux nous dominer evil

ils n'ont pas assez confiance en eux tout simplement..


Chercher à changer l'autre c le ou la faconner en fonction de l'image idéale que l'on a de la personne aimée.

Cest une façon d'imposer ses choix sans prendre en compte l'autre et ce qu'il ou qu'elle est.

on cherche donc à transformer l'autre pour soi et en fonction de soi c un acte égoiste alors qu'au début les choses etaient déjà établies.

Alors si c'est pas une forme de domination c quoi ???

ps : ça va ds les 2 sens la femme peut aussi chercher à chnager son homme et je ne parle pas des cas où on change la personne pour le meilleur.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
27 août 2008 16:55
Citation
K7al'Ras a écrit:
On se plaint on se plaint mais je comprends pas on vous mets pas un couteau sur le cou, vous etes libres de sortir avec des mecs ou pas..Et puis certaines doivent sérieusement se remettre en doute et arrêter de vouloir toujours jeter les responsabilités sur les hommes..Aw la fille se trimballe avec un jean séré qui tient à peine, le cul qui cache tout le paysage et après elles te disent pk vous voulez nous changer..attends que tous les arabes deviennent robert et christophe et là tu vas trouver l'homme de ta vie...

je suis d accord..
j ai tj dis, c comme les string, c ok mais a la maison!
faut accepter notre sort les filles c comme ca.; moi je cherche plus a comprendre.
S
27 août 2008 16:57
Salam,

Changer une personne n'est pas une mince affaire...Il faut assumer ses choix.

Accepter de sortir avec une personne, c'est accepter ses choix vestimentaires, ses idées, sa personnalité, ses habitudes...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
27 août 2008 16:59
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
On se plaint on se plaint mais je comprends pas on vous mets pas un couteau sur le cou, vous etes libres de sortir avec des mecs ou pas..Et puis certaines doivent sérieusement se remettre en doute et arrêter de vouloir toujours jeter les responsabilités sur les hommes..Aw la fille se trimballe avec un jean séré qui tient à peine, le cul qui cache tout le paysage et après elles te disent pk vous voulez nous changer..attends que tous les arabes deviennent robert et christophe et là tu vas trouver l'homme de ta vie...

je suis d accord..
j ai tj dis, c comme les string, c ok mais a la maison!
faut accepter notre sort les filles c comme ca.; moi je cherche plus a comprendre.

pkoi à la maison tu peux le mettre sous la jellaba, voir rien metre du tout Angel
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
K
27 août 2008 17:01
On lit souvent aussi je veux un marocain qui respecte sa culture/tradition/pudeur etc.. et dès que ce marocain essaye de preserver ça, on commence à dire faut respecter l'autre wé je veux bien mais faut savoir ce qu'on veut aussi, par un marocain qui soit à cheval sur la culture mais ne parle de jean..
et puis les filles sont les premières à piquer une crise dès qu'elles voient un contact féminin sur le tél ou internet, faut surtout avoir du bon sens tu veux pas que ton mec aille voir ses amies, tu devrais faire pareil ou bien tu laisse faire
27 août 2008 17:02
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
On se plaint on se plaint mais je comprends pas on vous mets pas un couteau sur le cou, vous etes libres de sortir avec des mecs ou pas..Et puis certaines doivent sérieusement se remettre en doute et arrêter de vouloir toujours jeter les responsabilités sur les hommes..Aw la fille se trimballe avec un jean séré qui tient à peine, le cul qui cache tout le paysage et après elles te disent pk vous voulez nous changer..attends que tous les arabes deviennent robert et christophe et là tu vas trouver l'homme de ta vie...

je suis d accord..
j ai tj dis, c comme les string, c ok mais a la maison!
faut accepter notre sort les filles c comme ca.; moi je cherche plus a comprendre.[/[/b]quote]

quelle résignation !!

on doit t'accepter tel que tu es point barre de la même façon que tu dois accepter l'autre tel qu'il est, je ne comprends pas pourquoi l'un devrait faire pus de concessions que l'autre.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
27 août 2008 17:07
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
On se plaint on se plaint mais je comprends pas on vous mets pas un couteau sur le cou, vous etes libres de sortir avec des mecs ou pas..Et puis certaines doivent sérieusement se remettre en doute et arrêter de vouloir toujours jeter les responsabilités sur les hommes..Aw la fille se trimballe avec un jean séré qui tient à peine, le cul qui cache tout le paysage et après elles te disent pk vous voulez nous changer..attends que tous les arabes deviennent robert et christophe et là tu vas trouver l'homme de ta vie...

je suis d accord..
j ai tj dis, c comme les string, c ok mais a la maison!
faut accepter notre sort les filles c comme ca.; moi je cherche plus a comprendre.[/[/b]quote]

quelle résignation !!

on doit t'accepter tel que tu es point barre de la même façon que tu dois accepter l'autre tel qu'il est, je ne comprends pas pourquoi l'un devrait faire pus de concessions que l'autre.

Qd celui-ci est ds la mauvaise direction.....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook