Citation
tresorya a écrit:
la chasse d'eau , le couvercle des toilette à remettre, la main dans le t-shirt ou le marcel a se frotter le bidochon!!lol, mais ça ce sont ttes les choses qui viennent apres bizarrement...
nous c dans linverse plus on est jolie et on fait attention a nous plus vous voulez kon ressemble a choumicha (dsl pr ceux et celles qui laime bien) mai moi javou el represente tout ski me fai peur...
Citation
iman2005 a écrit:
ce qui faut changer surtout avant de s 'attacher c'est le gars en question !
Si tu sais qu' à la base tu es une femme respectueuse tu n'as pas besoin que ton mec te rappelles chérie j'aimerai ke tu ne mettes pas de jeans serrant on va chez mon cousin ce soir par ex tu sais ce que tu peux faire et pas faire quand tu es plus célibataire si il veut te modeler à sa façon et que tu cédes tu te perds pr plaire à monsieur c 'est ton problème mais faut assumer que tu te coltines une prise de tête ! et surtout pas s 'en plaindre .
par contre moi ce qui me dépasse c les mecs qui viennent te parler alors que dès le début ils ont cerné ton mode vie ! si une femme ne convient pas à votre tenue vestimentaire dès le début pk s 'embarquer avec elle dans une histoire ? pk vouloire qu'elle zap c collégues du taf dés le début vs saviez k des elle bossait avk des hommes ? pk en gros s 'attaker a une meuf qui déja au départ vs n'apprécié pas son mode de vie ? soyez des le départ d'une femme ki s habille en long ki a k une meilleure amie et ki bosse ds un milieu de femme !