|
Général
Pourquoi votez vous rouge?
Auteur: OumMalake
Date: le 21 août 2007 à 22h41
salam,
une question qui m'intrigue, pourquoi certains postes sont en rouge à cause des votes, alors qu'ils n'ont rien de special, sur les rubriques, cuisines, mariage..etc, je ne trouve pas d'explication
On dirait que c'est des réglement de comptes entre des etres qui ne s'aiment pas sur yabiladi, comment arriver à ne plus s'aimer virtuellement, on est là que pour debattre, si on aprécie pas un sujet ou même une personne à travers ses intervention vaut mieux ne pas particper, il ne y'a pas plus simple. Sinon j'ai pensé aussi au fait de vouloir voter vert et se tromper dans le clic. enfin bref, d'ailleurs chèr modérateur pourquoi il est si important de voter pour un post???? Maman de ma princesse Sherazade: 2 ans et 11 mois bébé garçon en route pour le 01/03/2010 Inchallah. U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin. Edité 1 fois. Dernière modification le 21-08-07 22h43. Re: Pourquoi votez vous rouge?
Auteur: Nadjah 59
Date: le 21 août 2007 à 22h50
Il est vrai que certains votent selon le posteur et non par rapport au sujet lancé.
Des réglements de compte, de la jalousie, des personnes qu'on ne peut pas blairer.... bref y'a de tout. C'est bête mais bon c'est comme ça. Bon moi, on ne pourra pas me reprocher de voter telle ou telle couleur, j'ai jamais su comment on votait ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Pourquoi votez vous rouge?
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 21 août 2007 à 22h56
oui c vrai moi dans mon poste j un poste qui n'a aucune relation avec le vote waglssou hake balake le rouge chatou 3elihoume setoua deyale sebgha deyale terotoire ana 3arfa chkoune lidrha walakine maghdiche ngoule Re: Pourquoi votez vous rouge?
Auteur: petit chat
Date: le 21 août 2007 à 22h58
ouais c'est clair
j'ai remarqué que j'en récoltais souvent
mes détracteurs cachés, qui etes-vous ? montrez vous , soyez pas timides ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Pourquoi votez vous rouge?
Date: le 21 août 2007 à 23h00
Citer: moi aussi je l'ai découvert recemment car une yabialdienne en a parlé, depuis je fais attention au vote. mais bon je trouve ca stupide, et je ne vois pas pourquoi on nous donne ce droit de voter par rapport à un sujet. vue qu'en tant que marocains, les votes sont plus par jalousie ou haine. allah yestar, tab3ina hta fel virtuel, tawahade ma baghi lkhire lesahbo Maman de ma princesse Sherazade: 2 ans et 11 mois bébé garçon en route pour le 01/03/2010 Inchallah. U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin. Edité 1 fois. Dernière modification le 21-08-07 23h04. Re: Pourquoi votez vous rouge?
Auteur: ba_ssma
Date: le 21 août 2007 à 23h25
Rouge ou vert, ca change quoi?
Tant que le post n'est pas verrouilée... Réglement de compte virtuel, je trouve ca très
Si jalousie et autres existent via le net bonjour le monde réel. Je n'aimerais jamais avoir à cotoyer de tels personnes. PS : zoro (z) hake balake saliti m3aya b'dahk, en plus 3arfa chkoune, yak ma chouwafa ?**les chiens aboient et la caravane passe** Re: Pourquoi votez vous rouge?
Date: le 21 août 2007 à 23h31
Citer: très bien dit ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Pourquoi votez vous rouge?
Auteur: lamyaâ
Date: le 21 août 2007 à 23h32
oh moi oci mes postes on tendance a aller vers le rouge, mais wallah je m'en tape les gens qui on des choses a me reprochers on ka le dire directement, mais bon que des chiffes molles en général, ha la la ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Pourquoi votez vous rouge?
Auteur: wahed mustapha
Date: le 21 août 2007 à 23h42
Citer: je crois que je suis le champion du rouge si les flics me font souffler dans le ballon, c est direct la cellule
up Re: Pourquoi votez vous rouge?
Auteur: lamyaâ
Date: le 21 août 2007 à 23h43
bienvenu o club du rouge khoya wahed, manque + que le vert pour faire drapeau du maroc,lol Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Pourquoi votez vous rouge?
Auteur: karmaboss
Date: le 22 août 2007 à 01h12
Pffff... Et pourquoi ce post est passé au rouge? ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: Pourquoi votez vous rouge?
Auteur: zidanette
Date: le 22 août 2007 à 01h20
Ah j'ai jamais voté c'est vraiment utile ? Re: Pourquoi votez vous rouge?
Auteur: Bass
Date: le 22 août 2007 à 02h06
Salam aalikoum
peut etre qu'ils sont daltoniens ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Pourquoi votez vous rouge?
Auteur: Mme Brunette
Date: le 22 août 2007 à 11h25
Lol c’est drôle c’est vrai ces poste qui virent au rouge surtout que quand on regarde bien, y’a aucune raison..comme mon poste sur le forum mariage ou je racontais mon retour du Maroc et mon mariage, il a viré très vite au rouge, mais à ce point là les gens sont rancunier et hostile !! au point de te voter rouge dans le récit de tes meilleurs moments de bonheur !! depuis je suis convaincue que ce sont des gens bizarroïdes, mal dans leur peau, qui souffre d’une maladie du « rouge » qui le font donc aucun intérêt.. Re: Pourquoi votez vous rouge?
Date: le 22 août 2007 à 11h44
Tiens quand on parle du loup le mien a viré en rouge, c'est bien et belle la 1ère fois.... lol
hta ana kiyne chi bani adame makayhmalniche, éwa hrame 3likome 3lach, ana ma derte walo. ![]() Enfin je m'en fiche complétement, ce qui me choque c'est de voter rouge alors que ca ne vaut pas la peine, et j'aimerais avoir la réponse du modérateur concernant l'utilité de ces votes que j'ai découvert tous récemment. Justement comme ton cas Mme brunette, surtout joliedounia , tous ses postes sont rouge ( je l'ai remarqué en lisant ces posts en tous hasard. ché wahéde tab3ake, khamsa we khmiss 3likome ![]() Maman de ma princesse Sherazade: 2 ans et 11 mois bébé garçon en route pour le 01/03/2010 Inchallah. U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin. Re: Pourquoi votez vous rouge?
Auteur: botfonasste
Date: le 22 août 2007 à 11h52
Pourquoi pas. N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: Pourquoi votez vous rouge?
Auteur: joliedounia
Date: le 22 août 2007 à 11h54
Citer: salam lol t'as vu ça!!!! keynine chi bnadam fihoum sem Lah yster
y'a meme des postes sur le forum Islam qui vire au rouge , Lah yster!!! Les votes ne refletent que le côté "mssoum" des gens!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Pourquoi votez vous rouge?
Auteur: Méchante34-7
Date: le 22 août 2007 à 12h13
ben je sais pas des fois on s'ennuie, on voit des boutons on appuie dessus... ![]() Re: Pourquoi votez vous rouge?
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 22 août 2007 à 12h51
Citer: J'ai voté au plaisir de te tacquiner ![]() Re: Pourquoi votez vous rouge?
Date: le 22 août 2007 à 13h01
si on pouvait juste savoir qui a voté rouge, ce serait cool (sidi modo, contre une plaquette de Toblerone, tu me donnerais deux trois noms ? )
pcq à la limite qu'on ne nous aime pas ou qu'on réprouve nos sujets, pas de probleme : c'est un forum ouvert à la discussion
mais quand c'est systématique et pour un oui ou un nom
des fois t'arrives le matin, et ts ls sujets que t'ouvres sont rouges le cartonneur déchainé est passé par là sans rien poster car dans la lecture, c'est le calme plat ...
(à noter que les bannis peuvent tout de mm voter , soit dit en passant .. ) !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Pourquoi votez vous rouge?
Auteur: moderateur
Date: le 22 août 2007 à 13h12
Salam,
Hum ? Corruption de modérateur ? Avec du Toblerone en plus ? On a eu meilleure proposition .
Sérieusement, sachez que nous ne sommes pas en mesure de savoir qui a voté pour quelle couleur. Cette option n'a pas été créé pour que vous vous preniez la tête dessus. Elle a vu le jour pour vous aider à faire partager aux autres membres votre intérêt ou votre passion pour un sujet (ou inversement). La couleur n'est pas forcément un reflet de la valeur d'un post. Il ne faut pas toujours chercher à comprendre l'incompréhensible. A partir de là, n'en prenez pas ombrage et continuez votre petit bonhomme de chemin sur nos pages. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: Pourquoi votez vous rouge?
Auteur: ba_ssma
Date: le 22 août 2007 à 13h19
Citer: Tu as raison, on s'en f i che, rouge ou vert , on continu notre petit bonhomme de chemin
Petit coquin tu votes toi aussi hassaltèk![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Pourquoi votez vous rouge?
Auteur: Oujdya00212
Date: le 22 août 2007 à 14h06
Y'a peut etre des fan de Jeanne Mass : En rouge et noir (Faites le en chantant)
ou de Standael: Le rouge et le noir (à dire avec un air grave) Les pauvres depuis ils sont fascinés par ces couleurs...faudrait peut être ajouté le noir pour les votes comme ça ils ne seront plus frustrés. Re: Pourquoi votez vous rouge?
Auteur: Petite_flechette
Date: le 22 août 2007 à 14h33
Citer: Wa salam, des jaloux, des haineux, c'est pour ça que je suis contre ce système de vote, ça ne sert strictement à rien, car une fois de plus, on ne vient pas pour se faire juger (ceux qui le font, qu'ils restent dans leur trou), mais plutôt pour débattre sur les sujets proposés, et forcément on n'est pas souvent d'accord, donc soit on le dit en débattant dans le respect, soit on trace sa route. Envoies les bouler, ou alors qu'ils aillent se pendre s'ils aiment le rouge ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Pourquoi votez vous rouge?
Auteur: moderateur
Date: le 22 août 2007 à 15h13
salam a3licoum, le sujet a été plusieurs fois traités, ce genre de sujet ne trouvera jamais de réponse.
ps: La valeur d'un sujet n'a rien à voir avec les couleurs.
cordialement Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |