Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi Voter Deux Fois ?
x
10 mars 2008 20:29
Dans mon village, on a deux listes pour les municipales et on a reussi a en elir une du premier coup.
Mais je pense aux autres communes ou un deuxieme vote est necessaire pour deparatager les ballotages.
J'estime que non seulement on demande trop aux electeurs, mais en plus ca favorise les jeux politiciens, les arrangements et les magouilles.
les listes qui sont arrivee en premier au premier tour doivent etre investies point barre, nul besoin de deuxieme tour
c
10 mars 2008 20:30
La loi est ce qu'elle est...
R
10 mars 2008 20:37
Parce que vous êtes français et un français ne réussient jamais rien du premier coup grinning smiley


Ok coup de Pied aux Fessses ------------> Aïe !!!!!!! crying(
11 mars 2008 00:11
La politique n'a jamais été une chose facile...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
11 mars 2008 13:18
salam

je suis entierement de ton avis , le scrutin est très mal organisé et favorise les combines et magouilles de tout poil..

et c'est dans ce cadre qu'on constate les pires alliances (des UMP qui s'allient avc le FN ou le MPF etc)

de plus, ne nous leurrons pas, c'est déjà difficile de mobiliser les électeurs un dimanche, alors deux dimanches consécutifs sleeping
(quoique je n'ai pas ce probleme: dans mn arrondissement, le PS l'a remporté dès le 1er tour, dispensée de vote la semaine prochainetongue sticking out smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/08 13:18 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
11 mars 2008 14:05
Pour faire chier le monde.

J'ai pas voté confused smiley à cause de ça.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook