Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi se voiler la face...
A
26 juillet 2013 11:56
Salam

Je vois plein de post qui parle de beurette et compagnie avec toujours les même intervenants, qui du côté femme sont souvent la a les défendre coûte que coûte par solidarité féminine ou je ne sais quoi et de l'autre des hommes qui tombent dans une colère irrationnelle.

Un pote a moi avait publié cette video une fois et franchement j'ai été choqué, j'avais déjà vu ce phènomène plusieurs fois en vrai mais la franchement je me dis qu'il y as un gros problème et que les gens doivent enfin l'admettre et se mettre d'accord dessus.

Il faut cliquer sur le texte en rouge a coté de chaque video pour les voir.

A regarder a partir de 30 secondes.





Et c'est le même type de jeune fille qui quelques année plus tard viendra sur ce forum et demandera comment se faire recoudre. Et voudra un bon petit maghrébin gentil bien pigeon pour se caser et bien passer devant sa famille.

Et pareil pour ce genre d'energumène beuret... lol on va dire.





Qui est écouté par des milliers de jeune et qui prône un islam complétement a l'ouest.

La question est allons nous encore tolérer ce genre de comportement, allons nous encore les justifier sous des prétextes de pseudos libertés ou de je ne sais quoi encore ??

Ce genre de comportement sont entrain de détruire les maghrebin et leur religion et juste une prise de conscience nous ferait du bien.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 26/07/13 13:38 par AlgerianMind.
26 juillet 2013 12:37
j'ai pas lu ton poste (mais bcp de tes interventions) : je dis juste ça suffiit! Yakfi!

t'as combien de Q.i? -120 000 hram 3lik pdt le ramadan et hors de continuer à supporter de telles conneries au lieu de rehausser leur honneur et protéger tes soeurs fillah. As-tu une soeur (de sang). Veux-tu aimerais-tu qu'elle supporte tout cela! Personne ne sait ce qu'il y a dans les coeurs à part Dieu alors arretez de rabaisser ses personnes qui sont vos soeurs, d'utiliser des termes aussi moches d 'en faire des personnes ignobles, et encore une fois vous ne savez pas.

Défendre quoi qui? On se sent salit (même si je ne suis pas le même chemin qu'elles) parce ces hommes qui nous décrivent comme toutes les mêmes. Vous tenez une grande responsabilité et votre médisance gratuite je ne sais pas où elle vous mène mais à ce train là l'Enfer se remplit à la vitesse grand V. Please juste arrêtez.

Sopranallah! On voit ça que chez les maghrébins, les turques ne font pas ça les orientaux (libanais par exemple alors qu'il y a bcp à dire ne font pas ça). Vous les hommes de la communauté vous êtes à moitié responsable.

J'ai honte de tous ces comportements!

Rabi protège-nous de ces âmes mauvaises, des mauvaises choses et de toutes ces passions sur terre. Pardonne-nous! Vers toi Seul nous reviendrons!

Amine!
n
26 juillet 2013 12:56
Sfarfoulah la video avec les jeunes filles je l avait vu y a plusieurs annees de sa,elle est toujours aussi choquante,j ai qu une chose a dire c est qu Allah les guide,apres que les hommes mettent toutes les rebeu dans le meme sacs je suis pas d accord,certaines sont droite,du moins elle essaye de faire les choses bien et de reussir leurs vies et a cause du comportement de certaines "beurettes" bin on nous met toutes dans le meme sac,je trouve sa immature et malheureux
t
26 juillet 2013 13:08
salam
moi la video de "la fouine" (???) c'est elle qui m'as le plus choquée eye popping smiley eye popping smiley
comment peut-on parler d religions et aprés dire de telle choses, a-t-il une maman des soeurs????
26 juillet 2013 13:10
salam

ahlala j'etais parti mais bon quand j'ai vu ca fallait que jrevienne

bon sinon t'as que ca a faire ds ta vie ?

poster une video pareille ?

enfait j'ai la flemme de commenter ,c'est le ramadhan , si jparle , ben faudra quej 'aille manger.
26 juillet 2013 13:16
en plus tu postes des choses qui ne doivent pasl 'etre . bravo hein.

sinon ds la video la premiere y'a aussi des ptits beurs..jdis ca au cas ou t'as vu que des meufs.

le mec normal il dit "ouais booba il assume il dit des trucs de ouf"

Astaghfir Allah.

euké , enfin bref on s'enfiche ,tjr les memes sujets pourraves quoi.

bon j'avais dit que fallait pas que jparle
en plus si jparle jvais faire trop dmedisance c pas bien.
26 juillet 2013 13:18
j'espere que JAMAIS je tomberai sur un homme qui passe son temps a me parler de beurette.
A
26 juillet 2013 13:36
Bon personne n'as compris ce que j'ai écrit et tout le monde continue a les défendre d'une certaine façon.

@yasreubeuse, ce ne sont pas mes soeurs. Mes soeurs sont les femmes qui se respectent un minimum. Pas comme ces energumenes. C'est pas en cachant un problème qu'on va le régler.

@ni-ma, tu est la seule qui as compris, ce que les maghrebine ne comprennent pas, c'est qu'en laissant faire et en trouvant des justifications à ce genre de comportement. C'est les filles correct qui serons salis après.

Et j'ai bien mis en avant les travers des deux, homme et femme... les deux sont catastrophiques.
26 juillet 2013 13:36
salam
wahouu ces nimporte quoi!
juste comme la dit shi-fu y a des beurs aussi ta vu?
alors parle aussi d'eux!
mais sinon ces choquant! des vrai hypocrites! pfffff
26 juillet 2013 13:39
non mais le posteur la , on sait que ca existe , je pense que personne n'a dit que ces filles et ces mecs n'existent pas ,
mais ca change quoi a leur situation de venir dire ca ici?
A
26 juillet 2013 13:46
Citation
ni-ma a écrit:
Sfarfoulah la video avec les jeunes filles je l avait vu y a plusieurs annees de sa,elle est toujours aussi choquante,j ai qu une chose a dire c est qu Allah les guide,apres que les hommes mettent toutes les rebeu dans le meme sacs je suis pas d accord,certaines sont droite,du moins elle essaye de faire les choses bien et de reussir leurs vies et a cause du comportement de certaines "beurettes" bin on nous met toutes dans le meme sac,je trouve sa immature et malheureux

Ben c'est sur qu'il y as plein de fille correct, je ne le nie pas elle sont souvent discrètes. Par contre ce genre de fille comme dans la video, il y en as beaucoup et c'est très grave.

Elle ont sali l'image des maghrébine auprès de tout le monde. Vous ne vous imaginez même pas ce que pense les autre origine des maghrebine aujourd'hui. Ca fait mal au coeur et à la fierté.

Alors religieusement j'en parle même pas, c'est vraiment très grave d'être sois disant issu de famille musulmane et de se comporter comme ces gens.
c
26 juillet 2013 13:50
en meme temps tu aurais pu poster des videos de putes blondes et faire un sujet sur les blondes .

pourquoi avoir honte d'un comportement dont on est pas responsable ?comme si les maghrebines etaient toutes des filles de bonne famille ben oui on a des putes dans notre communauté on a des homos des travelos et meme enfer et danation.........des nains.

apres on peut s'interroger sur le fait que cette realité te choque car franchement moi je m'en fout et je ne defend personne ni ne me sent honteuse de qqse soit pourquoi?? car je m'en fout.

le communautarisme c'est chiant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/13 13:54 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
S
26 juillet 2013 13:52
Salem

Ohhh purée je viens de regarder la 1ere je n ai jamais vu ces vidéos , je passe a la suite

je ne comprend pas ou tu veux en venir , que veux tu qu on fasse ?? a Paris ce phénoméne est trés présent , je fais quoi ? un rappel a chaque coin de rue pour me faire insulter de meuf qui se prend pour une pieuse avec son jilbeb ?
Es ce que je suis encore a coté de la plaque mdrr tu sais je me suis concentrée sur le phénoméne et les paroles des jeunes filles parce que ce bouffon de BOOBA je m en carre les avocats

Il faut pas mélanger les maghrébines pratiquantes et non pratiquantes , de plus on ne peut obliger personne a suivre les préceptes de l islam , dans la 1ere vidéo on voit un manque de pudeur flagrant et une fille prete a se faire dévierger par un rappeur de bas de gamme , chien de la rue !

bon je passe a la 2eme vidéo grinning smiley
A
26 juillet 2013 13:55
Citation
cirielle a écrit:
en meme temps tu aurais pu poster des videos de putes blondes et faire un sujet sur les blondes .

pourquoi avoir honte d'un comportement dont on est pas responsable ?comme si les maghrebines etaient toutes des filles de bonne famille ben oui on a des putes dans notre communauté on a des homos des travelos et meme enfer et danation.........des nains.

apres on peut s'interroger sur le fait que cette realité te choque car franchement moi je m'en fout et je ne defend personne ni ne me sent honteuse de qqse soit pourquoi?? car je m'en fout je ne frequente pas ces gens et ces gens ne me frequenteront jamais .

le communautarisme c'est chiant.

Ben toi t'est formaté à l'école laïc française du chacun pour sa gueule depuis l'enfance c'est normal, tu peut pas comprendre.
Rien que le mot communautarisme que tu utilise explique tout de ta manière de voir les chose, la même rengaine que BFMTV et compagnie.

Si tu connais un minimum l'Islam tu saurai qu'un mouslim à le devoir d'être révolté par ce genre de comportement.
S
26 juillet 2013 13:58
ooh lalala je suis choquée par la vidéo de la fouine c est quoi cette islam en carton mdrr

normal quoi je vais a la mosquée en kamis et samedi soir je vais en boite et le soir avec mes potes on va a l hotel b....... des meufs moody smiley

Qu allah nous guide et nous préserve de ces comportements amin
je ne sais quoi dire puisque ces phénoménes existent depuis un bon bout de temps , on le nie pas sur ce forum akhy
c
26 juillet 2013 14:00
Citation
AlgerianMind a écrit:

Ben toi t'est formaté à l'école laïc française du chacun pour sa gueule depuis l'enfance c'est normal, tu peut pas comprendre.
Rien que le mot communautarisme que tu utilise explique tout de ta manière de voir les chose, la même rengaine que BFMTV et compagnie.

Si tu connais un minimum l'Islam tu saurai qu'un mouslim à le devoir d'être révolté par ce genre de comportement.
oui c'est vrai je suis allée à l'ecole publique française longtemps et sans redoubler et toi?confused smiley


si tu connaissais un minimun l'islam tu ferais des rappels en douceur mais bon , je ne suis pas iman contrairement à toi et je suis pour que chacun s'occupe de sa culotte et les vaches seront bien gardées.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
A
26 juillet 2013 14:00
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem

Ohhh purée je viens de regarder la 1ere je n ai jamais vu ces vidéos , je passe a la suite

je ne comprend pas ou tu veux en venir , que veux tu qu on fasse ?? a Paris ce phénoméne est trés présent , je fais quoi ? un rappel a chaque coin de rue pour me faire insulter de meuf qui se prend pour une pieuse avec son jilbeb ?
Es ce que je suis encore a coté de la plaque mdrr tu sais je me suis concentrée sur le phénoméne et les paroles des jeunes filles parce que ce bouffon de BOOBA je m en carre les avocats

Il faut pas mélanger les maghrébines pratiquantes et non pratiquantes , de plus on ne peut obliger personne a suivre les préceptes de l islam , dans la 1ere vidéo on voit un manque de pudeur flagrant et une fille prete a se faire dévierger par un rappeur de bas de gamme , chien de la rue !

bon je passe a la 2eme vidéo grinning smiley

T'inquiète pas Sha-Sha, je fais très bien la différence entre les maghrébines pratiquantes et non pratiquantes. Ce qui me choque c'est comment en France des gens issu d'une sois disant culture islamique sont descendu aussi bas.

Le pire c'est que je suis sur à 80% sur que si tu leur pose la question à ces filles ou à la fouine. Il te diront qu'il sont musulmans et il essayerons même de justifier leur comportement.

Cette mentalité est devenu générale chez les jeunes. Moi je le vois souvent c'est flippant, la gangrène as bien infecté leur mentale... tout ça au nom d'une pseudo liberté de faire n'importe quoi surtout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/13 14:01 par AlgerianMind.
D
26 juillet 2013 14:01
bah écoute , on va pas te dire " bsaha les girls, elles ont le swagg".

Mais en même temps , pourquoi vous souciez vous de l'image qu'elles renvoient alors qu'au fond vous vous en fichez totalement de leur bien être spirituel ?

Je vois rarement des hommes leur souhaiter d'être guidées et leur expliquer qu'elles font fausse route. La plupart du temps , elles s' en prennent plein la gueule et au final pourquoi devraient elles alors se soucier de l'image de marque de la Oumma?

C'est hypocrite de s'offusquer de leur comportement tout ça parce que ça fait tâche sur vous, alors qu'au fond si elles faisaient les débauchées en toute discrétion, là je suis sûre que vous ne trouveriez rien à dire parce que là c'est caché , tout le monde est sauf dans ce cas.

Donc discours foireux et on sait toute comment les maghrébins traitent les soeurs égarées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/13 14:02 par Tzizwith.
A
26 juillet 2013 14:03
Citation
cirielle a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:

Ben toi t'est formaté à l'école laïc française du chacun pour sa gueule depuis l'enfance c'est normal, tu peut pas comprendre.
Rien que le mot communautarisme que tu utilise explique tout de ta manière de voir les chose, la même rengaine que BFMTV et compagnie.

Si tu connais un minimum l'Islam tu saurai qu'un mouslim à le devoir d'être révolté par ce genre de comportement.
oui c'est vrai je suis allée à l'ecole publique française longtemps et sans redoubler et toi?confused smiley


si tu connaissais un minimun l'islam tu ferais des rappels en douceur mais bon , je ne suis pas iman contrairement à toi et je suis pour que chacun s'occupe de sa culotte et les vaches seront bien gardées.

Ok ben occupe toi de ta culllote et de tes vache et arête de poster des commentaire inutiles.
c
26 juillet 2013 14:04
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem

Ohhh purée je viens de regarder la 1ere je n ai jamais vu ces vidéos , je passe a la suite

je ne comprend pas ou tu veux en venir , que veux tu qu on fasse ?? a Paris ce phénoméne est trés présent , je fais quoi ? un rappel a chaque coin de rue pour me faire insulter de meuf qui se prend pour une pieuse avec son jilbeb ?
Es ce que je suis encore a coté de la plaque mdrr tu sais je me suis concentrée sur le phénoméne et les paroles des jeunes filles parce que ce bouffon de BOOBA je m en carre les avocats

Il faut pas mélanger les maghrébines pratiquantes et non pratiquantes , de plus on ne peut obliger personne a suivre les préceptes de l islam , dans la 1ere vidéo on voit un manque de pudeur flagrant et une fille prete a se faire dévierger par un rappeur de bas de gamme , chien de la rue !

bon je passe a la 2eme vidéo grinning smiley
l'islam dans cette video n'a rien a voir pourquoi parler d'islam?
etre maghrebin ne veux pas dire etre musulman et musulman pratiquant de surcroit .

ici se sont des gens sans educations comme on peut en voir sur confession intime c'est tout , l'islam ne devrait meme pas etre mis dans ce debat .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook