Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POurquoi il veut rien me dire?
c
5 octobre 2009 11:04
salam, je ne comprend pas pourquoi mon mari ne veut pas me dire si avant il avait oui ou non des copines?? le pire c'est que je sait que oui car y a pas capter qu'il a laisser des mail enregistrer qu'il a envoyer a des filles pfff... pourquoi il réagit comme çà?? merci de me repondre et de me rassurer car je me demande comment je doit le prendre!!
5 octobre 2009 12:41
Salam,


Pourquoi tu veux savoir s'il avait ou pas des meufs avant toi. Il est avec toi maintenant donc pourquoi vouloir savoir le passé.


Comme on dit le fate mate donc ne remu pas le passé pour walou.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
5 octobre 2009 12:42
Citation
chipita a écrit:
salam, je ne comprend pas pourquoi mon mari ne veut pas me dire si avant il avait oui ou non des copines?? le pire c'est que je sait que oui car y a pas capter qu'il a laisser des mail enregistrer qu'il a envoyer a des filles pfff... pourquoi il réagit comme çà?? merci de me repondre et de me rassurer car je me demande comment je doit le prendre!!
Are you crazyah les femmes
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
O
5 octobre 2009 12:44
Citation
chipita a écrit:
salam, je ne comprend pas pourquoi mon mari ne veut pas me dire si avant il avait oui ou non des copines?? le pire c'est que je sait que oui car y a pas capter qu'il a laisser des mail enregistrer qu'il a envoyer a des filles pfff... pourquoi il réagit comme çà?? merci de me repondre et de me rassurer car je me demande comment je doit le prendre!!


Tu cherches les embrouilles on dirait.. C'était peut-être des questions à poser avant de se marier si vraiment c'était vital pour toi.

Si tout est au beau fixe entre vous alors ne dégrades pas la relation avec ce genre de questions.
[b]Absolutely Incredible[/b]
i
5 octobre 2009 12:46
Citation
chipita a écrit:
salam, je ne comprend pas pourquoi mon mari ne veut pas me dire si avant il avait oui ou non des copines?? le pire c'est que je sait que oui car y a pas capter qu'il a laisser des mail enregistrer qu'il a envoyer a des filles pfff... pourquoi il réagit comme çà?? merci de me repondre et de me rassurer car je me demande comment je doit le prendre!!

Tu peux essayer de lui demander et il a droit de te répondre comme de garder ses secrets pour lui
Le passé,c'est du passé certes. Mais pour nous les femmes ça nous démange sad smiley
Jalousie peut être ? Heu
Va savoir
5 octobre 2009 12:46
sa te sert a quoi de svoir moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
5 octobre 2009 12:52
pourquoi tu ne lui as pas demandé avant de te marier??
et pourquoi a t'il gardé ses vieux mails??
en y pensant après 13 ans de mariage je n'ai jamais pensé à lui posé la question moody smiley...
je c qu'il a eu des aventures c lui qui me l'a dit avant de m'epouser et c tout ....pourquoi veux tu savoir??

tu as des doutes ???
i
5 octobre 2009 13:06
Citation
mimiam a écrit:
pourquoi tu ne lui as pas demandé avant de te marier??
et pourquoi a t'il gardé ses vieux mails??
en y pensant après 13 ans de mariage je n'ai jamais pensé à lui posé la question moody smiley...
je c qu'il a eu des aventures c lui qui me l'a dit avant de m'epouser et c tout ....pourquoi veux tu savoir??

tu as des doutes ???

Trop tard

fallait demander au début surtout si tu jugeais que ceci a une importance pour la suite de votre relation

daba lli 3ta Allah 3tah, ddiha f ta famille grinning smiley
l
5 octobre 2009 13:45
faillait prendre un vierge
t
5 octobre 2009 13:49
Salam,

Honnêtement qu'est ce que tu t'en fiche...


Faut pas se prendre la tête pour rien.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
5 octobre 2009 13:55
Quand je lis des posts inutiles, je regarde l age automatiquement et la je comprend vite. Franchement pk se prendre la tete pour des details qui servent a rien!!! ou alors c histoire de poster quelque chose
m
5 octobre 2009 14:42
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
pourquoi tu ne lui as pas demandé avant de te marier??
et pourquoi a t'il gardé ses vieux mails??
en y pensant après 13 ans de mariage je n'ai jamais pensé à lui posé la question moody smiley...
je c qu'il a eu des aventures c lui qui me l'a dit avant de m'epouser et c tout ....pourquoi veux tu savoir??

tu as des doutes ???

Trop tard

fallait demander au début surtout si tu jugeais que ceci a une importance pour la suite de votre relation

daba lli 3ta Allah 3tah, ddiha f ta famille grinning smiley


tu t'adresses à moi??grinning smiley
je n'ai pas compris lol
s
5 octobre 2009 16:50
AH WILLI eye popping smiley

t'es sérieuse, pourquoi tu te prends la tête moody smiley

le fait qu'il ne te le dit pas = source de pb
qu'il te le dise (avec le nbre exact grinning smiley Oups) = source de pb

ds les 2 cas tu va lui prendre la tête Grrrr
s
5 octobre 2009 16:55
Citation
chipita a écrit:
salam, je ne comprend pas pourquoi mon mari ne veut pas me dire si avant il avait oui ou non des copines?? le pire c'est que je sait que oui car y a pas capter qu'il a laisser des mail enregistrer qu'il a envoyer a des filles pfff... pourquoi il réagit comme çà?? merci de me repondre et de me rassurer car je me demande comment je doit le prendre!!


Chipita, arrête un peu de chipiter !
i
5 octobre 2009 17:00
Citation
mimiam a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
pourquoi tu ne lui as pas demandé avant de te marier??
et pourquoi a t'il gardé ses vieux mails??
en y pensant après 13 ans de mariage je n'ai jamais pensé à lui posé la question moody smiley...
je c qu'il a eu des aventures c lui qui me l'a dit avant de m'epouser et c tout ....pourquoi veux tu savoir??

tu as des doutes ???

Trop tard

fallait demander au début surtout si tu jugeais que ceci a une importance pour la suite de votre relation

daba lli 3ta Allah 3tah, ddiha f ta famille grinning smiley


tu t'adresses à moi??grinning smiley
je n'ai pas compris lol

Oups
Désolée, me suis trompée d'adresse confused smiley
Te croyais la posteuse Oups
C
5 octobre 2009 17:03
Citation
chipita a écrit:
salam, je ne comprend pas pourquoi mon mari ne veut pas me dire si avant il avait oui ou non des copines?? le pire c'est que je sait que oui car y a pas capter qu'il a laisser des mail enregistrer qu'il a envoyer a des filles pfff... pourquoi il réagit comme çà?? merci de me repondre et de me rassurer car je me demande comment je doit le prendre!!


C'est quoi le problème?
Vous êtes trop heureux dans votre couple et tu aimerais bien un peu de disputes???Are you crazy

Laisse le passé où il est sinon tu risques de le regretter.
s
6 octobre 2009 01:36
moi aussi j'aimais bien taquiné mon mari avec se genre de question, mais il m'a dit que c'était du passé et que se n'étai pas bien de me le dire car c'est pêché d'avoir des relations hors mariage te le fait de me le dire c'était des preuves (chhôdes) contre lui et que quand on à fait des bétises vaut mieu ste3 (couvrir)
i
6 octobre 2009 14:43
Citation
shainez25 a écrit:
moi aussi j'aimais bien taquiné mon mari avec se genre de question, mais il m'a dit que c'était du passé et que se n'étai pas bien de me le dire car c'est pêché d'avoir des relations hors mariage te le fait de me le dire c'était des preuves (chhôdes) contre lui et que quand on à fait des bétises vaut mieu ste3ster (couvrir)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook