Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi il ne veut pas qu'on l'aide!!!!
m
8 mars 2013 02:21
salam à tous et à toutes,

Voilà je suis la pour que vous m'aider a m'eclairer sur la situation,enfet mon futur fiancé a beaucoup de probleme familliaux et veux se trouver un job ou il pourras travailler sans pere maisne trouve pas,de plus son pere lui pourris toujours la vie donc mon fiancée a decide de trouver un job et d'aller s'installer ailleur mais le probleme c que il n'a rien trouvé et est en train de peter un cable.Donc depuis il est en kelke sorte en depression prq sa mere me dit kil se denigre,kil dit kil ne vaut rien etc..mhm depression oslm.Depuis 3semaines son telephone est eteind il ne veut parler avec personne,sa mere c apeine si elle reconnait son fils.Donc j'ai des nouvelles QUE par sa mere et sa soeur,kan sa mere lui dit de me parler il ne veut pas il lui dit mtn je vx parler a personne quelle soit patiente!!!!!La je pete un cable je ne sais pas quoi faire?comment réagir????aider moi merci
8 mars 2013 02:35
Alikom salam
Laisse lui le temps de réfléchir
Y'a des gens qui aime rester seul dans les moment defficil pour mieux se lever est avoir les idée clair ( moi par ex )
Et tu peux entre temps lui envoyée un pti SMS de temps en temps pour lui dire qu'il te manque et que tu le soutienne

Bon courage
Brauche keine Unterschrift...
8 mars 2013 10:16
Salam
Les hommes sont ainsi
Ils veulent regler leur souci seul, sans aide car ils sont des Hommes!
Plus tu l'appelles et souhaite l'aider, plus il le prend comme manque de confiance d'amour de ta part
Alors que c est pas le cas
Mais c est ainsi qu'il le voit!

Donc oui, soit patiente. Il reviendra quand il y arrivera
C est injuste pour toi et ca te fait du mal, mais il souffre plus que toi
Donc aime le en le soutenant comme il le souhaite
8 mars 2013 10:27
Citation
missperdue a écrit:
salam à tous et à toutes,

Voilà je suis la pour que vous m'aider a m'eclairer sur la situation,enfet mon futur fiancé a beaucoup de probleme familliaux et veux se trouver un job ou il pourras travailler sans pere maisne trouve pas,de plus son pere lui pourris toujours la vie donc mon fiancée a decide de trouver un job et d'aller s'installer ailleur mais le probleme c que il n'a rien trouvé et est en train de peter un cable.Donc depuis il est en kelke sorte en depression prq sa mere me dit kil se denigre,kil dit kil ne vaut rien etc..mhm depression oslm.Depuis 3semaines son telephone est eteind il ne veut parler avec personne,sa mere c apeine si elle reconnait son fils.Donc j'ai des nouvelles QUE par sa mere et sa soeur,kan sa mere lui dit de me parler il ne veut pas il lui dit mtn je vx parler a personne quelle soit patiente!!!!!La je pete un cable je ne sais pas quoi faire?comment réagir????aider moi merci

dis à sa mere de lui dire que t es malade hihi que tu ne mange pas et dors pas lol il viendra te voir et la tu lui proposera ton aide dis lui que t es son amie et que c est ton droit de l aider, envoies ses cv partout et il trouvera bi idni allah rabi ifaradj
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook