Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ne veut-il pas se marier?
s
6 janvier 2011 22:45
Coucou à tous.
Voilà, je suis avec mon chéri depuis 5 ans maintenant, j'ai 27 ans et il en a 35 et je commence quand même sérieusement à songer au mariage, seulement à chaque fois que je lui en parle il reste évasif. Il me dit qu'il veut d'abord gagner mieux sa vie ou qu'il veut d'abord acheter une maison. Je commence à perdre patience, je me demande pourquoi il ne veut pas s'engager.
Est ce que je dois me poser des questions ou c'est normal??? Heu
l
6 janvier 2011 22:47
Salam tu doit vraiment te poser des questions, j aurais pas attendu 5 ans pour me les posés
il te sort de faux prétexte.
Qu'elle sont ses sentiments envers toi?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
6 janvier 2011 22:50
slm,

5 ans?

Euh, oui tu peux commencer à te poser des questions & il te répondra dans 10 ans!

non mais sérieux réveille toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est too much 5 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es pas une gamine, t'as 27 ans, tu dois savoir ce que tu veux, prends TES PROPRES DECISIONS!

désolée je me suis un peu défouléegrinning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
l
6 janvier 2011 22:53
peu importe ses sentiments, il est clair que cet homme n'envisage pas de se marier avec toi sinon pourquoi avoir attendu 5ans? et depuis quand il faut acheter une maison pour se marier? en général on fait ça après.
je pense que tu aurais dû te poser des questions depuis bien longtemps et peut être envisager de passer à autre chose parce qu'à part perdre encore du temps je ne vois pas ce que tu fais avec ce mec...
s
6 janvier 2011 22:57
Les sentiments qu'il a envers moi? Moi je pense qu'il m'aime c'est sûr et moi de même. Mais pourquoi il prend tout son temps? C'est ça que j'aimerais bien comprendre.
z
6 janvier 2011 22:58
Salut,

Il aurait pas ses papiers, il se serait vite marié avec toi!

Il ne veut pas se marier(chose que je peux comprendre), mais vous pouvez toujours vivre ensemble sous le même toit, en étant mariés religieusement.

Pose lui la question sur le pk de votre relation.... veut il un enfant de toi? avez vous des projets en commun?

Tu sais le mariage c'est pas le but de tout le monde!
s
6 janvier 2011 23:07
SALEM ? MEFIE TOI ce genre d'homme qui veut pas s'engager peuvent attendre meme jusqu'à 10ans!! surtout qu'il a 35ans quand meme, c'est bizarre qu'il veuille pas construire sa famill, ma copine etait ds le mem cas , elle est restait 6 ans avec son copain , et comme toi il changeait de conversation , dès qu'elle parlait de mariage!!

UN jour, elle lui a fait à l'envers et lui a dit qu'elle pouvait encore attendre pour se marier, que finalement ct pas sa priorité et ui demanda et toi combien de tps tu peux encore attendre??!! il lui a repondu oh 5ans ça srait bien!!! mdr elle a cassé direct avec lui et aujourdhui elle s'est marié avec homme qu'ell aime, en 2ans marié et un ptit bout elle regrette pas !! ... volà bon courag miss
s
6 janvier 2011 23:21
Moi aussi je trouve ça bizarre. Je commence à en avoir marre. Mais je sais pas je me dis que je l'aime et tout, ça va être super dur de le quitter quand même. J'aimerais bien le mettre dos au mur pour savoir le fond de tout ça.
l
6 janvier 2011 23:34
Salam j aime pas trop parler de mes histoires de coeur sur yabi depuis que j ai mûris mdr grinning smiley
mais bon j suis rester avec klkun 1ans et demi et rien a changer, mise a part qu'il avais des sentiments pour moi, je peux te dire que je me suis prise une grande claque dans la tronche quand j ai vu que je stagner avec lui et qu'on avancer pas, lui mise a part me dire qu'il me kiffer il a rien fait, je vais pas rentré dans les détails de ma vie car c personnel
mais sérieux bouge toi faut que tu est une discussion sérieuse et connaître ses intentions.

Si tu cogite actuellement s'est que tu a réellement prie conscience de la situation , attention a la chute, j'espère que ton histoire aboutira a quelque chose de concret inchallah

Citation
sadako a écrit:
Moi aussi je trouve ça bizarre. Je commence à en avoir marre. Mais je sais pas je me dis que je l'aime et tout, ça va être super dur de le quitter quand même. J'aimerais bien le mettre dos au mur pour savoir le fond de tout ça.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
6 janvier 2011 23:37
s'il ne veut pas s'engager, il doit y avoir deux raisons principales: soit il ne se sent pas près à se marier et se trouve encore "jeune", même à 35 ans voir plus, c'est possible.
Soit il ne veut pas s'engager avec toi. Je ne vois pas d'autre explication.
6 janvier 2011 23:40
Citation
aicha1981 a écrit:
Salut,

Il aurait pas ses papiers, il se serait vite marié avec toi!

Il ne veut pas se marier(chose que je peux comprendre), mais vous pouvez toujours vivre ensemble sous le même toit, en étant mariés religieusement.

Pose lui la question sur le pk de votre relation.... veut il un enfant de toi? avez vous des projets en commun?

Tu sais le mariage c'est pas le but de tout le monde!

C'est fou comme tu deviens de plus en plus aigrie en divorçant..
s
7 janvier 2011 10:21
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j aime pas trop parler de mes histoires de coeur sur yabi depuis que j ai mûris mdr grinning smiley
mais bon j suis rester avec klkun 1ans et demi et rien a changer, mise a part qu'il avais des sentiments pour moi, je peux te dire que je me suis prise une grande claque dans la tronche quand j ai vu que je stagner avec lui et qu'on avancer pas, lui mise a part me dire qu'il me kiffer il a rien fait, je vais pas rentré dans les détails de ma vie car c personnel
mais sérieux bouge toi faut que tu est une discussion sérieuse et connaître ses intentions.

Si tu cogite actuellement s'est que tu a réellement prie conscience de la situation , attention a la chute, j'espère que ton histoire aboutira a quelque chose de concret inchallah

Oui tu as raison, j'espère pouvoir enfin lui parler à coeur ouvert sans qu'il évince le sujet. La chute sera surement difficile oui mais mieux vaut tard que jamais.
M
7 janvier 2011 11:25
5 ans...ça c'est le jihad, tu dois mettre les points sur les i, si ça ne va pas aboutir...à quoi bon perdre ton temps?
b
7 janvier 2011 11:37
Salam sadako
ah mais jsui choquer mais il se fou de toi, il t'aime pas en plus ta 27ans vasy jette-le et va faire ta vie avec un homme qui veut se marier et qui veut fonder une famille, celui-la avec ki t'est c pa un homme sa c un pantin!!!!!!!!!
l
7 janvier 2011 11:49
Citation
sadako a écrit:
Coucou à tous.
Voilà, je suis avec mon chéri depuis 5 ans maintenant, j'ai 27 ans et il en a 35 et je commence quand même sérieusement à songer au mariage, seulement à chaque fois que je lui en parle il reste évasif. Il me dit qu'il veut d'abord gagner mieux sa vie ou qu'il veut d'abord acheter une maison. Je commence à perdre patience, je me demande pourquoi il ne veut pas s'engager.
Est ce que je dois me poser des questions ou c'est normal??? Heu

oui si tu veux.
L
7 janvier 2011 11:54
Pareil : technique ELECTROCHOC : ou on avance, on j'avance seule.

Dis lui "tu veux voir à quoi je ressemble les cheveux blanc avant de t'engager ou quoi ??? Les hommes c'est pas ça qui manque, alors marche ou recule stp"...

FONCE : ATTAK !!!!
s
7 janvier 2011 12:05
Oui je vais suivre vos conseils, je vais le prendre entre quatre yeux! Tant pis si ça tourne en engueulade générale.
7 janvier 2011 12:08
Il faut être trés compréhensif avec un jeune homme qui n'a pas les moyens de se marier...

Mais quand c'est un homme de 35ans, qui a déjà les moyens d'avoir une certaine stabilité... Le régime doit s'inverser, il faut être impitoyable avec un homme de 35ans non marié...

C'est un tordu, barre toi...
m
7 janvier 2011 12:22
quitte le il veut pas s'engagé!!!!

à 35ans il attend de mieux gagné sa vie ma blague!!!! c'est une excuse qu'il te sort en + c'est vrai la maison vous pouvez l'acheté a 2 normalment c'est kan on se marie qu'on commence a construire sa vie

si tu bouge pas jamai il le fera j'ai copine dans le même cas que toi mais elle miskina sa fais 11 ans qu'elle est avec son mec (elle a 31 an) la seule chose qu'il a fait c'est de demandé sa mains ya 2 ans et depui nada!!!! et de nos jours le mariage religieux pour qu'il soit valide doit être fait en même temps que l'acte de mariage donc tu ne peu pas vivre avec lui que en étant marié "religieusement" et de toute façon je pense pas que tes parents vont accepté cette situation No no

bref réagis vite avant que tu regrette d'avoir laissé défilé ta vie.

tiens nous au courant
b
7 janvier 2011 13:51
tien nous au courant!!!!!! parcke franchement il se fou de toi, ya plein d'homme sur terre en plus un homme de 35 ans franchement lui il va jamais se marier, il veut juste profiter d'une naive comme toi il a trouver la bonne poire!!!!!!
réagis et largue-le!!
te fait pas d'espoirs pour rien, il se mariera pas avec toi ça créve les yeuxxxx
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook