Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi est ce qu ne veut pas avancer?
a
29 mars 2004 14:40
tu veux que je viens ou?
n
29 mars 2004 14:42
t'en fais asfi! je suis beaucoup plus forte que tu ne le crois! ;-) c'est plutot à toi de faire gaffe ! :-)
et encore merci pour tes conseils!
c
29 mars 2004 14:43


Siryne, tu veux que je t'aide à te marier avec Asfi ?

lol grinning smileygrinning smileygrinning smiley

s
29 mars 2004 14:43
du calme asfi !!!! je viens de te repondre à ta question de wk . tu capte?

siryne
a
29 mars 2004 14:46
j'ai pas vu ta reponse winking smiley)
a
29 mars 2004 14:47
aides la chems winking smiley)), je demande pas grd choses ghuir jouj men lhaja winking smiley)
a
29 mars 2004 14:49
merci nouha tu me rassure la winking smiley))
s
29 mars 2004 14:49
chems ma soeur ne parlons de choses qui fache le asfi lui veus une gazelle soumises et moi c'est pas ma spécialité.

siryne
h
29 mars 2004 14:52
salut nouha,


Je ne suis qu'un peu plus ancien que toi mais je peux te dire simplement que tu n'as pas a demander l'avis des autres pour proposer un sujet c'est un site très cool tu sais, tu n'as qu'a proposer ton sujet c'est tout! et tu auras des avis c'est certain! allez ! mrahababik et bonne chance.
c
29 mars 2004 14:53
De nos jours, la gazelle soumise est dur en voie de disparition !! C'est un animal de plus en plus rebelle grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley Alors un conseil Asfi, laisse tomber la gazelle soumise, c'est tellement plus amusant un peu de rebellion grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

lol

a
29 mars 2004 14:57
tout à fait d'accord avec toi chems, moi j'ai dis une gazelle soumise au lit winking smiley))) mais syrine me menace avec sa matraque
s
29 mars 2004 14:59
chems asfi fais partis des nouveaux casanovas ils ont pas encors que les femmes veulent l'unisson et non la soumission

siryne
a
29 mars 2004 15:00
waw tu choisis bien des mots syrine tu m'épates la winking smiley)
c
29 mars 2004 15:01


"une gazelle soumise au lit" eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ????

Cher Asfi chéri, sais-tu qu'une relation sérieuse ne se fonde pas que sur la soumission au lit et qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie ? Franchement, c'est pas comme ça que tu vas séduire une fille et te marier !!! winking smiley

s
29 mars 2004 15:02
achete toi une matraque asfi , mais le probleme c'est de savoire qui va l'utiliser sur la tete de l'autre

siryne
a
29 mars 2004 15:04
tout à fais d'accord avec toi ma puce, mais je dis ce que les autres n'osent pas dirent winking smiley)),
a
29 mars 2004 15:05
surement pas moi, je ne suis pas violent de nature, mais comme tu été passionné par le procé de toulouse..., j'avais peur winking smiley))
c
29 mars 2004 15:07


Ah bon, les autres n'osent pas le dire ? Et pourquoi à ton avis ?

Et peut-on savoir quel est ton style de "gazelle" ? A part soumise au lit bien sûr ? winking smiley

s
29 mars 2004 15:07
le procé de toulouse c'est quoi ?

siryne
a
29 mars 2004 15:09
une qu'a le sens de l'humour qui aime chaabi et surtout la danse du ventre.., on gros une cool qui ne cherche pas à complquer la vie mais la vivre comme il est.
je ne suis pas romantique ds mon style de choix, je le sais mais je ne cherche pas non plus une poupée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook