Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi veulent ils être seuls alors que tout va bien ?
f
15 décembre 2008 17:42
salam a tous et a toutes
je viens d integrer le forum parce que je cherche des reponses a certaines questions concernant les mecs...
pkoi parle t il de projet , d avenir , que tou va bien ds le couple et que du jour au lendemain il veul tou arreter par pretexte idiot???DU STYLE IL VON PAS BIEN C TEM CI IL VEUL ETRE SEUL????
AIDEZ MOI
c
15 décembre 2008 18:48
salam

pour moi cest qu'il a des doutes ou des disputes ki le soule des trucs ki von pa ben il faudrai savoir il faudrai kil soi direct avec toi pouse le a te dire tout
c
15 décembre 2008 19:50
si par exemple tu es très sensible , très fragile ou bien tu ne supportes pas les critiques il n'osera jamais te dire ce qui ne va pas chez lui et toi tu continueras a croire que tout va bien jusqu'au moment ou le mec n'en peut plus et te dis qu'il veut se casser . ça c'est la version ou le mec est sérieux.
la deuxième version c'est qu'il passer du temps et quand ça ne l'amuse plus il part .

je ne sais pas si ça peut t'aider ce que je ai dit
c
15 décembre 2008 20:06
dure la vie
f
16 décembre 2008 11:30
le pblùm c kil donne aucune explication a son mal etre sauf kil veut etre seul....neanmoins il tien a etre ami ac moi pr l instant ET SA JE REFUSE ,il me dit que je complik trop les choses en refusant detre son ami...en gros fo ke je l atende!!!!!
16 décembre 2008 12:18
il ne cé pas ce qu'il veut, il est pas stable ton mec.
donc le mieu, c'est de le laisser réflechir,et faire la morte et s'il tien vraiment à toi, il reviendra sinon,tu aura rien perdu...Tous des Laches.mdr
16 décembre 2008 12:22
salam

ne generalisons pas,

Certains hommes ne reagissent pas comme nous quant à l'avenir (mariage,....), ils voient cela comme un emprisonnement, contrairement a certains qui ont les épaules.

Après franchement si j'étais avec qqun qui veut mettre un terme a la relation car il n'est pas pret etc... , je prefererais le laisser partir que de m'aglutiner à lui comme un ver........, pour ne pas avoir a souffrir d'une decision prise a sens unique

(bien sur je ne suis pas dans ce cas)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
16 décembre 2008 13:23
peut etre que cela va trop vite?

au bout de combien de temps, t as til parlé de projet?

peut etre il a juste besoin de reflechir et de se retrouver lui meme et de se comprendre?

il a peut etre des soucis au taf?

Tu sais c est dur pour un homme d integer l idée d avoir des comptes a rendre a une femme! ou d avoir l impression d etre pris au piege.

Si Dieu veut il reviendra sino passes a autrec hose inshallah

bon courage!
f
16 décembre 2008 13:34
Slm,
c'est soit :
-coeurs d'artichauds, tombent vite amoureux mais déchantent au moindre défaut de la partenaire à mon avis et regrettent de s'être trop vite engagé
-problèmes persos
-peur de se tromper de femme
-on trouvé qu'elle ne leur convenait pas tant que ça finalement
-peur de l'engagement

pour les non sérieux :
-on assez pelotté la fille et veulent passer à une autre "chair fraiche" à embobiner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/08 13:35 par minaa_.
j
16 décembre 2008 14:08
le manque d'amour est a la base du desir de vouloir etre seul , laisse le mijoter dans son jus si il se rend compte qu'il t'aime il reviendra dare dare sinon c'est pas l'homme de ta vie laisse le !!!!
f
16 décembre 2008 14:12
o bout dune semaine il ma dit je taime g t choker...restau, fleur, cadeau etc....il a vingt sept ans kan mm,et a dja une fille ac une nana...mai jamais marier...il a d sale tension entre lui et son ex...mais g acepter son passé et sa fille com si ct la mienne
c
16 décembre 2008 17:00
toi tu a rencontrer mon cousin c'est pas possible autrement ptdr
s
17 décembre 2008 22:40
Salam,

fati9262
il n' y a rien à expliquer, je pense il ve pas se caser,
je suis passée par la même situation, je m'entendais très bien avec mon ex (quelques disputes parfois mais rien de méchant) mais il veut pas se caser!

pourtant je l'aime et il m'aime. mais il préfère être libre, pour lui mariage c'est la routine, c'est les pb, je pense que c'est le cas pour ton copain surtout qu'il a déjà l'expérience (il a une fille).

ça fait pas longtemps qu'on s'est séparé puisque j'étais claire soit relation sérieuse soit on arrête de se voir! il ne m'a rappelé depuis.

si ton copain fait de cette catégorie, vaux mieux s'arreter là et tourne la page!
e
18 décembre 2008 00:08
il ne t'aimes pas . c'est aussi simple que ça et arrete d'essayer de comprendre . il y a rien d'autre a comprendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook