Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi venez-vous sur ce forum ?
l
1 septembre 2010 00:17
Salam parce que c calme au boulot en ce moment lool
et par habitude mais moins k'avant faut dire que je me suis calmer, j aimer faire la gogole avant
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 septembre 2010 00:56
il ne passe pas un jour sans que je jette un coup d'œil sur ce forum , partout où je me trouve .
j'aime et respecte certain(e)s yabi(e)s, à cause de leur intelligence et j'apprends beaucoup grâce à eux/elles.
J'ai parcouru presque tous les forums sur internet, et je peux déclarer que ''yabiladi'' est le meilleur, en tout, et le plus intéressant.
Salut à toutes et à tous.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
K
1 septembre 2010 01:14
C'est vrai que tu deviens vite accro à ce forum.smoking smiley

J'ai profiter du ramadan et des vacances pour m'inscrire ici et c'est un plaisir le soir de venir lire les yabiladiens entre deux
téléchargement.

D'ailleurs je regarde même plus les films que je télécharge ( pas bien No no) il me suffit de lire certaine rubrique pour me divertir (

attention je me réjouis pas du malheur des autres No no) mais il faut avouer que je rigole bien avec les marocains ( ca rime Football )
v
1 septembre 2010 01:48
En fait je viens sur le forum (attention c est hard grinning smiley) pour me faire des amies partout en france et pouvoir donc squatter les WE chez mes nouvelles amies ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1 septembre 2010 02:12
Citation
voldemodo a écrit:
En fait je viens sur le forum (attention c est hard grinning smiley) pour me faire des amies partout en france et pouvoir donc squatter les WE chez mes nouvelles amies ptdr

Je me disais bien que tu avais un but précis... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
v
1 septembre 2010 02:14
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
En fait je viens sur le forum (attention c est hard grinning smiley) pour me faire des amies partout en france et pouvoir donc squatter les WE chez mes nouvelles amies ptdr

Je me disais bien que tu avais un but précis... grinning smiley

on ne m appelle pas VOLDEMODO pour rien ptdr

PS tu m invites a ton mariage?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
1 septembre 2010 02:17
Karmaboss tu va te marier , félicitation Clap
1 septembre 2010 02:24
Citation
Karkana a écrit:
Karmaboss tu va te marier , félicitation Clap

Inchallah hbiba... confused smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
y
1 septembre 2010 03:16
bonsoir
ben moi je suis nouveau, je suis ici pour échanger des idées, voir ce qui se passe chez les autres et partager peut être mes si petites expériences smiling smiley
à bientot
A
1 septembre 2010 16:13
Citation
Samwi a écrit:
Salam ahlikoum Karkana,

J'aime ce forum parce-que les gens qui interviennent nous ressemblent. Ils ont à peu près le même vécu que nous, donc on n'est pas dépaysé. On nous comprend facilement et les conseils qu'on voudrait avoir de frères ou soeurs fillah sont toujours très pertinents.
Donc merci les yabiiiiiiiiiis!

winking smiley

Salam Ahlikoum,

parce que sur certains points, on se comprend mieux; même s'il y a tjrs des divergences, ce qui est normal
c
3 septembre 2010 10:03
Pour sentir lablade....echanger...et se dire:

Communauté vertuelle ou reelle...Les Marocains et Marocaines du monde existe....cette communauté existe......

Et puis il ya quelques choses qui nous rassemble..L'amour du Maroc chacun a sa facon...


Des lien et des amitiés fortes ont eté crées.....meme si en ce moment je fait le mort alors amie lointaine coucou..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/09/10 10:06 par chibani R.
M
M_S
3 septembre 2010 10:52
grinning smiley
j'aime bien voir les réactions des gens que je provoque grinning smiley....Mais non, chui pas sadique, mais assez marrant ptdr
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
j
3 septembre 2010 11:18
Au début je m'étais inscrite juste comme ça pour le fun et voir et au final je n'en suis pas mécontente...

Chacun à notre niveau nosu apportons notre contribution au site ...

C'est un échanges entre marocain a la base mais qui c'est ouvert aux autres communautés ...

En tout cas moi il m'a bcp apporter
J'y ai rencontrer des gens formidables
Safanou Mademoisellecoco Tekchbila Quiqsilver....

Sans ce site je n'aurais pas pu les connaitres
Donc merci Yabi
Parfois on bascule du virtuelle au réel

Merci Yabi

apres je connais d'autre personne mais celle ci sont dans l'échanges de mail telephone mais je tairais les noms
v
3 septembre 2010 11:35
bnj
pour échanger les idées surtout
curiosité de lire chaque point de vue et le disserter
pour faire des connaissances avec des gens agréables dans la limite du cercle d amitié pas plus
merci
G
3 septembre 2010 16:13
Parce qu'il y sent bon le fleuron
M
4 septembre 2010 00:23
salam

car il est impossible de se désintoxiquer de yabiladi SOS
même quand je travaillais, je ne pouvais pas m'empêcher de lire quelques posts
il y a des posts qui font rire, d'autres qui restent émouvants , d'autres qui restent bidons ...

En tous cas, cela m'aide à relativiser quand je lis des posts tristes
Cela m'a permis de trouver le soutien (par mp et par téléphone ou mail) de personnes très sympathiques (que je n'aurais pas eu l'occasion de connaître ... vu où elles habitent smiling smiley )
On peut y trouver de l'aide sincère,
On peut nous-même apporter notre aide
Bref, que du bonheur grinning smiley
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
B
29 avril 2012 00:01
Citation
118218 a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Moi je vous écris depuis une prison mais j'avoue que je préfère être ailleurs, mais le gardien ne m'autorise qu'à visiter ce forum.

Je purge une peine de 8 ans de prison pour avoir violé 2 religieuses. Il me reste 7 ans encore à faire.

eye popping smiley
Tu es provocatrice/provocateur quand même ...

Ce n'est pas moi qui provoque, c'est la vie qui est une provocation.

118218: ou es tu?

A chaque fois que je retombe sur un de tes posts; je me sens seul.

ptdr
29 novembre 2016 16:37
Salâm,


Intéressant...
C'est une bonne question!
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
g
29 novembre 2016 17:27
Pourquoi tu nous ressors des vieux posts toi ? ptdr
Citation
mikii a écrit:
Salâm,


Intéressant...
C'est une bonne question!
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
29 novembre 2016 18:45
lol
Tu devrais participer et répondre à la question ^^

Pourquoi ? Parce que c'est un vieux post, certes, mais intéressant et utile smiling smiley
Aussi je voulais initier un sujet similaire, et j'ai cherché s'il existait déjà un topic sur cela.



Citation
PetitePoule a écrit:
Pourquoi tu nous ressors des vieux posts toi ? ptdr
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook