Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi venez-vous sur ce forum ?
K
31 août 2010 01:43
Salam .


Pourquoi venez vous sur ce forum ??

C'est une vrai question que je me pose , et par curiosité surtout winking smiley


Welcome
v
31 août 2010 01:50
Parce qu'il n'y a rien a faire, et que j'ai déja été voir d'autres forum et franchement, y a pas le niveau de rigolade qu'ici grinning smiley

En plus on a créé des liens meme virtuels avec des personnes, qui pourtant on ne connait pas du tout!

Certaines personnes que j'aime lire sont ici et pas ailleurs alors je viens les lire, prendre du plaisir a les lire..

Et j'ai l'impression qu'ici, on ne envoie pas trop valser les gens comme dans d'autres forums Heu
On a toujours le bon conseil quand on en a besoin, parfois les gens suivent notre vie et demandent de nos nouvelles alors qu'on les connait meme pas, qu'on ne sait meme pas leur prénom..

Je voudrais alors remercier tous ceux que j'apprecie (ils ne sont pas au courant, mais peut etre certaines personnes se reconnaitront.. )
Un grand hommage aux gens qui font de yabi ce qu'il est.. Un forum avec des gens 'virtuellement adorables grinning smiley




Je fais des compliments!!! Oh
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
31 août 2010 01:52
1- Je rigole bien

2- Je suis curieuse donc j'aime bien lire les hisoires des gens et j'aime bien leur répondre

3- Il ya des personnes sympathques ici
d
31 août 2010 01:52
j grandi ici grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
v
31 août 2010 01:56
Citation
devine70 a écrit:
j grandi ici grinning smiley

ptdr

ana je suis née fi la clinique yabi derriere le forum "en attendant bébé.." ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
31 août 2010 01:56
C'est vrai Voldemodo moi aussi j'aime bien lire certaine personne , et j'aime surtout les histoires fantastiques et la chaleur marocaine ,
avec un brin d'actualité pour revenir à la réalité et arrêté de rigoler
31 août 2010 01:59
J'aime aussi les différents caractères qu'on trouve ici: le parano, la coincée, les tireurs d'élite, la maman, lajeune mariée, les frustrés, les jaloux...
h
31 août 2010 02:06
pour faire ta connaissance ...

alors, on se fait un kebab???
assalam o alykoum
f
31 août 2010 06:50
Pour rompre la solitude et aussi découvrir d'autres modes de pensée....
31 août 2010 07:09
salam smiling smiley pour moi c'est mon petit Maroc In love j'aime y venir pour lire les nouvelles, et surtout partager beaucoup de choses avec mes compatriotes .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
31 août 2010 15:26
Citation
Karkana a écrit:
Salam .


Pourquoi venez vous sur ce forum ??

C'est une vrai question que je me pose , et par curiosité surtout winking smiley


Welcome
pour moi c'est comme souika de mon quartier .il y a toute sorte de gens.et ça me fait plaisir d'être en contact avec
eux.il y a des gentils ,des redresseurs de torts.des donneurs de leçons.des fkihs, des 3oulama.des snipers.des gens en mal d'affection.quelques agressifs( mais pas méchants).il y a ceux qui viennent passer le temps.ceux qui cherchent l'âme soeur.
les politiciens.ceux qui viennent pousser un coup de gueule etc, etc, etc............
tout ce petit monde me plait et me conviens.voila pourquoi je viens sur ce forum.
et surtout pour lire tes conneries celles des autres et éviter que j'en écrive moi même.mais c'est pas souvent que j'y arrive.et je vous prie tous de me pardoner.
u
31 août 2010 20:09
Parce qu'on peut faire les malins derrières un écran grinning smiley
1
31 août 2010 21:05
Moi je vous écris depuis une prison mais j'avoue que je préfère être ailleurs, mais le gardien ne m'autorise qu'à visiter ce forum.

Je purge une peine de 8 ans de prison pour avoir violé 2 religieuses. Il me reste 7 ans encore à faire.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
31 août 2010 21:07
Citation
Karkana a écrit:
Salam .


Pourquoi venez vous sur ce forum ??

C'est une vrai question que je me pose , et par curiosité surtout winking smiley


Welcome

c'est un lien un trait d'union entre marocains c'est l'amour du pays c'est la nostalgie c'est la fraternité c'est l'échange
je suis venu parler à mes chers compatriotes c'est très sympathique, c'est très affectueux
voilà et ne n'est pas tout c'est encore plus que ça c'est l'amour dans l'échange dans la discutions etc.....
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
K
31 août 2010 21:13
Citation
118218 a écrit:
Moi je vous écris depuis une prison mais j'avoue que je préfère être ailleurs, mais le gardien ne m'autorise qu'à visiter ce forum.

Je purge une peine de 8 ans de prison pour avoir violé 2 religieuses. Il me reste 7 ans encore à faire.

eye popping smiley
Tu es provocatrice/provocateur quand même ...
1
31 août 2010 21:19
Citation
Karkana a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Moi je vous écris depuis une prison mais j'avoue que je préfère être ailleurs, mais le gardien ne m'autorise qu'à visiter ce forum.

Je purge une peine de 8 ans de prison pour avoir violé 2 religieuses. Il me reste 7 ans encore à faire.

eye popping smiley
Tu es provocatrice/provocateur quand même ...

Ce n'est pas moi qui provoque, c'est la vie qui est une provocation.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
f
31 août 2010 21:20
pour éviter des discussions familiales routinières et ennuyeuses...
K
31 août 2010 21:22
Citation
118218 a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Moi je vous écris depuis une prison mais j'avoue que je préfère être ailleurs, mais le gardien ne m'autorise qu'à visiter ce forum.

Je purge une peine de 8 ans de prison pour avoir violé 2 religieuses. Il me reste 7 ans encore à faire.

eye popping smiley
Tu es provocatrice/provocateur quand même ...

Ce n'est pas moi qui provoque, c'est la vie qui est une provocation.


Are you crazy
S
31 août 2010 23:05
Salam ahlikoum Karkana,

J'aime ce forum parce-que les gens qui interviennent nous ressemblent. Ils ont à peu près le même vécu que nous, donc on n'est pas dépaysé. On nous comprend facilement et les conseils qu'on voudrait avoir de frères ou soeurs fillah sont toujours très pertinents.
Donc merci les yabiiiiiiiiiis!

winking smiley
1 septembre 2010 00:17
Salam,

moi, j'ai des actions YABILADI alors, je me dois de surveiller la bonne santé du site... smoking smiley grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook