Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi la Turquie propose son aide ?
v
24 novembre 2016 21:01
Pourquoi la Turquie propose son aide à Israël ?
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
24 novembre 2016 21:09
Salam

Parce qu'elle brûle

[cdn.timesofisrael.com]
v
24 novembre 2016 21:24
Je sais qu'elle brûle.

Mais pourquoi lui proposer de l'aide ?
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Parce qu'elle brûle

[cdn.timesofisrael.com]
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
24 novembre 2016 21:46
C'est de la politique et dans la politique y'a de la miséricorde, et la bonne fois, d'un bon

musulmans comme tayyip erdogan qui croit au Grand jugement.

وَقَدْ مَكَرُوا مَكْرَهُمْ وَعِندَ اللَّهِ مَكْرُهُمْ وَإِن كَانَ مَكْرُهُمْ لِتَزُولَ مِنْهُ الْجِبَالُ (46) فَلَا تَحْسَبَنَّ اللَّهَ مُخْلِفَ وَعْدِهِ رُسُلَهُ ۗ إِنَّ اللَّهَ عَزِيزٌ ذُو

انتِقَامٍ (47) يَوْمَ تُبَدَّلُ الْأَرْضُ غَيْرَ الْأَرْضِ وَالسَّمَاوَاتُ ۖ وَبَرَزُوا لِلَّهِ الْوَاحِدِ الْقَهَّارِ (48) وَتَرَى الْمُجْرِمِينَ يَوْمَئِذٍ مُّقَرَّنِينَ فِي الْأَصْفَادِ

(49) سَرَابِيلُهُم مِّن قَطِرَانٍ وَتَغْشَىٰ وُجُوهَهُمُ النَّارُ (50) لِيَجْزِيَ اللَّهُ كُلَّ نَفْسٍ مَّا كَسَبَتْ ۚ إِنَّ اللَّهَ سَرِيعُ الْحِسَابِ (51) هَٰذَا بَلَاغٌ لِّلنَّاسِ

وَلِيُنذَرُوا بِهِ وَلِيَعْلَمُوا أَنَّمَا هُوَ إِلَٰهٌ وَاحِدٌ وَلِيَذَّكَّرَ أُولُو الْأَلْبَابِ ( 52
K
25 novembre 2016 01:00
Parceque les choses ne sont pas aussi simples qu'elles peuvent paraître.
Erdogan soutient les palestiniens bien plus que tous nos gouvernants africains réunis.

S'il y a un chef politique à qui je fais confiance, et je ne suis pas turc, c'est bien Erdogan.

Ce feu ne va pas délivrer les palestiniens, il ne va pas nous délivrer de notre mutisme et de notre inaction face à la cause palestinienne.
Ce serait futile et purement factice que de leur refuser de l'aide.

Erdogan avait coupé sa relation avec Israel après l'incident du paquebot. Donne moi un gouvernant africain qui s'est exprimé sur le sujet ?
C'est donc un faux débat à mon sens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook