Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je ne trouve pas de femme avec qui je pourrais me marier ?
s
20 décembre 2008 22:00
Salam à toutes et à tous.
Voilà j'explique le pourquoi de cette question :
J'ai 26 ans et ça fait plus de 2 ans que j'ai dans l'idée de me marier dès que je trouve une fille, musulmane et marocaine de préférence avec qui je pourrais m'engager.
Mais impossible...
Pourtant je pense être quelqu'un d'intéressant, bien éduqué et instruit alors que c'était pas gagné (vivant en banlieue...) et pratiquant au niveau religieux.
Vous allez peut-etre parler de mon physique mais sans prétention je pense qu'on me trouve plutot bien..
Malgré cela j'ai été très déçu des rencontres que j'ai pu faire. Même si je deviens moins difficile sur le physique de la femme, honnêtement, les qualités mentales et intellectuelles voire simplement l'honnêteté laissent à désirer...(chez ces filles que j'ai rencontré)
précision : je ne vais pas les chercher en soirée/boite/chicha...
Quand le savant montre l'astre, l'ignorant regarde le doigt...
s
20 décembre 2008 23:40
salam alors toi tu ma fait sourire je pense que ses le soucis ou plutot le probleme de pas mal de personnes desirant se mariés le probleme je pense que ses que lon attend beaucoup de l'autres on idealise beaucoup l'autres hors l'essentiel je pense ses sont respect sa religion ses valeur et le respect quel te porte y a le fizik mais il doit compter que pour 10 a 20% . mais soit patient chaque choses arrive a son heure
l'humain est ingrat
s
20 décembre 2008 23:44
salam,

ça arrive quand on s'y attend pas, donc arréte de chercher et tu trouvera!!
C
20 décembre 2008 23:48
Evite d'y penser, plus t'y penses, moins ca viendra c'est comme les bébés!!!!grinning smiley

Occupe toi l'esprit un max, et pense pas au mariage! Quand le mektoub viendra, il viendra!!!!
21 décembre 2008 00:25
Citation
salim382 a écrit:
Salam à toutes et à tous.
Voilà j'explique le pourquoi de cette question :
J'ai 26 ans et ça fait plus de 2 ans que j'ai dans l'idée de me marier dès que je trouve une fille, musulmane et marocaine de préférence avec qui je pourrais m'engager.
Mais impossible...
Pourtant je pense être quelqu'un d'intéressant, bien éduqué et instruit alors que c'était pas gagné (vivant en banlieue...) et pratiquant au niveau religieux.
Vous allez peut-etre parler de mon physique mais sans prétention je pense qu'on me trouve plutot bien..
Malgré cela j'ai été très déçu des rencontres que j'ai pu faire. Même si je deviens moins difficile sur le physique de la femme, honnêtement, les qualités mentales et intellectuelles voire simplement l'honnêteté laissent à désirer...(chez ces filles que j'ai rencontré)
précision : je ne vais pas les chercher en soirée/boite/chicha...

salam
pries et fais une salat et surtt avant le fajr et implores Allah pour te mettre une zawja sali7a.
' allahoma oktob li azzawja assali7a wa orzo9na addouria assali7a'
et ikoun khir, tu dois te confier a Allah, C'est Allah qui t'enverra celle qui sera la bonne pour toi.
'od3ouni assatajib lakoum' ' wa ida sa2laka 3ibadi fa inni 9ariboun ojibo da3wata adda3i ida da3ani'
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
21 décembre 2008 00:31
Tout vient a point a qui sait attendre. A médité! Te prend pas la tête t'a que 26 ans sa viendra incha'allah. Et ne te met pas la pression. K'ALLAH TE GUIDE Mon frère.
s
21 décembre 2008 00:32
Je ne vois pas ce que cela a de marrant chère shoping girl...

Je précise que c'est précisément sur les valeurs humaines que je suis déçu et non pas sur le physique, car comme je l'ai dit, cela pèse de moins en moins dans mes rencontres...

concrètement les 2 dernières personnes avec qui je suis sorti m'ont énormément déçu par leurs valeurs morales et leurs réactions/comportement. Et ce n'était pas des top models...
M
21 décembre 2008 00:38
grinning smiley J'ai quelqu'une pour toi si toi etre vraiment sérieux
a
21 décembre 2008 00:48
Salam...Pareil à la recherche d'un marocain bien dans son dine mais toujours rien en vue lol ... Alors que j'vois mes copines se marier petit à petit... alala...( juste de passage ^^)
s
21 décembre 2008 11:08
Citation
salim382 a écrit:
Salam à toutes et à tous.
Voilà j'explique le pourquoi de cette question :
J'ai 26 ans et ça fait plus de 2 ans que j'ai dans l'idée de me marier dès que je trouve une fille, musulmane et marocaine de préférence avec qui je pourrais m'engager.
Mais impossible...
Pourtant je pense être quelqu'un d'intéressant, bien éduqué et instruit alors que c'était pas gagné (vivant en banlieue...) et pratiquant au niveau religieux.
Vous allez peut-etre parler de mon physique mais sans prétention je pense qu'on me trouve plutot bien..
Malgré cela j'ai été très déçu des rencontres que j'ai pu faire. Même si je deviens moins difficile sur le physique de la femme, honnêtement, les qualités mentales et intellectuelles voire simplement l'honnêteté laissent à désirer...(chez ces filles que j'ai rencontré)
précision : je ne vais pas les chercher en soirée/boite/chicha...


Salam,

Une question; tu apel quoi par qualité intellectuelle?, c'est sur que si tu attend qu'elle te calcule cos2pi/5 + cos8pi/5 c'est dur quand même! ..

Ok ok je rigole,

grinning smiley

Peut-être es tu trop exigent? Je ne sais vraiment pas quoi te dire...

Coulchi bel mektoub...!
p
21 décembre 2008 11:25
Bienvenue dans la réalité de ce monde grinning smiley
P
21 décembre 2008 11:43
Citation
salim382 a écrit:
précision : je ne vais pas les chercher en soirée/boite/chicha...

Salam,

Tu les cherches où alors?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
21 décembre 2008 12:46
Ton post fait office d'annonce donc attends toi à recevoir des mp, bien pensé !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
21 décembre 2008 12:53
ça sera mieux si tu te decris davantage, pour que les filles puissent se projeter dans l'avenir avec toi ,
m
21 décembre 2008 12:54
deja si tu pose des critères pour trouver une femme ça va etre dur... si tu veux ce genre de chose va sur meetic ou un site de ce genre, ou trouve une marieuse je ne sais pas. demande aux cousines etc.
mais si tu cherche autre chose: une relation serieuse basée sur l'amour, ne te met pas des barriere, sinon tu fermera plein de porte et tu exclura une frange de la population feminine.laisse faire les choses, tu croisera bien une fille qui te fera craquer, et pas forcemenn dans tes critere.
a toi de voir.
a
21 décembre 2008 12:56
ma parole sur yabi vous cherchez qu'a vous marierIll


éééé ya autre chose dans la vie, pas que le mariagesmoking smiley

il suffit juste de lire quelques postes sur yabi pour comprendre que le mariage c'est loin d'etre la joiewhistling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
21 décembre 2008 12:58
Citation
assia1000 a écrit:
ma parole sur yabi vous cherchez qu'a vous marierIll


éééé ya autre chose dans la vie, pas que le mariagesmoking smiley

il suffit juste de lire quelques postes sur yabi pour comprendre que le mariage c'est loin d'etre la joiewhistling smiley

t'as arreté de chercher?
a
21 décembre 2008 12:58
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
ma parole sur yabi vous cherchez qu'a vous marierIll


éééé ya autre chose dans la vie, pas que le mariagesmoking smiley

il suffit juste de lire quelques postes sur yabi pour comprendre que le mariage c'est loin d'etre la joiewhistling smiley

t'as arreté de chercher?

j'ai meme pas commencé a cherchétongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
21 décembre 2008 15:41
Citation
salim382 a écrit:
Salam à toutes et à tous.
Voilà j'explique le pourquoi de cette question :
J'ai 26 ans et ça fait plus de 2 ans que j'ai dans l'idée de me marier dès que je trouve une fille, musulmane et marocaine de préférence avec qui je pourrais m'engager.
Mais impossible...
Pourtant je pense être quelqu'un d'intéressant, bien éduqué et instruit alors que c'était pas gagné (vivant en banlieue...) et pratiquant au niveau religieux.
Vous allez peut-etre parler de mon physique mais sans prétention je pense qu'on me trouve plutot bien..
Malgré cela j'ai été très déçu des rencontres que j'ai pu faire. Même si je deviens moins difficile sur le physique de la femme, honnêtement, les qualités mentales et intellectuelles voire simplement l'honnêteté laissent à désirer...(chez ces filles que j'ai rencontré)
précision : je ne vais pas les chercher en soirée/boite/chicha...

tu sais tout le monde a galéré, galère ou galerera pour trouver son ou sa partenaire idéal ici bas et dans l'au delà. c'est pour qu'on est tous si exigeant.
Dieu swt est avec les patients donc patiente et la récompense en sera plus interessante.
winking smiley
s
21 décembre 2008 16:40
siham : je ne pense pas être trop exigeant... je recherche des qualités morales et intellectuelles assez simples : honnêteté, simplicité, respect et pratique de la religion... et aussi quelqu'un avec qui tu peux discuter de sujets un minimum élevés et pas simplement de la star ac' ou des derniers potins people...

Malika : je suis plutot un adepte des rencontres en "live" quand tu croises la personne par hasard, dans la rue, au boulot ou autre... J'ai rencontré par internet aussi

Ce post n'est pas une annonce mais effectivement je reçois des messages privés... de soutien winking smiley

Je suis d'accord avec ceux et celles qui disent qu'il ne faut pas se mettre la pression et qu'il ne faut pas chercher... d'ailleurs je n'ai jamais été en recherche active mais j'ai juste profité des rencontres parfois très fortuites, et d'autres fois j'ai un peu forcé le destin mais je ne suis pas focalisé sur le sujet 24/24 7j/7
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook