Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je ne trouve pas de femme avec qui je pourrais me marier ?
c
21 décembre 2008 17:52
Salam,

Moi je pense que tu ne m'a pas encore trouvé, grinning smiley.

Non sérieusement, tu a demandé auprès de tes parents, cela peut faire vieux jeu mais qui ne tente à rien n'a rien.

Je te souhaite que du bonheur dans ta quete et que ALLAH t'aide.
a
21 décembre 2008 21:14
moi j'y pense beaucoup depuis que je lis A&S, ça m'angoisse en même temps,

il faut arreter de nous parler de vous probleme pour qu'on puisse se lancer,

merci
21 décembre 2008 21:31
Citation
abdel062 a écrit:
moi j'y pense beaucoup depuis que je lis A&S, ça m'angoisse en même temps,

il faut arreter de nous parler de vous probleme pour qu'on puisse se lancer,

merci

salam
tu as raison
i
21 décembre 2008 21:44
je te comprend, mais c est pa en cherchant que tu trouveras, chacun son mektoub.mais moi ce qui j'arive pa a comprendre c'est pourquoi les gens pas corecte tombe sur des gens bien !?comment il font!?et quand t es droite tu tombe sur des cons!
a
21 décembre 2008 21:46
Citation
iness3480 a écrit:
je te comprend, mais c est pa en cherchant que tu trouveras, chacun son mektoub.mais moi ce qui j'arive pa a comprendre c'est pourquoi les gens pas corecte tombe sur des gens bien !?comment il font!?et quand t es droite tu tombe sur des cons!

y a rien a comprendre, ça s'appelle le destin,

le dieu a fait la vie ainsi,

tu as eu peut etre une mauvaise experience, peut etre deçue, mais il faut garder espoir
D
21 décembre 2008 21:48
Citation
iness3480 a écrit:
je te comprend, mais c est pa en cherchant que tu trouveras, chacun son mektoub.mais moi ce qui j'arive pa a comprendre c'est pourquoi les gens pas corecte tombe sur des gens bien !?comment il font!?et quand t es droite tu tombe sur des cons!

Les mystères de la vie...!! Cool
i
21 décembre 2008 21:55
oui c'est vrai jai eu une mauvaise experience mais toute mes amies c est la meme et jai vu des choses.franchement moi je sui degouter et jai lacher l afaire
e
21 décembre 2008 22:06
elle aussi, doit te chercher .... patience , vous finirez bien par vous rencontrer

surtout pas de placebo en attendant winking smiley
t
21 décembre 2008 22:14
Citation
iness3480 a écrit:
je te comprend, mais c est pa en cherchant que tu trouveras, chacun son mektoub.mais moi ce qui j'arive pa a comprendre c'est pourquoi les gens pas corecte tombe sur des gens bien !?comment il font!?et quand t es droite tu tombe sur des cons!

salem,

MDR INESS tu m'a rappelé ma cousine elle me disai tjr "allah i3tina zhar lkhaybat wlkahbat(hachakoum)" pasque parfois on trouve des filles sur qui tt le monde est passé se marié avec un wald nas casi-parfait, et une fille bant darhoum tjr seul.

LMKTAB encore et tjr
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
a
21 décembre 2008 22:19
Citation
taboudrart-du78 a écrit:
Citation
iness3480 a écrit:
je te comprend, mais c est pa en cherchant que tu trouveras, chacun son mektoub.mais moi ce qui j'arive pa a comprendre c'est pourquoi les gens pas corecte tombe sur des gens bien !?comment il font!?et quand t es droite tu tombe sur des cons!

salem,

MDR INESS tu m'a rappelé ma cousine elle me disai tjr "allah i3tina zhar lkhaybat wlkahbat(hachakoum)" pasque parfois on trouve des filles sur qui tt le monde est passé se marié avec un wald nas casi-parfait, et une fille bant darhoum tjr seul.

LMKTAB encore et tjr

lol, il faut pas exagerer non plus, tu y vas fort kamim
i
21 décembre 2008 22:33
euh oui t es parti loin .c est vrai quelqu un de parfai existe pa .mai le pasé de la persone c es pa important c est le present qui compte.
s
21 décembre 2008 23:47
Je ne suis pas mieux placée pr te conseiller ptdr ;

mais je suis convainçue qu'il faut perséverer smiling smiley)) continuer à chercher, surotut ne pas etiquetter les gens .. c'est pas facile qu'on est deçu ++ fois, mais faut pouvoir surmonter nos deception et passer à autre chose.

In shallah tu la trouveras .. et cchaque chose a son temps.
s
22 décembre 2008 00:53
Je constate que pas mal de personnes passent sur le sujet uniquement pour parler du post dans la forme sans répondre sur le fond... merci pour ces interventions dont les forumeurs apprécieront la valeur ajoutée.

P.S : effectivement quelques personnes m'ont envoyé des messages privés, chère Sofia du 59.... je croule sous les demandes en mariage d'un coup MDR.... t'es trop bête!
S
22 décembre 2008 03:25
Salam Salim smiling smiley

Et bien Rabbi m3ak.
Ne te focalise pas sur ça uniquement, dis toi que chaque chose vient à point à qui sait attendre!

Ta moitiée va arriver bientôt inchaAllah.

Arme toi de patience, et ton bonheur arrivera bientôt inchaAllah.

Tout ce qui se passe fait parti de ton destin!

A bientôt inchaallah

M3a salama
L
22 décembre 2008 13:46
Il est bien là le problème!!! On dit souvent que l'on a ce que l'on mérite, si on est une bent nass on aura weldnass, bla bla bla ,franchement je n'y crois pas trop. Désolée de vous dire ça mais en regle générale on trouve un gars bien pour une fille qui n'était pas bien et vice versa!! Comme s'il devait y avoir un équilibre dans le couple!!!La personne qui vivait dans le "hram" est tirée par son mari/femme dans le bien!!!! Rare sont les couples ou les deux personnes sont des gens "bien". Et pour ceux et celles qui se préservent et bien la récompense ne sera pas forcement sur terre!!! Je suis fataliste? oui je sais!!!!

Une petite définition d'une personne bien dans ma vison des choses :

-> pour un garçon : ne court pas le cotillon,respect ses parents et son prochain, un minimum pratiquant (pas d'alcool, pas de porc,fait le ramadan)
-> pour les filles: reste chaste, respect ses parents et son prochain, un minimum pratiquant (pas d'alcool, pas de porc,fait le ramadan).

cette definition pour moi est une base.

Voilà voilà!
s
22 décembre 2008 14:20
pour moi faire la prière et manger strictement hallal fait aussi partie de la base ...
désolé mais je suis assez strict envers moi-même là-dessus donc j'aimerais bien trouver quelqu'un dans la même mentalité, pas quelqu'un pour qui les petits big mac de temps à autre ou KFC c'est pas grave...
s
22 décembre 2008 15:13
c'est assez affligeant de voir à quel point certains détournent le sujet du post ?

avant de donner votre avis sur la démarche, donnez déjà une réponse à la question ?

Mais à ce que je vois c'est l'hypocrisie qui règne en maître ici...

Ce qui est marrant c'est à quel point les personnes dénigrent la démarche dans tous les détails... on sent qu'elles ont elles---même une longue expérience dans ce domaine.

Faut pas être jalouse si d'autres ont déjà envoyé des MP... tant pis pour toi
a
22 décembre 2008 16:26
ne t'inpuiéte pas mon frère,la bonne femme (selon tes critères ) que tu cherches viendra inchallah , il faut pas que tu deviennes moins exigeant, c'est là où il faut être fort mentalement "c'est de la patience" et le jour quand tu la trouveras, tu seras heureux deux fois.
k
22 décembre 2008 19:46
je pense que ton problème concerne beaucoup de jeunes musulmans(es) qui aimeraient se marier. Comment faire? perso en tant que fille on m'a toujours dit: "tu n'est pas une musulmane donc tu ne fréquentera que ton futur mari". le problème c'est que dès que tu as 25 ans on te dis "t'es pas encore mariée". comment trouver un mari quand depuis toute petite on te dit que c'est peché de fréquenter des garçons et en plus tu dois le trouver seule.

c'est pour cela que les bentnass et les ouledness qui eux sont des mordiyines n'arrivent pas à se marier.

à croire que tu es e ceux là...smiling smiley
k
22 décembre 2008 20:36
salam

tu dois diminuer tes exigences ...
mamarococo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook