Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il y a trop de prostitutions au Maroc ?
c
16 février 2011 12:51
Salam.



Est ce le tourisme???

je ne le crois pas....( voir Tunisie et la France..Espagne etc)...


Je crois pour ma part que le système scolaire Marocain met dehors des filles sans trops d'instruction....( niveau colge et encore).

Ces filles sont matérialistes et veulent gagner de l'argent rapide.......


la vérité je ne sais pas pourquoi les Marocaines des blades vendent leur corps a celui qui paye le plus... Khalij ou blancs.....walde lablade c'est quand les temps sont durs...


pourquoi les marocaines des blades n'ont aucun respect pour leur corps et elles disent qu'elles sont musulmanes..


a vous.
B
16 février 2011 12:54
Ta maman a quel niveau scolaire ? je ne crois pas un bac +5 et ce n'est pas pour autant qu'el en fait partie.
C'est son corps, et ses raisons il n'y a que elle qui les connait, mais je ne crois pas que ça soit pour le plaisir.
v
16 février 2011 13:03
LOL !! Chibani R t'es toujours aussi impayable mec !
16 février 2011 13:06
ça ne veut rien dire trop de p...., il faut définir ce que c'est, et donner des chiffres fiables. pourquoi se focaliser que sur les femmes, il y a aussi des hommes qui son,t concernés
c
16 février 2011 13:16
Citation
bouloulou4 a écrit:
ça ne veut rien dire trop de p...., il faut définir ce que c'est, et donner des chiffres fiables. pourquoi se focaliser que sur les femmes, il y a aussi des hommes qui son,t concernés

Et même il ya des femmes de Mr tous le monde qui arrondissent leur fin du mois....

Pour les chiffres c'est simple:

Un homme qui vient de n'importe quel pays...qu'il soit noir ou rouge ou jaune et pour quelques euros peut se faire:

Une Marocaine:2 marocaines...3 marocaines..c'est sans limites......


Et Partout dans le monde ( les Marocaines d'Europe sont instruite et se font respecter)...

Et Partout dans le monde les Marocaines vendent leur corps..a croire c'est Made in Moroccoo.. un Label pour service rendue ....

Les hommes aussi commencent a se prostituer et envahissent le net a la recherche d'un blanc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 13:19 par chibani R.
m
16 février 2011 13:22
les marocaines sont très belles les femmes marocaines , c'est juste par ce que vous en avez pas pareille beauté et charme que vous dites ça ! winking smiley
c
16 février 2011 13:26
Citation
medecinmaghribi a écrit:
les marocaines sont très belles les femmes marocaines , c'est juste par ce que vous en avez pas pareille beauté et charme que vous dites ça ! winking smiley

Surtout pour les avoirs ce n'est pas compliqué...

une voiture...s'habiller correctement...des malboro qui sortent de la chemise.....un sandwiche ( elles ont faim a longuer de journée) et un jus de banane...et la gazelle est la.....

pour la discussion ce n'est pas compliquer aussi:

Tu as des beau yeux..

des beauc cheveux...

un Beau Q...et voila TOUT.
a
16 février 2011 13:39
Chibani , je ne pensais pas qu'un jour tu descenderais à ce niveau aussi.

Chibani , toi qui est chibani tu dois le savoir , la prostitution a toujours existé au Maroc.
De ton époque elle se déraoulait dans des maisons clauses et seuls les intiés savaient .
maintenant que les maisons clauses n'existent pas et comme des endroits barnchés ont été ouverts au grand public , ceci explique cela.

Enfin tu sais chibani, c'est comme danns tout commerce , c'est une question d'offres et de demandes .
S'il ya des prostitués c'est qu'il ya des clients potentiels et les clients potenctiels sont bien Marocains avant d'être des étranger ce qui reste un phenomene bien marginal.

Chibani , je suis un peu déçu, je pensais que tu avais un peu plus de considération envers les Marocaines et tu oublies surtout de citer la principale cause, l'impact économique car on a rarement vu une Marocaine s'adonner à cela par pure plaisir.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
f
16 février 2011 13:43
De quelle nationalité est votre épouse?
B
16 février 2011 13:46
Elles n'ont pas d'autres moyens pour vivre et soutenir leur familles, comme j'ai dit je ne crosi pas qu'il existe des femmes qui se prostitue pour le plaisir.

Que dis tu des femmes et hommes qui sont à un niveau economique aisé et se prostitue d'une autre manière auprès de leurs chefs ? C'est les vrais prostitué à mon avis.
16 février 2011 14:08
nous devons tous avoir ma même définition du mot prostitution sinon on ne va pas parler de la même chose, on doit tous avoir les mêmes instruments pour faire le compte, trop ça ne veut rien dire, si on est pas au moins d'accord sur ces éléments on avancera pas beaucoup, et aussi en parler sans faire la morale
b
16 février 2011 15:20
La faute aux hommes qui se comporte comme des chiens et font de la femme une chienne. Pas étonnent de voir que le respect n'existe plus.

Quand un homme ne pense qu'à coucher avec une fille et lui donne de l'argent et en plus lui promet le mariage, et une minute après il drague une autre fille et fait le même discours.

L'origine du mal au Maroc, c'est l'homme qui en est responsable.

Quand les marocains se comporteront en personne adulte et responsable, nous verrons la prostitution disparaitre.

Si elle existe, c'est la faute de l'homme marocain qui est vicieux et hypocrite.

Je ne généralise pas, mais je parle d'un fait précis sur un problème précis.
B
BAA
16 février 2011 15:35
JE CROIX QUE LA FAUT ET AU SYSTEM EDUCATIVE?
a
16 février 2011 16:11
pour faire parler les bavares faire penser les intellos faire chercher les chercheurs et jen passe
z
16 février 2011 16:13
Pouquoi il y a beaucoup de femmes marocaines ingénieurs, médecins, scientifiques, travailleuse sociales, militantes politiques ...etc plus que dans n'importe quel autre pays arabo -Musulman?? il faut aussi voir à l'étranger le taux des doctorantes marocaines dans les universités européennes ou nord-américaine !! ahhh ...non ca ce n'est pas plus important.

Mais pour répondre à ta question:

1-La prostitution existe partout dans le monde , je te mets au défit de me dire un seul pays ou il n' y a pas de prostituées .

2-ta question est meme trés déplacée car j'ai l'impression que tu réduit la femme marocaine à la prostitution, et je rejoins l'avis de rashidrashid: comme n'importe quel secteur de l'économie, si il n'y a pas de demande il n' y a pas d'offre. Donc l'éducation devrait commencer chez les hommes, pour respecter les femmes et bien les traiter, que ce soit une mere, une soeure, une collègue, une amie, une femme de ménage ... la femme est le pilier de notre société marocaine.

3- et c'est le point le plus important: il ne faut surtout pas oublier la jalousie de certains pays (voisins), qui déploient tous les moyens pour atteindre le maroc dans son honneur , qui est pour nous arabes et musulmans trés trés important.
si tu va faire un tour sur facebook, tape femme marocaine, tu ne verra que des vidéos dégradante qui ne peuvent pas etre publié par un marocain qui aime son pays.

Pour finir, la femme marocaine a contribué plus que n'importe quelle autre dans l'histoire de ce pays, c'est la premiere femme a avoir fondé une université au monde, et elle est parmi les premieres femmes a avoir milité politiquement pour libérer un de la colonisation, la premiere femme arabe dans tous les domaines scientifiques, sportifs, littéraires ou zid ou zid ou zid. Alors SVP arretez de nuire encore plus a cette femme, elle mérite un débat bien plus élevé que cela.
M
16 février 2011 16:39
c'est par ce que nous les marocains on veut pas une nation islamique non on veut être modernisé mais a la sauce islamique-light sans sucre ptdr pour faire plaisir au saoudien pour qu'ils puissent passer leur cogner et de ce reposer des contrainte islamique chez eux , ou bien pour assoiffé le besoins des blanc tellement ils ont marre de l'égalité des femmes chez eux qui se sont homonisée si on veut dire .... , bref le Maroc est un pays a J**** bien ouverte pour tout les touristes Wellcome ici vous êtes chez vous whistling smiley
s
16 février 2011 18:02
Citation
chibani R a écrit:
Salam.



Est ce le tourisme???

je ne le crois pas....( voir Tunisie et la France..Espagne etc)...


Je crois pour ma part que le système scolaire Marocain met dehors des filles sans trops d'instruction....( niveau colge et encore).

Ces filles sont matérialistes et veulent gagner de l'argent rapide.......


la vérité je ne sais pas pourquoi les Marocaines des blades vendent leur corps a celui qui paye le plus... Khalij ou blancs.....walde lablade c'est quand les temps sont durs...


pourquoi les marocaines des blades n'ont aucun respect pour leur corps et elles disent qu'elles sont musulmanes..


a vous.

vous connaissez qu'il y en a d'autres pays que le maroc et vous le savez très bien
le maroc n'en a pas plus que les autres
je hais l'hypocrisie
w
16 février 2011 23:40
je crois mon cher que t'as jamais quitté ton pattelain, mais tu dois savoir que la prostitution est un phenomene qui touche tous les pays du monde: autant les riches que les pauvres .et en tant que phenomene elle n'est pas due au hasard , mais elle est née grace à d'autres phenomenes surtout sociales qui sont differents d'un pays à un autre .

je suis marocain et je ne permet à personne de dire que nos femmes, nos meres et nos soeures sont des putes .
No no
s
17 février 2011 00:57
le mal être et le changement la recherche d'identité l'amour envers deux pays poussent bcp de gens à poser des question sur les amours qui se mélangent dans les têtes sans pouvoir choisir clairement à classer ses préférences
je hais l'hypocrisie
s
17 février 2011 01:14
Citation
chibani R a écrit:
Salam.



Est ce le tourisme???

je ne le crois pas....( voir Tunisie et la France..Espagne etc)...


Je crois pour ma part que le système scolaire Marocain met dehors des filles sans trops d'instruction....( niveau colge et encore).

Ces filles sont matérialistes et veulent gagner de l'argent rapide.......


la vérité je ne sais pas pourquoi les Marocaines des blades vendent leur corps a celui qui paye le plus... Khalij ou blancs.....walde lablade c'est quand les temps sont durs...


pourquoi les marocaines des blades n'ont aucun respect pour leur corps et elles disent qu'elles sont musulmanes..


a vous.


relie toi tu te contredit ghaire bou7dike winking smiley

Allah yehdike a chibani zeyare me3ana

[www.yabiladi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook