Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi tromper son mari
p
22 novembre 2014 15:29
salamalaykoum

les femmes qui trompent leurs maris c'est devenu plus que normal meme avec 2,3,4 enfants elles trompent leurs maris .

va leur demander pk .

mais bon ca choque moin les femmes yabis de savoir que les femmes trompent aussi

vu que le grand gourou est lhomme
22 novembre 2014 15:42
je lui est dit de partir avec l'autre mais elle c'est rendu compte que
finalement je n'était si mal que ça...
je n'est jamais été violent, je suis fidèle , je travail....
c'est plus un coup de folie de ça part car elle déprimait.....

Je suis intervenu juste pour dire que l'adultère touche tous le monde
il ne faut pas croire que telle ou telle est meilleur...
c'est juste que l'hypocrisie et les tabous sont plus présent chez certains que d'autres...

Je ne sais pas si je resterais avec elle , je verrais ce que le destin me réserve....
22 novembre 2014 16:16
Citation
halal68 a écrit:
je lui est dit de partir avec l'autre mais elle c'est rendu compte que
finalement je n'était si mal que ça...
je n'est jamais été violent, je suis fidèle , je travail....
c'est plus un coup de folie de ça part car elle déprimait.....

Je suis intervenu juste pour dire que l'adultère touche tous le monde
il ne faut pas croire que telle ou telle est meilleur...
c'est juste que l'hypocrisie et les tabous sont plus présent chez certains que d'autres...

Je ne sais pas si je resterais avec elle , je verrais ce que le destin me réserve....

essaie de voir si ses regrets sont sincères mais je peux comprendre que tu songes à partir vu la trahison c'est à elle de se racheter une conduite peut-être aussi que ça vous permettra de repartir sur de bonnes bases, bcp de couples ont fauté et bcp ont pardonné ...mais ce qui est certain c'est qu'il ne faut pas lui renvoyer ça tt le temps si tu décides de pardonner faut le faire complètement et ne pas chercher à se venger
bon courage
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
22 novembre 2014 19:07
Citation
VPAP4ST a écrit:
Figures toi que les risques que tu multiplies par mille envers les femmes qui travaillent ... hé bien ces risques se multiplient par 100 000 pour une femme qui ne travaille pas... je m'explique : au début du mariage tout va bien, on fait des galipettes partout dans la maison et tous les jours et puis vient le premier enfant , puis le 2 ème ou pas du tout ou plus et les années passent ... tu te retrouves avec un poste important vu que tu as eu de l'ambition du fait que ta femme ne travail pas faut subvenir aux besoin du foyer ... donc des responsabilités, du stress, de l'énervement, de la fatigue sans parler des enfants qui sont presque adultes ... tous ces facteurs cumulés font que tu ne trouves plus le temps d'avoir du désir ou de t'occuper tout simplement de ta femme... Elle seule dans la maison à rien faire les enfants sont à l'école toi au travail... que crois tu qu'il se passe dans sa tête ???? tu crois qu'une femme n'est pas comme un homme ??? c'est à dire avec des envies .... voilà donc cette femme délaissée, seule chez elle va décider de sortir faire les courses, voir ses copines, rien de banale, elle te met en confidence bien sur ... mais ce qu'elle ne te dira jamais c'est qu'elle a été sur internet ou qu'elle a rencontré un ami d'enfance lorsqu'elle est sorti faire les courses ....
Juste pour te dire qu'il vaut mieux que ta femme travaille, il se passera ce qu'il se passera mais ne crois pas que toutes les femmes qui travaillent craquent sur un collègue de travail ce n'est qu'une goute d'eau dans l'océan...

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi, ont sais tous que l’écrasante majorité des adultères se commettes avec des personne rencontrer au travail, surtout pour une femme qui est perpétuellement en contact avec des hommes.

Donc je reste persuader de se que j'ai dit, mais peut être que je me trompe.
s
25 novembre 2014 10:03
princesse solitaire,

tu fais de grosses erreurs volontaire ou involontaire (peut être as tu fais des lapsus écrit).

mais par rapport à ce que tu as écrit: je te réponds et affirme que:

le plus grand pêché que Allah ne pardonne pas est la mécréance

il faut demander aux savants quel est le jugement de jurer sur le quran ou sur la mecque en sous entendant que la personne dit la vérité ? et quel est le jugement de jurer sur le quran ou sur la mecque en ne disant pas la vérité et ce volontairement?

la science de l'Islam s'apprends auprès des savants. une règle en islam est de ne jamais parler selon soi
25 novembre 2014 14:35
Citation
37° a écrit:
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi, ont sais tous que l’écrasante majorité des adultères se commettes avec des personne rencontrer au travail, surtout pour une femme qui est perpétuellement en contact avec des hommes.

Donc je reste persuader de se que j'ai dit, mais peut être que je me trompe.
net

tu te trompe le net a prit le dessus et depuis un certain temps, donc pas besoin d'aller bosser pr tromper on peut le faire tranquillou derrière le dos de son conjoint voir mm à côte de lui ..en surfant sur le net mine de rien en surfant sur des sites de rencontre en discutant via facebook ou msn enfin y'a vraiment l'embarras du choix et tt ça bien installé dans le lit conjugal bien au chaud...

y'a juste des tempéraments infidèles que tu bosses ou pas si t'as envie tu trouveras tjrs un moyen d'aller tromper, le boulot ce n'est plus le lieu de rencontres sauf maybe pr les célibataires les couples mariés préfèrent l'anonymat du net pr le côté incognito y'a mm des sites dédiés pour ça
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
25 novembre 2014 15:35
@halal
franchement je suis navrée pour ce qu'il t'arrive, bon j'avoue que les malheurs des hommes
m'atteignent rarement mais tu as pas l'air d'un pervers ou autre,
enfin quoiqu'il en soit, si tu décide de pardonner à ta femme, ne le fais pas à demi mot, ce serait
retarder le divorce inutilement,
essaie de voir si tu es capable de passer outre, c'est très dur à vivre, donc sois sur que tu ne lui
fera pas payer d'une manière ou d'une autre,
repartez sur de bonnes bases et averti là qu'à la prochaine incartade, tu te montreras sans pitié
V
26 novembre 2014 21:58
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
net

tu te trompe le net a prit le dessus et depuis un certain temps, donc pas besoin d'aller bosser pr tromper on peut le faire tranquillou derrière le dos de son conjoint voir mm à côte de lui ..en surfant sur le net mine de rien en surfant sur des sites de rencontre en discutant via facebook ou msn enfin y'a vraiment l'embarras du choix et tt ça bien installé dans le lit conjugal bien au chaud...

y'a juste des tempéraments infidèles que tu bosses ou pas si t'as envie tu trouveras tjrs un moyen d'aller tromper, le boulot ce n'est plus le lieu de rencontres sauf maybe pr les célibataires les couples mariés préfèrent l'anonymat du net pr le côté incognito y'a mm des sites dédiés pour ça
tout à fait d'accord avec toi, et il n'y a pas que le net, en Algérie une femme mariée faisait entrer son amant sous les yeux de son mari sans que celui-ci s'en aperçoive, et cela pendant quelques années jusqu'au jour où en rentrant il n'a découvert que le corps d'un homme étendu sur son lit conjugal mort d'une crise cardiaque... pour le faire entrer chez elle, il venait habillé en burka ce qui fait qui son mari, ni sa belle famille ne pouvait deviner qui se cachait ... et par respect, son mari sortait afin de laisser sa pseudo amie se mettre à son aise devant sa femme...
5 juin 2016 16:55
Impossible de pardonner l adultère, on y pense toujours , on vie avec. ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook