Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi une très grandes partis des magrebhins
K
27 juin 2016 02:09
Non mais sérieux.
C'est sa et c'est vraiment triste.
De se jetée l'œil comme ça.
27 juin 2016 02:11
Salam

Un mariage avec une grande fête ne veut pas dire divorce , c'est quoi ce raisonnement.

J'ai fais un grand mariage et beau voyage hamdoulileh puisque on peut pkoi se privé, j'ai de belles photos , vidéos a montré a mes enfants inshallah c'est un événement spécial qu'on vit pas chaque jours , en plus on peut faire un grand mariage sans mixité sans musique haram mais amdah etc .

Une personne a dit que le mariage dois etre discret eh ben tu te trompe ma soeur car parmi les conditions du mariage en islam " ichhaaarr"
K
27 juin 2016 02:16
De 1- Quand estce que je parle de divorce dans mon paragraphe? De 2- Ne mélange pas tout, de-3c'est cool à un hlel aussi tu aurait pu faire "des photos et videos à montrer à tes enfants" ( merci pour la réponse )
27 juin 2016 02:24
ya de la musique haram et d'autre halel? perplexe Heu
Citation
Zannoubia a écrit:
Salam

Un mariage avec une grande fête ne veut pas dire divorce , c'est quoi ce raisonnement.

J'ai fais un grand mariage et beau voyage hamdoulileh puisque on peut pkoi se privé, j'ai de belles photos , vidéos a montré a mes enfants inshallah c'est un événement spécial qu'on vit pas chaque jours , en plus on peut faire un grand mariage sans mixité sans musique haram mais amdah etc .

Une personne a dit que le mariage dois etre discret eh ben tu te trompe ma soeur car parmi les conditions du mariage en islam " ichhaaarr"
27 juin 2016 02:26
Perso. Je suis contre à 100%. Seul le religieux compte. Les gens le font soit parce qu'ils ont des biens personnels ou veulent acquérir des biens en commun et se protéger au cas où. Pour moi c'est pas les vraies valeurs du mariage. Le matériel c'est de la merde. De plus les divorces sont longs c'est pas gratuit, normal c'est du bizness!!!!!
Certes je suis une femme et je vous le dit on retombe toujours sur ses pattes civil ou pas civil. Tu repars à zéro et c'est tout, avec ou sans enfants. Se séparer concerne que le couple les enfants voient l'autre parent..... et leurs droits sont respectés. Conclusion à bas le civil, ça fait ressortir que le mauvais chez les gens en cas de divorce.
m
27 juin 2016 02:28
"Un mariage avec une grande fête ne veut pas dire divorce , c'est quoi ce raisonnement."

Quel raisonnement ? De qui ?

Personne n'a écrit sa Ill



"Une personne a dit que le mariage dois etre discret eh ben tu te trompe ma soeur"

Quoi ? Qui as dis sa ?

Le mariage devrais et peu être discret
Et c'est mieux confused smiley



Citation
Zannoubia a écrit:
Salam

Un mariage avec une grande fête ne veut pas dire divorce , c'est quoi ce raisonnement.

J'ai fais un grand mariage et beau voyage hamdoulileh puisque on peut pkoi se privé, j'ai de belles photos , vidéos a montré a mes enfants inshallah c'est un événement spécial qu'on vit pas chaque jours , en plus on peut faire un grand mariage sans mixité sans musique haram mais amdah etc .

Une personne a dit que le mariage dois etre discret eh ben tu te trompe ma soeur car parmi les conditions du mariage en islam " ichhaaarr"
K
27 juin 2016 02:39
Merci. Déjà si tu pense au civil c'est qu'il y'a PROBABLEMENT UN MANQUE d'assurance AU SEINS DU COUPLE crying).
27 juin 2016 02:41
Eh ben heureusement que allah fare9 ryoss winking smiley
27 juin 2016 02:49
Même aux pays musulmans dont la religion est prise en compte pour la constitution des lois un mariage hlel et civil n'existe pas , un seul mariage existe et c'est avec un acte .

Seulement dans les montagnes oublier que l'acte existe pas .

" avec un mariage hlel le divorce est facile, la c'est PTDR "

Mais bon ca dépend tout simplement de chaque personne .
27 juin 2016 02:50
Gooooogle tu trouveras la réponse.
Citation
5s4011 a écrit:
ya de la musique haram et d'autre halel? perplexe Heu
27 juin 2016 02:54
Bon shour et début de semaine girls Bye
27 juin 2016 02:55
la flemme whistling smiley
Citation
Zannoubia a écrit:
Gooooogle tu trouveras la réponse.
K
27 juin 2016 02:56
C'est les livres qui nous donne la réponse. ( enfin c'est préférable ukthy )
K
27 juin 2016 02:57
Baraka'Allah u Fik de même pour toi ma sœur.
27 juin 2016 03:06
Parle nous de la musique que vous avez mis, et ta robe de marié dénudé? Décoleté? Dos nue?
Les hommes t'ont vue avec plein de maquillage assis sur ton trône ? Sans Parler de la rue ou les klaxons tournai les visages vers ta personne.
Y a tellement de choses a dire que je pourrai écrire un pavé.

Citation
Zannoubia a écrit:
Salam

Un mariage avec une grande fête ne veut pas dire divorce , c'est quoi ce raisonnement.

J'ai fais un grand mariage et beau voyage hamdoulileh puisque on peut pkoi se privé, j'ai de belles photos , vidéos a montré a mes enfants inshallah c'est un événement spécial qu'on vit pas chaque jours , en plus on peut faire un grand mariage sans mixité sans musique haram mais amdah etc .

Une personne a dit que le mariage dois etre discret eh ben tu te trompe ma soeur car parmi les conditions du mariage en islam " ichhaaarr"
K
27 juin 2016 04:33
Ta tout dit smiling smiley
J
27 juin 2016 04:49
Je le dis pas pour vexer au contraire mais pourquoi tant de fautes? Pourquoi crying(
Ça pique les yeux ma sœur yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/16 04:54 par Jowariya.
N
27 juin 2016 09:01
ptdr

Ça se voit que t as pas encore goûté à un divorce religieux !

Lorsque tu te retrouves avec les larmes et il te dit va voir l imame du quartier pour tes droits. .. et l imame te reponds je croyais que tu avais fais un mqriage civile car là je n ai aucun pouvoir pour te rendre tes droits.

Le mois d après le gars s est marié avec une nouvelle
Citation
Khadijaaaa_ a écrit:
As Salam Aleykoum,
Pourquoi une très grandes partits des magrebhins ( PAS TOUS MAIS UNE ÉNORME PARTIT ) veulent faire un mariage civils (mairie) avec le mariage Religieux ? Genre ! Il faut absolument faire une fête dans une une gigantesque salle ou il y'a de la mixité?? ( Si cest leurs choix de manger des pattes pendant 4 ans de leurs vie , et sans ketchup grinning smiley, sans parler des "potes" qui vont critiquer le coca pas assez frais )En Sachant que les lois d'Allah sont plus importantes que tout autres lois? C'est un manque de confiance entre futurs époux ? Y'a deja des personne ici qui ont fait MARIAGE SIMPLE TRÈS RELIGIEUX OU HOMMES ET FEMMES SONT SEPARER? ( simple question qui me tourmente, pas d'agression s'il vous plaît )
27 juin 2016 09:37
Vu le nombre non-négligeable de loups bah je prefere un homme qui voudra faire les deux.

Je connais des femmes qu'on a quitté au bout d'un mois de mariage. Donc Voila...
F
27 juin 2016 10:25
Une fois j'ai entendu un mec dire qu'il fera le mariage hallal uniquement et que sa femme devra remplir tous ses criteres. Si elle fait un faux pas il n'hesiterait pas a la divorcer oh et elle ne devra pas travailler non plus. Bref la vie de princesse quoi.

Pour moi un mec comme ca qui n'exige que le halal n'est pas si religieux que ca. C une arnaque car c plus facile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook