Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les trentenaires nous pique nos jeunes femmes de 20 ans?
23 mai 2013 13:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Les seins qui tombe a 30 ans, bon en meme temps c'est un peu logique, mais a 30 ans ils tombent pas comme a 40 et idem a 50

T'façon quand ca tombe y a plus de mouvement grinning smiley S'pas les hommes qui vont s'en plaindre si ? rhmm

Bref

Les trentenaires pique les jeunettes car, elles meme sont attirés par eux, ils font plus "responsable" qu'un homme de 20 ans, mais ils sont pas plus intelligent pour certain, y a que le sexe qui les intéresse pire que des ados.

Et les femmes de 30 ans veulent pas d'homme de la quarantaine, allez comprendre lol


(mdr tt d'abord )


ben les hommes de 40 ans c'est des vieux olalalalala lol,
pk les femms de 30 ans prendraient pas un homme de 30 ans et pi c'est tout ,

bon apres c theorique mdr pr la plupart des gens (enfin je l'espere ) ; ils ont pas ce genre de critere ds la tete (l'age ) bon ca c'est ma vision a moi..mais je crois que vraiment y'a des gens qui vont voir des personnes que ds une certaine tranche d'age mais c'est bete .

moi jveux pas d'un vieu papy ,mais jsais pas pk jles fuis tellement que jsens que jvais tomber sur un papy , Ill
23 mai 2013 13:14
moi jveux dla bonne chaire fraiche et pas du perimé oh!!!!

(grinning smiley)

bon a part s'il a pleins de sous ca passe pr le reste bien sur .
b
23 mai 2013 13:19
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi jveux dla bonne chaire fraiche et pas du perimé oh!!!!

(grinning smiley)

bon a part s'il a pleins de sous ca passe pr le reste bien sur .

Les sous sa comble pas tout et le reste tu fait comment? Sinon moi j'ai les sous et le reste
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
23 mai 2013 13:21
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi jveux dla bonne chaire fraiche et pas du perimé oh!!!!

(grinning smiley)

bon a part s'il a pleins de sous ca passe pr le reste bien sur .

Les sous sa comble pas tout et le reste tu fait comment? Sinon moi j'ai les sous et le reste

ben il me passe la moitié de sous et l'autre moitié il passe sur le billard pr arranger ce qui ne va pas ,
et il irap rendre des cours de salsa (mdr)

et c'est ds la poche.

genre t'as des sous.

dsl jss trop jeune allez oust grinning smiley SOS grinning smiley
L
23 mai 2013 15:34
Citation
benzafer a écrit:
Pourquoi les gars de la trentaine pique toutes les filles de 20 ans et nous vingtenaire on se retrouve sans rienmoody smiley

les plus belles veulent des mecs plus vieux c koi le delire svp

pourquoi ils n'epouse pas des femmes de leur age moody smiley


c'est une mode cougar ou bien?

Salam,

Je me posais exactement la meme question quand j avais ton age, entre 20 et 25 ans. Et maintenant que j ai 30 ans, j ai compris.

Les hommes de 30 ans preferent les femmes de 20 ans, car elles sont plus faciles a controler et a manipuler. C est normal, un homme de 30 ans a 10 ans de plus qu elle, donc il a un vecu, une maturite, une assurance nettement superieure a la jeune femme de 20 ans a peine sortant de l adolescence.

Les femmes de 20 ans preferent les hommes de 30 ans pour l argent (travail stable, voiture, salaire, etc)
23 mai 2013 16:10
Salam,

A 20 ans, les mecs, ils pensent qu'à s'amuser et profiter de la vie. Mais comme tu as si bien, il faut qu'une femme se marie jeune avant de devenir une pauvre trentenaire vieillissante donc elles se jettent toutes sur les trentenaires prêts à s'engager dans la vie. Appliquer ce que vous prôner et les jeunes femmes resteront dans leur tranche d'âge.
D
23 mai 2013 16:12
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
benzafer a écrit:
Pourquoi les gars de la trentaine pique toutes les filles de 20 ans et nous vingtenaire on se retrouve sans rienmoody smiley

les plus belles veulent des mecs plus vieux c koi le delire svp

pourquoi ils n'epouse pas des femmes de leur age moody smiley


c'est une mode cougar ou bien?

Salam,

Je me posais exactement la meme question quand j avais ton age, entre 20 et 25 ans. Et maintenant que j ai 30 ans, j ai compris.

Les hommes de 30 ans preferent les femmes de 20 ans, car elles sont plus faciles a controler et a manipuler. C est normal, un homme de 30 ans a 10 ans de plus qu elle, donc il a un vecu, une maturite, une assurance nettement superieure a la jeune femme de 20 ans a peine sortant de l adolescence.

Les femmes de 20 ans preferent les hommes de 30 ans pour l argent (travail stable, voiture, salaire, etc)

Salam, avant alors

Parce qu'aujourd'hui les filles de 20 ans punaise des vraies gendarme, a la baguette le vieux et sans broncher s'il vous plait
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
23 mai 2013 16:14
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
benzafer a écrit:
Pourquoi les gars de la trentaine pique toutes les filles de 20 ans et nous vingtenaire on se retrouve sans rienmoody smiley

les plus belles veulent des mecs plus vieux c koi le delire svp

pourquoi ils n'epouse pas des femmes de leur age moody smiley


c'est une mode cougar ou bien?

Salam,

Je me posais exactement la meme question quand j avais ton age, entre 20 et 25 ans. Et maintenant que j ai 30 ans, j ai compris.

Les hommes de 30 ans preferent les femmes de 20 ans, car elles sont plus faciles a controler et a manipuler. C est normal, un homme de 30 ans a 10 ans de plus qu elle, donc il a un vecu, une maturite, une assurance nettement superieure a la jeune femme de 20 ans a peine sortant de l adolescence.

Les femmes de 20 ans preferent les hommes de 30 ans pour l argent (travail stable, voiture, salaire, etc)

salamalaykom,

en general, c est vrai! Mais il y a des exceptions...Comme partout!

tchou
M
23 mai 2013 16:26
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Mettez vous un instant a la place de ces hommes trentenaires pourquoi il iraient se caser avec une femme qui s'est pas bougée le derriere de sa vie pour rester gracieuse et qui est devenue grasse et difforme alors qu'il peut se caser avec un petit visage rond de poupée,des levres sensuelles comme un fruit un adorable nez en trompette,de grands yeux d'enfants pas de seins qui tombent pas de ventre rebondi ces hommes sont pas cons non plus.

des seins qui tombent a trentre ans,

t'as jamais vu une femme de ta life ou quoi????
grinning smiley

les jeunes veulent pas des trentenaires ,
ils ont des gros bides , ils sont chauves et ils puent , et s'ils sont encore seuls a 30 ans c'est surement parce qu'il savent pas ce que c'est qu'une douche par exemple (entre autre )


smoking smiley

ptdrptdr

IDEM pour les femmes trentenaires celibataires personne n'en veut pour les memes raisons voir plus whistling smiley
M
23 mai 2013 16:29
Citation
bilall_ a écrit:
Mettez vous un instant a la place de ces hommes trentenaires pourquoi il iraient se caser avec une femme qui s'est pas bougée le derriere de sa vie pour rester gracieuse et qui est devenue grasse et difforme alors qu'il peut se caser avec un petit visage rond de poupée,des levres sensuelles comme un fruit un adorable nez en trompette,de grands yeux d'enfants pas de seins qui tombent pas de ventre rebondi ces hommes sont pas cons non plus.

ptdrptdr ptdr


mais je les comprend mais c'est pas juste grinning smiley
pas grave j'attendrais d'avoir 30 piges pour me marier avec une sublime jeune poupée de 20 ans tout rond In love
23 mai 2013 17:43
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi jveux dla bonne chaire fraiche et pas du perimé oh!!!!

(grinning smiley)

bon a part s'il a pleins de sous ca passe pr le reste bien sur .

est ce que c est toi shi-fu ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
23 mai 2013 17:51
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi jveux dla bonne chaire fraiche et pas du perimé oh!!!!

(grinning smiley)

bon a part s'il a pleins de sous ca passe pr le reste bien sur .

est ce que c est toi shi-fu ?

ouaip!!!!!

ca va ? tongue sticking out smiley
n
23 mai 2013 22:47
Citation
benzafer a écrit:
Pourquoi les gars de la trentaine pique toutes les filles de 20 ans et nous vingtenaire on se retrouve sans rienmoody smiley

les plus belles veulent des mecs plus vieux c koi le delire svp

pourquoi ils n'epouse pas des femmes de leur age moody smiley


c'est une mode cougar ou bien?

Pour répondre à la question:

C'est simple, s'ils sont riches on touchera l'héritage plus vite smiling smiley
24 mai 2013 20:50
un jeune dit pas de taff qui dit pas d'argent qui dit galére à mort qui dit galére à mort dit c'est mort pour eux
b
24 mai 2013 23:07
il y a pas de mal a aimer plus jeune que soit moi aussi je préfère les jeunes !
mais JE suis jeune.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
T
3 juin 2013 19:13
Le truc c 'est que s'ils se maris avec c est le fossé culturelle génératif.
La difficulté de compréhension est total.

Il fait savoir que les filles de 20 ans nous promettent la lune est ne se rendent pas compte que un homme de 30ans a d'autres attentes, mariage enfants.
Sans compter les conflits des sorties, les boîtes de nuits par exemple ne font plus parti des lieux que l'ont aime fréquenter a 30 ans.

Si j'avais sus je serait avec une plus âgée winking smiley

Car le côté charnelle ne vaut pas le prises de tête pour que la jeune soit une bonne mère ou une épouse digne de c'est nom
k
3 juin 2013 21:40
De la viande fraîche...miam miam!
s
4 juin 2013 00:55
He bien moi je suis pas tout à fait d'accord, je vois de plus en plus de vingtenaire avec les vingtenaire et les trentenaire avec les trentenaires, de plus les femmes de 30 ans sont trés bien conservés on voit pas trop la difference entre 20 et 30 ans...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook