Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ne pas se transmettre nos photos....
r
25 août 2004 11:58
Salam !

Nous nous connaissons tous bien et je souhaiterais que l'on communique nos photos pour mettre un visage sur nos pseudos....vous allez dire que ce sujet à déjà été évoqué...je sais...mais moi je n'ai vu aucune photo diffuser...comme nous avons la plupart une adresse e-mail pourquoi pas l'utiliser pour transmettre nos photos...

Rania
K
25 août 2004 12:20
c 'est vrai que je suis un fervent demandeur pour avoir les photos des yabiladéens

Pour l'instant, je n'ai qu'une photo, c'est celle du webmaster de ce site,

C est le seul qui as eu le courage de me l'envoyer........

[ericlefou.1.online.fr]

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
w
25 août 2004 12:22
Pfff n'importe quoi Karmoss.
Je suis beaucoup plus petit et je n'ai pas beaucoup de cheveux... juste une mèche qui vole au vent. winking smiley

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
t
25 août 2004 12:24
salam


moi j'ai eu l'honneur de voir ce mister webmaster...

eh ouai...

nananère

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
r
25 août 2004 12:24
mdrrrrrrrrr webmaster et karmoss grinning smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
K
25 août 2004 12:31
mais si c'est toi,

plus jeune,

cette photo date des années 80, quand tu ecoutais de la musique genre indochine, U2, et téléphone.....

argent, trooooop cher, la lala la lallalallal la vie n'a pas de prix pas de prix....




grinning smileygrinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
C
25 août 2004 12:38
Salam,

Msiou le Web,

Une mèche qui vole au vent ??
Une houpette vous voulez dire ??? nan ??????? !!!! vous avez pas osé ??? grinning smiley:p
e
25 août 2004 13:58
prk pas rania

walou
25 août 2004 14:20
Pourquoi pas, c´est une bonne idée pour voire ces têtes moches derrière les écrans qui s´idéalisent sans cesse? :-)
Alors vous m´envoyez vos photos (Dates de moins de 3 mois au maximum) a l´adresse précise dans mon profile... je vous envoie la mienne des que mon scanner fonctionnera a nouveau... sinon vous m´envoyez aussi vos adresses postales pour vous envoyer une photo sur papier.
t
25 août 2004 14:52
bennnnnnnn vu qu'on va se voir pour le resto des yabiladiens et yabiladiennes, à quoi va servir la photo...

c pas mieux de voir quelqu'un en vrai de vrai...???

moi je préfère vous voir en vrai chers collègues...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
h
25 août 2004 14:57
oui timila, tu as raison...mais je pense que c'est pour ceux qui sont loins et qui ne pourront être là à paris pour le resto......

dans tous les cas, bonne initiative rania..moi je suis partant comme d'habitudeeeeeee....cette nouvelle tentative tombera t-elle à l'eau comme les précédentes????
C'est ce que nous saurons très prochainement

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
t
25 août 2004 15:06
ben moi je vous l'enverrai dès que le truc sera lancé;..

inchallah...

comme ça on fera des ptites élections, du plus moche, du plus beau, de celui qui a le plus gros nez, de celui qui a les plus beaux yeux...

non je suis en train de débloquer...ne vous inquiétez pas...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
r
25 août 2004 15:20
Ah ce que je vois...vous êtes beaucoup partant pour cette idée....comme c'est moi qui ai lancé le sujet...je commence...ce qui ont une adresse e-mail je le enverrai ma photo...même si quelque uns de vous l'on déjà vu.....

Qui est partant pour que je lui envoie...bien sûr c'est réciproque...

Rania
K
25 août 2004 16:02
moi moi moi !!!!!!

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
25 août 2004 16:17
Je veux bien te transmettre ma photo Karmoss mais tu n'as pas d'adresse e-mail.....


Rania
K
25 août 2004 17:15
clique sur mon pseudo

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
25 août 2004 17:20
Je viens de t'envoyer ma photo sur ton e-mail...vas voir et dit moi...par contre j'attends la tienne...

Rania
m
25 août 2004 17:37
je vois pas l'intêret mais j'aimerai bien participer à votre échange de photo smiling smiley

allééé KARMOSSS tu es le plus beau smiling smiley
e
25 août 2004 23:41
[www.parisbouge.com]
voilà l adresse
vous accéder à l adresse apres vs cliquez sur l album photo

walou
e
26 août 2004 00:14

rania je t ai envoyée ma photo

walou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook