Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tout le monde est contre les Salafistes
p
7 janvier 2011 02:03
Je vais être hors sujet.

Pourquoi dans un autre poste tu as conseillé à une fille qui voulait augmenter sa poitrine de "la montrer à son pere car il allait aimé ça" message ensuite supprimé par le modérateur, et puis t'as réitéré une réponse dans le même genre?

Purée avant de parler de salafisme revois ton comportement parce que t'es louche...
p
7 janvier 2011 02:06
Citation
Faheem a écrit:
Déja un musulman il a plusieur nom on est des moumine, des ahlul sunna, ahlul hadith ou bien salafi etc...
Aujourd'hui tout le monde ce dit musulman Chiite, Soufiste, Malikite, Hanafite, Tidyani, tableegh, Takfir etc...
Pour ce distingué de ces sectes les savant on dit qu'on peut s'appeler salafiste qui veut dire suivre les pieux prédécésseurs du prophète.

Et si tu peux me trouver un groupe qui suis plus la sunna que les salfistes et bein wallah je rentre dedans.

Nan je n'en connais pas, les muslims que je connais je sais seulement qu'ils sont muslims ; même si certains d'entre eux font probablement parti de ces mouvements.
Pour ce qui est des "sectes", je ne les connais pas toutes mais je n'en vois pas l'interêt. ll faut suivre le Coran et la Sunna. Je comprend pas pourquoi tu veux à tout prix intègrer un "groupe" mais c'est ton choix.

PS: "ahlul" ça veut dire ... ?
F
7 janvier 2011 02:11
Les gens de
p
7 janvier 2011 02:13
Citation
Yabiloulette a écrit:
Je vais être hors sujet.

Pourquoi dans un autre poste tu as conseillé à une fille qui voulait augmenter sa poitrine de "la montrer à son pere car il allait aimé ça" message ensuite supprimé par le modérateur, et puis t'as réitéré une réponse dans le même genre?

Purée avant de parler de salafisme revois ton comportement parce que t'es louche...

Le message n'est pas supprimé et je pense que c'est de l'ironie smiling smiley

et merci fahem pour la traduction.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/11 02:17 par kkfolescazilpsyk.
p
7 janvier 2011 02:16
Citation
kkfolescazilpsyk a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Je vais être hors sujet.

Pourquoi dans un autre poste tu as conseillé à une fille qui voulait augmenter sa poitrine de "la montrer à son pere car il allait aimé ça" message ensuite supprimé par le modérateur, et puis t'as réitéré une réponse dans le même genre?

Purée avant de parler de salafisme revois ton comportement parce que t'es louche...

Le message n'est pas supprimé et je pense que c'est de l'ironie smiling smiley

Si le message a été supprimé, tu pourras demander au membre Otzi qui a répondu que c'était glauque. Mais tout a été éffacé.
ça ne la pas empêché de poster une autre réponse du même genre.
F
7 janvier 2011 02:17
Citation
Yabiloulette a écrit:
Je vais être hors sujet.

Pourquoi dans un autre poste tu as conseillé à une fille qui voulait augmenter sa poitrine de "la montrer à son pere car il allait aimé ça" message ensuite supprimé par le modérateur, et puis t'as réitéré une réponse dans le même genre?

Purée avant de parler de salafisme revois ton comportement parce que t'es louche...

A ouai parce que c'est super intelligent d'essayer d"agrandir sa poitrine, Allah la créer comme ça et elle veut faire je sais pas quoi pour l'apparence, peut etre qu'elle veut mettre des décolté ou du genre mais en tout cas ce n'est pas un bon comportement et si je lui est di ça c'est pour qu'elle se sente géné. Et en plus poster ça en public c'est encore plus intélligent
p
7 janvier 2011 02:27
Citation
Faheem a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Je vais être hors sujet.

Pourquoi dans un autre poste tu as conseillé à une fille qui voulait augmenter sa poitrine de "la montrer à son pere car il allait aimé ça" message ensuite supprimé par le modérateur, et puis t'as réitéré une réponse dans le même genre?

Purée avant de parler de salafisme revois ton comportement parce que t'es louche...

A ouai parce que c'est super intelligent d'essayer d"agrandir sa poitrine, Allah la créer comme ça et elle veut faire je sais pas quoi pour l'apparence, peut etre qu'elle veut mettre des décolté ou du genre mais en tout cas ce n'est pas un bon comportement et si je lui est di ça c'est pour qu'elle se sente géné. Et en plus poster ça en public c'est encore plus intélligent

On est dans un forum c'est pour demander des conseils non?

Elle veut faire agrandir sa poitrine et alors? Elle a pas parlé d'implants ou ce genre de choses!! On lui a conseillé des remedes naturels!! Et qui te dit que c'est pour mettre des décolletés???

Pffffff c'est une raison pour lui dire de montrer sa poitrine a son pere et qu'il allait kiffé????

Enfin, restes dans ton délire espece de psycopathe.
m
7 janvier 2011 02:57
Citation
as300 a écrit:
Les gens ne savane tpas ce que c'est qu'un salafiste
Dès que quelqu'un a un avis un peu rigoriste sur une question , on lui dit: salafiste, intégriste,... alors qu'ils ne se rendent que les quatre imams avaient des avis identiques

Salam,

c'est vrai on me l'a souvent sorti celle là. alors que tout ce que j'ai dit c'est que les 5 prières doivent être faits à l'heure sauf contrainte et que pour moi les seuls travails qui contiennent une réel contrainte ce sont les chirurgiens, quand la vie de quelqu'un est en danger.
car je trouve que de nos jours les gens regroupent les prières pour un oui ou pour un non.
c'est quand même le deuxième pilier de l'islam on ne peut pas jouer avec cela.
f
7 janvier 2011 21:32
Assalam alaikoum

Je voudrais donner mon avis dans cette question. En fond, tout musulman est censé être salfi, c.à.d. se voir dans cette continuité entre salf et khalafn, entre ceux qui ont précédé et ceux qui ont succédé, mais le problème c'est qu'aujourd'hui il y a tendance à dévier le salafisme de son concept large à un concept étroit, de son concept de fond à un concept de forme, en faisant dans ce sens confusion entre salafisme et wahhabisme, qui consiste à une forme de salafisme. Ainsi le problème ce n'est pas dans le salafisme, mais dans ce qui est prétendu être.
a
8 janvier 2011 01:48
Citation
faqir a écrit:
Assalam alaikoum

Je voudrais donner mon avis dans cette question. En fond, tout musulman est censé être salfi, c.à.d. se voir dans cette continuité entre salf et khalafn, entre ceux qui ont précédé et ceux qui ont succédé, mais le problème c'est qu'aujourd'hui il y a tendance à dévier le salafisme de son concept large à un concept étroit, de son concept de fond à un concept de forme, en faisant dans ce sens confusion entre salafisme et wahhabisme, qui consiste à une forme de salafisme. Ainsi le problème ce n'est pas dans le salafisme, mais dans ce qui est prétendu être.

En fait, le mot salafi de nos jours ne veut plus dire grand chose...car il réfère à des réalités différentes
d
21 août 2016 01:06
le salafisme, cest une ecole qui sort du WAHABISME , cest la qui est le probleme ,le WAHABISME fondé par Mohamed ben and el Wahab qui a fait des massacre contre les troupeau musulamn au Hidjaz apres la chute khilafa Outmaniya, est ce masacre a été fait au nom de lislame ,et ce chaiykh a ete allié avc El Saoud et les anglais ce chaykh kafara el mouslimin wa stabaha dimahom, ya3ni asasa madhab ala asas el takfir,, il faut chercher l histoir de El Saoud et les Wahhabite pour comprendre cette ecole de salafisme; atention
a
23 novembre 2016 01:50
les salafistes s'écarte volontairement des autres musulmans sunnites et sortent les musulmans des 4 écoles , ils les sortent des gens de la sounna et al jama3a ...

les salafistes appartienne à une secte ils sont moutajassimah c'est a dire ils donne des attribues d'humains à allah soubhanah ils disent qu'il a une main un œil un visage et qu'il est a l'image de l'homme, ils disent que allah s'est assis sur le 3arch et qu'il est limité dans l'espace qu'il a un début et une fin , ils disent que allah ne peut pas se trouver sur terre et n'est pas partout mais seulement dans sur le ciel , ils séparent le taouhid en 3 : allah et arrab et les noms et les attribues une sorte de trinité qu'ils peignent à expliquer; ils se basent des hadiths rapportés parfois de plus 20 personnes même si elle il est contraire au coran ; ils fondamentaliste ce qui est marginal comme le pantalons qui ne doit pas arriver à la cheville et couvrir la femme avec une bâche pour la rendre visible et projeter tout les regards sur elle ... et le pire pour la fin ils défendent corps et âme des hadiths mensongères sur arrassoul salla allah alayhi oua sallam comme quoi il aurait épouser aicha quand elle avait 7 ans et qu'il aurait consommé le mariage dés qu'elle a eu 9 ans ... ils jette al koufre sur toute personne qui oserait débattre avec eux et ils ont la gâchette facil quand il s'agit de juger les gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook