Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tout le monde se bouffe ici?
A
28 août 2014 12:27
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
littlenumy a écrit:
Je signe aussi.
moi je dénonce le niveau parfois bas des échanges (insultes et agressivité gratuite)
et le manque d'intolérence face aux réponses d'autrui.


Allah yahdina kamline
Salam alikoum , le niveau est pire que bas parfois , pour le remonter il faudrait un marteau piqueur car il est sous terre

Non pas vraiment le niveau est tres souvent à l'image des questions posés

Moi je vois pas pourquoi les gens devraient etre serieux quand le theme c'est de la connerie pure à 100%

Les gens pour certains n'acceptent pas l'auto derision, ou la critique, pour moi elle est normale
Ensuite suffit faire le tri dans le tas!

C'est comme les sujets lance par des racistes et islamophobes, si tu perds ton temps à bien leur répondre alors qu'ils se foutent de tas gueule en cherchant des prétextes..c'est que t'as rien compris
Moi je rigole, si la personne veut jouer au con, y'a pas soucis, on se met à son niveau!

Une connerie, pour une connerie, le deal me parait tres correct et équilibré^^!

Moi je te le dis, ici sa se capte que t'as même des femmes (je parle de femmes car la majorité qui poste ici sont des femmes , et donc ca aurait ete l'inverse j'aurais reconnu l'inverse sans soucis), ne cesse d'etre choquer par les questions, on frole la gaminerie cp (du genre il me ragerde ou pas hihihi , lol..je veux du hallal il a jure apres avoir montre son biscuit..que se sera plus claire dans sa tete (bravo bis! il sera au nombre de ceux que la révélation parviendra..Maiis c'est aussi de la fausse naivete ce qu'on appelle ici niya niya avec ironie et démontre aussi qu'on peut se cacher lachement derriere la pseudo naivete alors que les hormones sont à l'apogée...La vie est dure dure lol, impossible de resister sinon ca peut exploser mdr)... .Il est pervers ou non.?.Dois je le laisser voir son ex c'est fini entre eux...Ils drague plein femme mais jure qu'il m'est fidèle..Pendant qu'on y est, des question sur des questions echangistes et la fidelité dans le couple (ah ca j'avoue t'en a ose affirmer cela, t'es eclaté rire surtout les dans les couples ou le mec ou la femme rammene une troisieme personne...Et l'autre d'affirmer il ou elle m'est fidele..Mdr il ou elle lui fait cocu en live, devant sa gueule, et la personne paumés crois que c'est autre choseOups..et ca démontre bien quand on tombe sur des gens qui ont plus la moindre once d'amour propre ou de respect et consideration pour leur propre personne!)


Ne me dis pas que ce genre là c'est pas la preuve qu'on est dans un monde de craignos et paumes la vie!
Mais bon suffit d'avoir une once de dignité, et de principe, pour savoir que c'est pas normal!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/14 12:30 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
D
28 août 2014 12:40
SALAM AKHI!


Je vais te donner une explication à ton pk du comment C EST SIMPLE ONT DANS UN MONDE DE VICELARD YA DES SERPENTS ET VIPÈRES PARTOUT MÊME ENTRE SOIS DISANT MAGRÉBINES.



C'est comme ça et pas autrement la nouvelle génération a touché toute catégorie d'age malheureusement..



Cordialement.
31 août 2014 00:13
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum tout le monde , je suis venu ici pour dénoncer l'attitude de certains yabinautes que je trouve vraiment désolante.
Franchement on y trouve des personnes de tout genre telles que des imams , des chaytanes , des athés , des chrétiens , des frustrés , des vierges en surpopulation autant que d'hommes pieux , des vulgaires , des haineux etc
Le but de ce forum est bien de nous rassembler , d'échanger ses idées tout en respectant les idées des autres même si on y adhère pas.Mais dès que tu vas pas dans le même sens de la personne , l'autre devient bizarre , ça use de termes péjoratifs tels blédards , mec de cité , bouffon , vieille meuf , etc
Franchement j'ai l'impression qu'on trouve plus de vertu au zoo de Vincennes qu'ici , j'en suis sûre que si Steven Speilberg voyait ce forum , il s'inspirera de nos histoires pour faire un autre film fantastique.
On va arrêté de rigoler un peu et de se chamailler et de se moquer des autres mais s'il vous plait un peu de respect , de gentillesse , de belles paroles ça pourrait fortement nous faire progresser , vous pensez -pas?
J'ai oublié une chose : les mecs arrêtez d'insulter les femmes qui veulent pas vous répondre en mp , chacun est libre de répondre à qui il veut , chacun drague qui il veut , et pour les filles arrêtez de croire qu'on vous drague car vous avez reçu un mp d'un homme et vous l'affichez sur le forum genre :"arrête de m'harceler de mp " , redescendez sur terre.
Qui est d'accord?





p.s : si j'ai fait des fautes d'orthographe corrigez moi svp , j'accepte toute critique tant qu'elle est honnête et sincère.

Voilà! J'ai corrigé quelques erreurs de ce que j'ai pu voir mais seulement pars que tu nous l'a autorisé lol si non je ne me le serais jamais permis.
Et pour ce qui est de ton post perso je suis nouvelle ici je lisait beaucoup avant de m'inscrire c'est qu'il y a beaucoup de clache mais bon c'est nous les arab on a le sang chaud!!! En tout cas je te rejoins totalement.
31 août 2014 00:27
Tu remarqueras que moi aussi j'en ai fais des fautes!!! Lol
S
21 octobre 2016 22:24
""" de gentillesse , de belles paroles ça pourrait fortement nous faire progresser , vous pensez -pas? """ Et si tu commencé par toi meme smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook