Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi tous c regard porter sur moi!
m
30 mai 2008 12:02
salam

je crois que tu te fais des films toi toute seule ....tu complexes grave d etre avec un noir donc tu crois que tout le monde te regarde..

des couples mixtes y a presque plus que ça dans les rues..faut bien que les gens se regardent lol oubien faut baisser la tete et la mettre dans le pagnier à provisons..

vraiment n importe quoi..
l
30 mai 2008 12:33
oui vraimen nimportekoi ske tu dit c clair!! faut bien quon ce regarde oui ta raison mais es ce que c'est obliger de ce regarder avec de la haine ???Are you crazy reflechi avant d'ecrire stp sinon mieu dit rien
l
30 mai 2008 12:36
Citation
ouarzazia a écrit:
mdr
é tu dis que tous le monde est jalou de toi (filles et garcon)

mais juste j'aimerai bien comprendre jaloux et jalouse de quoi franchement personne n'a rien à t'envié?

franchment kan je regarde des gens comme toi c'est pas du tout par jalousie t'es trés loin du compte ma pauvre mais plutot par

ouarzazia la jalousie c'est les fille comme toi qui a das la rue moi j'assume et tinkiete pas que j'attender pas que tu me dit de faire ce que je veut de ma vie pour le faire !

oui les gen nous regard avec de la haine mais pourquoi temp de haine??

et qui sont c'est gens qui regarde avec de la haine! c'est les gens comme toi Are you crazy
l
30 mai 2008 12:44
Citation
zakaria_elk a écrit:
Si ça peu te rassurer quand je sortai avec une espagnol.

et ben il lui arrivait de ce faire INSulter devant moi.

genre regarde ses S.;;;;; elle pique nos mec etc.

je pense pas que les filles c'est mieux, et puis les regardes que tu as à assumé je les ai assumé aussi.

mais t'inquiète pas le jour ou tu auras une poussette personne ne parlera plus avec toi car dans l'esprit des jeunes magréhbin certain pense que les filles sortes avec tout et n'importe quoi de pas arabe, pour qu'il ne puissent pas raconté ce qu'elle font. c'est idiot mais c'est comme ca. Heu

felicitation zakaria_elk

mais regarde rien qu'ici les gens fond que critiqueer je peut dire 1000 froi que j'assume non y trouve quelque chose pour dire que j'assume pas les gense n'accepte pas de voir des gens heureux autour d'eux et sa c'est maalheureux

si j'assumerai pas je pense pas qque j'aurais le courage de sortir dans la rue avec mon marie et encor moin de metre marié avec lui

y'a rien de mieu que le metissageIn love
l
30 mai 2008 12:48
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
linconureconuu a écrit:

leur barbie blonde ne sont pa musulmane eu et souvent on c'est pourquoi elle son avec c'est fille la!


waw les jugements moody smiley,


completement paradoxale!!!! tu reproches aux maghrebins de te regarder de travers parceque tu es avec un senegalais et tu viens critiquer les "barbies blonde non musulmane" hé bin bravoo!!!
je sentais que ce poste n'etait pas tout à fait.... euh comment dire.... innocent.


Mais attends, je pige plus rien, tu critiques, et tu ne veux pas que les gens te critiquent, change de planete ma belle !!


La nature humaine, c'est de tout vouloir voir, parler de tout, tu n'peux rien y faire !!

Ne fais pas aux gens ce que tu ne souhaites pas que l'on te fasse...

Mouhim ! Jte souhaite que du bonheur avec ton mari inchaAllah!

lie un peu plus haut vous éte libre de me crotiquer comme bon vous semble sa ne me derange pas!
je c'est que je fait rien de mal moi et que les maghebrin n'accepte pas de voir une maghrbine avec un black meme marié et qui soit musulman!

je comprendrai si c'etait un black avec des chaine otour du cou avec d croix de partout habiller en americain ect mais mon marie pas du tout rien ne peut faire penser quil le soit
z
30 mai 2008 17:04
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
linconureconuu a écrit:

leur barbie blonde ne sont pa musulmane eu et souvent on c'est pourquoi elle son avec c'est fille la!


waw les jugements moody smiley,


completement paradoxale!!!! tu reproches aux maghrebins de te regarder de travers parceque tu es avec un senegalais et tu viens critiquer les "barbies blonde non musulmane" hé bin bravoo!!!
je sentais que ce poste n'etait pas tout à fait.... euh comment dire.... innocent.

LOLptdr
+++++++TANGER++++++++
s
30 mai 2008 17:22
Citation
linconureconuu a écrit:
salem tout le monde

je vous raconte mon histoite et simple je suis avec un senegalais (musulman) je precise depuis 3ans maintenan et a chaque fois que je sort avec lui ou que ce soit les ragerd de maghrebin son porter sur nous et des regard tres froid a croire que je suis avec un monstre moi j'assume pleinement d'etre avec un homme aussi gentille aussi beau aussi respectueux In love

pourquoi vous les maghrebin regarder vous systhematiquemen les maghrebine quand elle sont avec une homme venan d'un pays d'afrique noir ????

il sont autan musulman que vous juste la couleur de peau vous derange pe etre !!!!!
salam

il y a des magrebhin qui sont noirs de peau pourtant perplexe et on ne te regrade pas de la même façon, je

pense que tt simplement, on à encore du mal à accepter la mixité SOS

si tu es heureuse, le regrad des autres devrait t'être peut importe Danse
A
30 mai 2008 17:29
Si les gens te regardent, c'est peut être juste parce que t'as des crottes de nez ou de la salade entre les dents.
h
30 mai 2008 19:46
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
linconureconuu a écrit:
sa te donne plus envi de repondre ben dans ce cas la va ten de la !!
je t'est rien demander


tu c'est lire toi ??tes folle Are you crazy


quand tu lira tous se que j'ai ecrit tu men dira des nouvelle j'ai bien precisé que je generalisé pas

regarder maintenan c'est les fille qui son jalouse

j'ai pa besoin de commentaire de se type salam




oui c'est ça on est tous jalouuuu, grave!!!


si tu veux que les regards cessent comporte toi convenablement je ne pense pas que les magrebins comme tu aimes à le dire te regarde de travers parceque tu es avec un senegalai, mais peut etre parceque tu ne sais pas te tenir!!! surtout si TOUS les regards se tournent sur toi c'est suspect; donc evites le becotage et ce qui s'en suit et tu verras que personne ne vous regardera....
comme si personne n'avait jamais marché à coté des sengalais ou autres....


javou ta raison joliedouniathumbs up
30 mai 2008 22:46
Je ne comprends plus... Tu es marié avec lui ou pas.. Parce que là, tu te contredis avec ton autre post... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
31 mai 2008 00:14
Salam

Ce qu'il faut surtout éviter, c'est de croire que tous les regards sont portés sur toi, alors que par moment...C tout le contraire...Invisible à leurs yeux...Cool

Ou tu es sacrément sur de toi ou alors c le contraire...

A bien y réfléchir, j'opte pour la 2nde option...A moins que tu sois bel et bien nombriliste...

Tu as peur du regard des gens et de ce fait, tu crois que tout le monde te veut du mal...

Si tu assumais tant...Le post n'aurait aucune utilité, si ce n'est déverser des absurdités.

Tu parles de dénigrement à ton égard...Mais qu'en est il du tien ?

Tu as choisi une personne de couleur (musulmane ou pas peu importe), ce qui te gêne c'est le fait que tu ais l'impression que les gens te jugent injustement.

Pour toi, un Sénégalais musulman...Pour eux une Française blonde non musulmane...Encore que ce n'est pas écrit sur leur front, tout comme ton homme d'ailleurs...

Et je suis certaine qu'ils n'ont pas autant de ressentiment que tu en as à leur égard...

Et puis on s'en f.out à vrai dire, on ne te l'impose pas à ce que je sache ?!...Chacun fait ses choix en fonction de ses convictions personnels, on sera tous jugés au moment opportun.. ça s'arrête là...

C un peu comme l'histoire du...elles "elles ont fait les 400 coups bla bla" c'est trop injuste ! Tandis que moi bla bla...sleeping

Tu assumes ton choix et tu souhaîtes qu'ils le respectent...Commence par respecter le leur...Aussi immorale qu'il puisse te paraître...

Concentre toi sur ta vie, au lieu de te concentrer sur celles de autres et sur leur soit disant avis...

On n'exige pas des autres, ce que l'on n'est pas soi même capable de tenir...

Et sinon pour t'éviter de le dire...Je ne suis qu'une jalouse ! prétentieuse ! etc...liste non exhaustive...Cool Mince alors ! Cool

Amicalement
t
31 mai 2008 11:21
oh la la, ça va un peu loin be Zen les amis....je parle des psychanalistes (qui se permettent des injures même), et les autres qui vont jusqu'à consulter les autres postes du posteur en question pour s'en faire une idée plus précise..., comme si la réponse est formulée en fonction.

les arabes te regardent que tu sois avec un sénégalais,un français ou un arabe, "je me demande si ce n'est pas de la jalousie perplexe", je rigole...ils peuvent regarder s'ils veulent mais avec discrétion...

pour linconureconuu, quand t'es avec ton chéri et t'es amoureuse, tu ne sens même pas le monde autour de toi, si t'es en france, en chine ou sur une île déserte ...oublie cette histoire de couleur toi même,avant de chercher à l'enlever de la tête des autres (faudrait des siècles w chouf tchouf) vie ta vie, et évite le regard des autres, t'as de comptes à rendre à personne.
31 mai 2008 12:01
Citation
toufa7a a écrit:
oh la la, ça va un peu loin be Zen les amis....je parle des psychanalistes (qui se permettent des injures même), et les autres qui vont jusqu'à consulter les autres postes du posteur en question pour s'en faire une idée plus précise..., comme si la réponse est formulée en fonction.

les arabes te regardent que tu sois avec un sénégalais,un français ou un arabe, "je me demande si ce n'est pas de la jalousie perplexe", je rigole...ils peuvent regarder s'ils veulent mais avec discrétion...

pour linconureconuu, quand t'es avec ton chéri et t'es amoureuse, tu ne sens même pas le monde autour de toi, si t'es en france, en chine ou sur une île déserte ...oublie cette histoire de couleur toi même,avant de chercher à l'enlever de la tête des autres (faudrait des siècles w chouf tchouf) vie ta vie, et évite le regard des autres, t'as de comptes à rendre à personne.

effectivement, je fais partie des "autres qui vont jusqu'à consulter les autres postes du posteur pour s'en faire une idée plus précise" car ras le bol de tenter de consacrer mon temps à essayer de conseiller des mythos. Je ne dis pas que la posteuse en est une, bien au contraire, d'ailleurs, j'attends sa réponse.

au fur et à mesure des posts et des histoires, on apprends à connaitre les autres yabiladiens à travers leur récit et leur vécu alors désolée mais lorsqu'il y a des choses qui se contredisent....

Ok, on est une petite famille mais ne nous prenons pas pour des C....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
31 mai 2008 12:53
Tout simplement parce que les gens sont betes!!! ne fais mm pas attention a eux ils en valent pas la peine vis ta vie
b
31 mai 2008 14:43
pourquoi tous c regard porter sur moi!


tous simplement par ce que t'es CANONgrinning smiley

MDRRRR ce genre de postesmoking smiley
31 mai 2008 17:41
bonjour

pourquoi tous c regard porter sur moi!


il y'a un proverbe arabe qui ditsad smiley(Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder.))


salut.
f
31 mai 2008 18:08
Moi je comprend ce que veux dire linconnu, jsuis dans le même cas. C'est pas de la parano mais faut le vivre je crois pour savoir ce que c'est ou être un minimum 'aware' comme dirait l'autre lol.
Et sans faire de généralités, certains maghrébins sont jaloux ou dégouté même quand ils voient une arabe avec un noir.
Par 2 fois, on me l'a clairement dit. J'accompagnais mon fiancé a la gare, après son départ je repasse devant un marocain qui nous avait dévisagé de haut en bas la première fois qu'on était passé devant lui. Il me sort "c'est ton mec?", "pourquoi tu te mets avec un noir alors que t'es mignonne, c dégueulasse!" avec une air écoeuré.
Ma mère avait déja eu le cas à son époque. Mon père est libanais et elle a eu plusieurs remarques dans sa jeunesse comme quoi elle pétait plus haut que son cul, qu'elle acceptait pas un wald el blad, zaama ils étaient pas assez bien pour elle..."zine ma na9essh 3endna", pourquoi ils viennent chez nous prendre nos femmes....bref des remarques intelligentes.
m
31 mai 2008 18:15
Moi j'avoue la deriere fois j'ai vu un couple de jeune la fille etait voilé , j'en déduit que c etait son mari

Oui j'ai regardé car franchement c'est super rare ces couples

Vu que chez nous ça se fait pas , une arabe ne va pas avec un noir on nous le rabache depuis toute petite

mais bon c est la mentalité !! faut pas se leurrer

J'ai une cousine qui est marié avec un noir marocain , un riche le couple marche a merveille
avec des enfants etc

mais bon chaqu'un son maktoub

mais jamais je ne me permettrai de regarder de travers

mais tu ne peux pas empecher les gens de te regarder

tu sais moi aussi quand je marche avec mon chéri les filles le regard d'abord apres on me regard
j'avoue je ne fais jamais gaffe c est lui qui me le dit a chaque fois pourtant on est marcain tous les deux

Donc conclusion arete de faire fixette dessus , Si t'es avec un Noir Sénégalais assume ton choix
f
31 mai 2008 18:27
mariama_72
Vu que chez nous ça se fait pas , une arabe ne va pas avec un noir on nous le rabache depuis toute petite

Première fois que j'entends une telle idiotie???
Ce que j'entends moi et c'est bien normal, c'est de respecter Dine et d'épouser un musulman.

Mais c'est vrai que pour certains o bled, la blancheur est signe de beauté, les Fair & Lovely et companie c'est pas pour rien. Et je sais que même entre marocains, des familles veulent par exemple des filles blanches et n'accepte pas des filles avec un teint trop mat.


Par contre, pour revenir au post, les regards curieux je les comprend à moitié, quoique maintenant ca devient de plus en plus courant. Si demain je vois un couple mixte arabe/asiatique je vais regarder car j'en ai jamais vu encore. Mais tu sens des regards vraiment méchant ou plutot accusateur alors qu'il pense même pas une seconde que t'es avec un musulman.
m
31 mai 2008 18:38
Fati0082 , c'est pas des idiocies mais la vérité Peux etre que chez toi ils sont plus cool et tant mieux pour toi

Citation
fati0082 a écrit:
mariama_72
Vu que chez nous ça se fait pas , une arabe ne va pas avec un noir on nous le rabache depuis toute petite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook