Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi tous les hommes n aiment que les minces?
t
1 mai 2014 18:23
salem



reste comme tu es; il y a de tout il y en as qui aime le 34 d autre le 40 et d autre du 46 ..il faut de tout pour faire un monde
P
1 mai 2014 18:27
C'est vrai, ils sont nombreux les hommes qui aiment les minces mais avec des formes là où il faut. Mais y'en a aussi qui aiment les maigres, les moins maigres etc... Chaque homme est différent. Ne vous inquiétez pas vous finirez bien par trouver votre perle. Il faut juste être bien dans sa peau et dans sa tête aussi, parce que les complexées ne sont appréciées par personne.
1 mai 2014 18:35
vive les rondes
1 mai 2014 18:37
Citation
pulpychou a écrit:
Ils aiment tous la taille 34 à mon grand malheur ! Dois je maigrir pour me trouver un mari ??

Parce qu'ils ont bon gout. Une femme mince est plus jolie. Mieux et plus facilement habillé. C'est tout.Welcome

si t'as quelques kilos en trop, il fait faire du sport et un regime . Simplement.

Pour une fois qu'ils font quelque chose juste , on va pas le leur reprocher quand meme!eye rolling smiley
P
1 mai 2014 18:45
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Ils aiment tous la taille 34 à mon grand malheur ! Dois je maigrir pour me trouver un mari ??

Parce qu'ils ont bon gout. Une femme mince est plus jolie. Mieux et plus facilement habillé. C'est tout.Welcome

si t'as quelques kilos en trop, il fait faire du sport et un regime . Simplement.

Pour une fois qu'ils font quelque chose juste , on va pas le leur reprocher quand meme!eye rolling smiley

Exactement. Il faut appeler un chat un chat.
B
1 mai 2014 18:48
Vive les minces eywa Danse

Je plaisante y as des rondes elles sont belles .
B
1 mai 2014 19:00
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Ils aiment tous la taille 34 à mon grand malheur ! Dois je maigrir pour me trouver un mari ??


Pouaaaaah !! moi je pense plutot le contraire !
Donne moi tes kilos ! j'en veux Are you crazy
ils aiment les formes t"inquietes

je t'en donne moi si tu veux tu n'as qu'à choisir et c gratuit lol[/quote

Je ne choisi meme pas donne je prend tout XD

lol lol a la la les grosses veulent devenir mince les minces grosses les brunes blondes et les blondes brunes les bouclees lissées et les lissées bouclées

à retenir


on ne sera jamais satisfait de ce que l'on est. plais toi (tu général)à toi même et ne joue pas ac ta santé, le reste n'est que futilités...
1 mai 2014 19:59
Pommegrenade : merci pour ta réponse
1 mai 2014 20:00
Tartofraiz : merciii <3 .
S
1 mai 2014 20:13
Cà dépend aussi d'ta corpulence, genre si tu fais du 40-44 on va dire ça passe tu vois cest des bonnes forme après 46-48 ça va encore tu serais une femme charnu et pulpeuse et au delà par cpntre faiw un petit régime ou du sport. . Je te critique en aucun cas je suis passé par la du 46 jsuis passé à un 38-40 donc ça va met toi eau sport et ai de la volonté!
1 mai 2014 20:24
C'est facile pour perdre du poids
B
1 mai 2014 20:37
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Ils aiment tous la taille 34 à mon grand malheur ! Dois je maigrir pour me trouver un mari ??

Parce qu'ils ont bon gout. Une femme mince est plus jolie. Mieux et plus facilement habillé. C'est tout.Welcome

si t'as quelques kilos en trop, il fait faire du sport et un regime . Simplement.

Pour une fois qu'ils font quelque chose juste , on va pas le leur reprocher quand meme!eye rolling smiley

une femme mince est plus jolie tes serieuse là??

je vois pas ce qu'il ya de jolie sur de la peau sur les os, sur ce post vs pronez que la fille mince est mieux parce que la posteuse desespere d etre ronde et vous


moi je dis t ronde mais emmerde les hommes qu'il n'aime pas tes rondeurs c tt je vois pas en quoi c jolie d'etre plate mais bon

(mon post est en réaction à ts vos autres posts, autrement j'ai rien contre les minces à part que c moche)
1 mai 2014 20:54
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
[
une femme mince est plus jolie tes serieuse là??

je vois pas ce qu'il ya de jolie sur de la peau sur les os, sur ce post vs pronez que la fille mince est mieux parce que la posteuse desespere d etre ronde et vous


moi je dis t ronde mais emmerde les hommes qu'il n'aime pas tes rondeurs c tt je vois pas en quoi c jolie d'etre plate mais bon

(mon post est en réaction à ts vos autres posts, autrement j'ai rien contre les minces à part que c moche)

Un peu que je suis sérieuse. Je parles des femme minces oas des femmes maigres ou anorexiques Are you crazy

Les minces sont jolies que tu le veuilles ou pas. Mais tous les gouts sont dans la nature et les rondes trouveront aussi leur moitié

A une époque , une belle femme etait necessairement ronde. La roue a tourné simplement . Et c'est le tour des minces, Faut l'accepter . C'est tout.
1 mai 2014 20:56
Citation
tiyni a écrit:
C'est facile pour perdre du poids

Non c'est pas facile.

Il vaut mieux s'accepter et s'aimer telle qu'on est . C'est la confiance qui rend belle , qui attire l'amour.
B
1 mai 2014 20:59
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
[
une femme mince est plus jolie tes serieuse là??

je vois pas ce qu'il ya de jolie sur de la peau sur les os, sur ce post vs pronez que la fille mince est mieux parce que la posteuse desespere d etre ronde et vous


moi je dis t ronde mais emmerde les hommes qu'il n'aime pas tes rondeurs c tt je vois pas en quoi c jolie d'etre plate mais bon

(mon post est en réaction à ts vos autres posts, autrement j'ai rien contre les minces à part que c moche)

Un peu que je suis sérieuse. Je parles des femme minces oas des femmes maigres ou anorexiques Are you crazy

Les minces sont jolies que tu le veuilles ou pas. Mais tous les gouts sont dans la nature et les rondes trouveront aussi leur moitié

A une époque , une belle femme etait necessairement ronde. La roue a tourné simplement . Et c'est le tour des minces, Faut l'accepter . C'est tout.

Je dirais tous les points de vues sont dans la nature, je ne suis pas d'accord. là tu as dit les minces sont jolies (ok) et plus haut tu as dit les minces sont plus jolies


c pas la même chose, je comprend coimment on peut comparer un physique à un autre tu métonnes pkoi les minces elles dépriment quand elles ont pris 20 kg à la grossesse et que leurs maris vont voir ailleurs (pas tous hein) je les plains

je ne suis pas daccord une femme ronde c jolie (ronde veut pas dire que sa graisse pend de partout et qu'elle prend pas soin d elle)
M
1 mai 2014 21:03
Citation
pulpychou a écrit:
Ils aiment tous la taille 34 à mon grand malheur ! Dois je maigrir pour me trouver un mari ??

Pour trouver un mari, je n’en sais rien par contre, maigrir oui pour ta propre santé moody smiley
1 mai 2014 21:11
Bisa7a oul 3afiya : pommegrenade a été virulente dans ses propos c est d ailleurs pour ca que je l ai remercié d avoir pris le temps de me répondre car je ne veux pas entrer dans une polémique c est son avis et celui de beaucoup de gens et je le respecte même si c est dit indélicatement à base de " vive les minces" " les minces sont plus jolies" etc... Je me suis habitué à ce genre de remarque tu sais smiling smiley
1 mai 2014 21:15
ca sert a rien de faire des modeles.

les femems parfaites ca existe pas.

y'en a qui en approchent bcp mais pr le commun des mortels (lol ) elle sont soit jolie mignonnes etc...et c'est tres bien.
a ce point la faudrait qu'on aille toutte faire de la chir
toute le meme bonnet
la meme taille
les memes fesses
le meme pif

ah ca les hommes vont kiffer.

je pense aussi que tous les gouts sont ds la nature

et c une question de perception et de MODE.

il y a qlq siecles c'etait les grosses qui etaient a la mode.

une femme mince ? hahaha. malade ou quoi ?

ces histoire de corps parfait...ca existait paS.

enfin...a toutes les periodes ya eu une mode a suivre pr les femmes. mais je trouve que notre siecle est le pire. faut ressembler a barbie.







vous trouvez la 2eme plus belle que la premiere pck elle estp lus mince??

j'ai voulu chercher d'autre exemple mais la flemme.

surtout qu'en general le rondes on entend pas trop parler...société pourrie .



j'ai pas pris la meilleur photo de jessica alba. la elle parait trop mince sur la photo mais vous inquietez pas elle est pas plate ni rien d'extreme en general.
1 mai 2014 21:18
Citation
pulpychou a écrit:
Bisa7a oul 3afiya : pommegrenade a été virulente dans ses propos c est d ailleurs pour ca que je l ai remercié d avoir pris le temps de me répondre car je ne veux pas entrer dans une polémique c est son avis et celui de beaucoup de gens et je le respecte même si c est dit indélicatement à base de " vive les minces" " les minces sont plus jolies" etc... Je me suis habitué à ce genre de remarque tu sais smiling smiley

si ca peut te rassurer, t'es mieux lotie que moi.

t'es peut etre pas mince mais c pas la mort.

je le suis et pourtant je me prends des remarques ...comme quoi...c meme pas une question de poids , c juste que les gens auront tjr des trucs a te dire....

t'as des jambes trop fines....t'as pas assez de rondeurs...tes seins sont pas assez gros...
ouais. femme sur mesure quoi ?

je nie pas qu'il y a des femmes tres bien faites mais on va pas se tuer pr ressembler au modele que tout le monde veut.

et puis il faut etre honnete il y a des femmes belels de ttes les couleurs ttes les tailles...etc.

et les hommes....t'auras remarqué que les hommes parlent peu . pck ces histoires les soulent
y'a que les femmes pr faire un debat sur ca ... lo
P
1 mai 2014 21:22
Chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut, ce n'est pas pour autant qu'on peut se permettre de dénigrer les autres .

Tout le monde s'accorde pour dire que mélanger du jaune fluo, rouge, vert et noir est moche comme ils s'accordent pour dire qu'une femme mince avec de belles rondeurs, une belle chute de rein, est belle . Parce que c'est la vérité.

Une femme maigre n'est pas qu'un sac d'os comme tu dis, elle peut être aussi belle si elle sait comment se mettre en valeur et s'assumer. Pareil pour une femme ronde, le tout est de s'accepter. Tous les goûts sont dans la nature.

Voilà pourquoi je n'aime pas ce genre de post. Chacun vient cracher son venin dès qu'on va pas dans son sens. Y'a des personnes ( je ne parle pas de moi) qui peuvent être blessées par vos remarques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook