Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi tous les hommes n aiment que les minces?
M
6 avril 2014 13:22
Oui effectivement, il y a des hommes qui aiment les grosses mais parce qu’ils n’ont pas le choixspinning smiley sticking its tongue out
6 avril 2014 14:40
Citation
benzoate de methyle a écrit:
je suis une planche a pain. mais ma personnalité eblouit les hommes.
il faut bien avoir du positif.
on est pas juste un corps. meme celle qui en on un parfait.
et a ceux et celles qui se moquent des grosses ou minces, jespere que vs etes des bg. grinning smiley

T'inquiète pas pour ça Cool
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
6 avril 2014 14:43
Citation
kamel. a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:


c'est parce que je suis au Formule1 avec une autre,

Trop romantique In love
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
6 avril 2014 14:44
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
je suis une planche a pain. mais ma personnalité eblouit les hommes.
il faut bien avoir du positif.
on est pas juste un corps. meme celle qui en on un parfait.
et a ceux et celles qui se moquent des grosses ou minces, jespere que vs etes des bg. grinning smiley

T'inquiète pas pour ça Cool

oui mais c'est moi la plus belle quand meme Cool
grinning smiley
6 avril 2014 14:48
Toi sa se voit que tu ne ma jamais vu pfff

Attention sa pique les yeux !
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
6 avril 2014 15:05
la femme idéale pour moi

1m75, 76 kilos, 44 de tour de hanche
6 avril 2014 15:10
je deteste les minces
O
6 avril 2014 15:23
Citation
AlgerianMing a écrit:


Je crois que c'est le genre de femme que tout les hommes rèvent d'avoir thumbs up


Je crois qu'il faut la mériter thumbs up
A
6 avril 2014 15:25
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:


Je crois que c'est le genre de femme que tout les hommes rèvent d'avoir thumbs up


Je crois qu'il faut la mériter thumbs up

Faut pas qu'elle est les cheville trop enflées comme certaines aussi grinning smiley
M
6 avril 2014 15:28
On sait tous que le sexe est la chose qui occupe a 98 % le cerveau de l homme. Le s 2 pourcentages restant c est la bouffe et la play dans un ratio 1:1.

Donc revenons a nos chèvres.


Ils veulent une femme mince car c est plus malléable au lit. C est plus facile a retourne alors au une femme lourde est plus dur a faire pivoter et même si elle prend les rennes elle sera trop lente et va lui ecraser l'abdomen.
6 avril 2014 15:32
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
On sait tous que le sexe est la chose qui occupe a 98 % le cerveau de l homme. Le s 2 pourcentages restant c est la bouffe et la play dans un ratio 1:1.

Donc revenons a nos chèvres.


Ils veulent une femme mince car c est plus malléable au lit. C est plus facile a retourne alors au une femme lourde est plus dur a faire pivoter et même si elle prend les rennes elle sera trop lente et va lui ecraser l'abdomen.

pas tout les hommes, je déteste les minces, je prefere les rondes à la limite de grosses
O
6 avril 2014 15:33
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:


Je crois que c'est le genre de femme que tout les hommes rèvent d'avoir thumbs up


Je crois qu'il faut la mériter thumbs up

Faut pas qu'elle est les cheville trop enflées comme certaines aussi grinning smiley


Elles sont pas enflées les miennes t'en fais pas grinning smiley non mais ça me fait doucement rire moi. Tu dis que

tous les hommes rêveraient d'une femme comme l'a décrite Kamel mais tous ne méritent pas

cette perle. Faut juste être réaliste, être moins culotté et arrêter de rêver histoire de pas se réveiller

brutalement grinning smiley
A
6 avril 2014 15:36
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:


Je crois que c'est le genre de femme que tout les hommes rèvent d'avoir thumbs up


Je crois qu'il faut la mériter thumbs up

Faut pas qu'elle est les cheville trop enflées comme certaines aussi grinning smiley


Elles sont pas enflées les miennes t'en fais pas grinning smiley non mais ça me fait doucement rire moi. Tu dis que

tous les hommes rêveraient d'une femme comme l'a décrite Kamel mais tous ne méritent pas

cette perle. Faut juste être réaliste, être moins culotté et arrêter de rêver histoire de pas se réveiller

brutalement grinning smiley

J'ai bien dit rêver et non pas la réalité. T'inquiète je ne vis pas dans le monde de dora ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/14 15:36 par AlgerianMing.
O
6 avril 2014 15:40
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:


Je crois que c'est le genre de femme que tout les hommes rèvent d'avoir thumbs up


Je crois qu'il faut la mériter thumbs up

Faut pas qu'elle est les cheville trop enflées comme certaines aussi grinning smiley


Elles sont pas enflées les miennes t'en fais pas grinning smiley non mais ça me fait doucement rire moi. Tu dis que

tous les hommes rêveraient d'une femme comme l'a décrite Kamel mais tous ne méritent pas

cette perle. Faut juste être réaliste, être moins culotté et arrêter de rêver histoire de pas se réveiller

brutalement grinning smiley

J'ai bien dit rêver et non pas la réalité. T'inquiète je ne vis pas dans le monde de dora ptdr


C'est ce que je te dis depuis tout à l'heure, tu ne fais que rêver, parce que pour que ce soit réel faut la

mériter grinning smiley
6 avril 2014 15:51
faut arreter de dire que si on fait du 42 on doit pas mettre ttes les couleurs
Nimporte quoi
On est pas grosse mais pulpeuse
6 avril 2014 15:53
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
On sait tous que le sexe est la chose qui occupe a 98 % le cerveau de l homme. Le s 2 pourcentages restant c est la bouffe et la play dans un ratio 1:1.

Donc revenons a nos chèvres.


Ils veulent une femme mince car c est plus malléable au lit. C est plus facile a retourne alors au une femme lourde est plus dur a faire pivoter et même si elle prend les rennes elle sera trop lente et va lui ecraser l'abdomen.

t'as craqué ma pauvre ptdr ptdr

eye popping smiley

c bien une pensée de femme ca! ptdr
a
6 avril 2014 15:57
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
On sait tous que le sexe est la chose qui occupe a 98 % le cerveau de l homme. Le s 2 pourcentages restant c est la bouffe et la play dans un ratio 1:1.

Donc revenons a nos chèvres.


Ils veulent une femme mince car c est plus malléable au lit. C est plus facile a retourne alors au une femme lourde est plus dur a faire pivoter et même si elle prend les rennes elle sera trop lente et va lui ecraser l'abdomen.

Salam,

oye oye oye c'est grave ce que tu dis mais tu m'as fais rire fofolle grinning smileygrinning smiley
6 avril 2014 16:52
elle a dit tout haut ce que les hommes pensent tout bas
6 avril 2014 17:04
Qui accepterais une moche comme moi crying(sniff rhhhrrmfffff
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
6 avril 2014 17:10
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Qui accepterais une moche comme moi crying(sniff rhhhrrmfffff

moi In love

ah non ca marche pas perplexe

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook