Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on est toujours moches sur les photos de pièce d'identité ?
g
19 septembre 2016 18:38
Wow trop bizarre de la voir en femme...
quel gâchis.
Elle a été miss apparemment
Je la vois sous un autre oeil maintenant
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
19 septembre 2016 21:25
T'es rigolo au moins ! C'est deja ça mdrrr
0
23 septembre 2016 23:42
Salam

Moi c'est le contraire , je suis trop belle sur les photo d'indentité " la fille qui sla pete" et je suis trop moche sur les photo smartphone, limite on dirait une autre personne,

je suis pas photogenique ou alors jss moche et je m'en rend pas compte
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
24 septembre 2016 00:00
moi jsuis sur t une bombe!In love


Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam

Moi c'est le contraire , je suis trop belle sur les photo d'indentité " la fille qui sla pete" et je suis trop moche sur les photo smartphone, limite on dirait une autre personne,

je suis pas photogenique ou alors jss moche et je m'en rend pas compte
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
24 septembre 2016 00:25
yawning smiley

tu es adorable hbiba, toi aussi je suis sur que tu es sublime

mais je t'assure, tu me voi sur une photo, tu en prend une autre ben on dirai une autre personne,

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
moi jsuis sur t une bombe!In love
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
a
24 septembre 2016 13:20
laisse tomber mon frère, on comprendra jamais les post 90 quasi 2000, ils ont grandi tranquillement avec les ordi. ptdr
Nous, on est les vrais, on a dormi par terre longtemps, on se foutait la honte au collège/lycée parce qu'on savait pas utiliser une disquette et on a eu notre premier ordi plus tard (bon maintenant, on leur met la pâtée, hein).
Sans parler de ces gens qui osent cracher sur dragon ball, vraiment, le respect est mort smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
J'ai grandis à l'époque des cro-magnon ptdr ... Attends, mais je crois carrément que j'ai eu mon premier lit à cet âge là. Ascète avant l'âge. MDRRRRRRRR
Z
24 septembre 2016 13:37
ptdr ...Ca devient n'importe quoi les 2000.
Citation
al qurtubi a écrit:
laisse tomber mon frère, on comprendra jamais les post 90 quasi 2000, ils ont grandi tranquillement avec les ordi. ptdr
Nous, on est les vrais, on a dormi par terre longtemps, on se foutait la honte au collège/lycée parce qu'on savait pas utiliser une disquette et on a eu notre premier ordi plus tard (bon maintenant, on leur met la pâtée, hein).
Sans parler de ces gens qui osent cracher sur dragon ball, vraiment, le respect est mort smiling smiley
g
24 septembre 2016 13:55
Mais Zane est né dans les années 90

Arrêtez de faire les vieux tongue sticking out smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
laisse tomber mon frère, on comprendra jamais les post 90 quasi 2000, ils ont grandi tranquillement avec les ordi. ptdr
Nous, on est les vrais, on a dormi par terre longtemps, on se foutait la honte au collège/lycée parce qu'on savait pas utiliser une disquette et on a eu notre premier ordi plus tard (bon maintenant, on leur met la pâtée, hein).
Sans parler de ces gens qui osent cracher sur dragon ball, vraiment, le respect est mort smiling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
a
24 septembre 2016 14:06
je différencie pas trop les post 80 quasi 90 des post90 quasi 90 ^^
Citation
PetitePoule a écrit:
Mais Zane est né dans les années 90

Arrêtez de faire les vieux tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook