Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi toujours moi?
24 novembre 2008 19:46
mon homme me propose un mariage le hallal et la mairie,mais pas de fete en vue...
moi qui est toujours rever de porter une robe blanche et de faire la fete,pourquoi je n'aie pas de chance??????????????????
il m'as dit pour la fete pas dans l'immediat après qu'on vive ensemble surement au bled ,c'est moins chers......
en bref que feriez vous a maplace,ok pour le hallal ou non je veux la fete
24 novembre 2008 19:49
salam

pour te repondre franchement, et bien je l'aurais suivi, la grande fête du mariage est sacrée mais elle ne fait en aucun cas la continuité et l'harmonie du couple.

Je te comprend nos mariages sont l'un des plus beaux au monde !!!

dis moi pourquoi il ne veut pas ? pourquoi il veut aller au bled ?

ila l'air radin excuse moi je me trompe peut etre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 novembre 2008 20:04
oui mais je vais pas faire un mariage en étant enceinte ou en ayant un enfant.
tu as raison il es radin,la derniere fois il m'as emmener a une bijouterie pour choisir une bague ,je la choisis a 270 euros,après il me dit c'est trop cher,le rateau que je me suis pris...
m
24 novembre 2008 20:09
personne ne t'empêche de te marier à la mairie en robr blanche et pq pas faire une petite fête le jour même si mr n'a pas les moyens et que tu travailles y a moyen de s'arranger sinon une petite fête avec la famille proche
h
24 novembre 2008 20:11
mdr et apres ca tu kif toujour la vie ?
24 novembre 2008 20:12
Citation
jkiflavie a écrit:
oui mais je vais pas faire un mariage en étant enceinte ou en ayant un enfant.
tu as raison il es radin,la derniere fois il m'as emmener a une bijouterie pour choisir une bague ,je la choisis a 270 euros,après il me dit c'est trop cher,le rateau que je me suis pris...

j'ai pas compris cette phrase
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 novembre 2008 20:13
lui ne veux pas du tout de fete
24 novembre 2008 20:15
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
jkiflavie a écrit:
oui mais je vais pas faire un mariage en étant enceinte ou en ayant un enfant.
tu as raison il es radin,la derniere fois il m'as emmener a une bijouterie pour choisir une bague ,je la choisis a 270 euros,après il me dit c'est trop cher,le rateau que je me suis pris...

j'ai pas compris cette phrase
lui veux faire un mariage dans un ou deux au bled ,mais pendant cette periode on vivra ensemble
24 novembre 2008 20:18
dans un ou deux an
l
24 novembre 2008 20:34
decidement t as pas de chance avec les hommes
24 novembre 2008 20:40
et nan,tu as vu sa,je doit attirer les mauvais...
je ne sait pas koi faire
l
24 novembre 2008 20:45
Salam,
proposes lui une petite fete ou il n'y'a que les parents et les proches (c'est la moindre des choses)
Courage
24 novembre 2008 20:49
chose dite juste famille,il m'as dit non,si je fais la fete je serais seule,donc imaginer la chose
l
24 novembre 2008 20:54
tu invites seulement les tontons les tatas les soeurs et freres des deux cotes c est tout mais bon rien que ca ils y en a une pelles !
l
24 novembre 2008 20:55
Citation
jkiflavie a écrit:
et nan,tu as vu sa,je doit attirer les mauvais...
je ne sait pas koi faire




nan,tu as vu sa,je doit attirer les mauvais..




comment se fait il ?
g
24 novembre 2008 20:57
Avez -vous des moyens financiers serrés ou corrects?un mariage coûte cher de nos jours...
Avez-vous votre propre indépendance financière grâce à un emploi par exemple ou serez -vous lorsque vous serez mariée dépendante de votre époux?


Il faudrait connaitre les raisons de ce refus:financier,,peu enclin à s'amuser? etc...brouille familiale ?
24 novembre 2008 21:05
Honnêtement, qu'il refuse de faire une grande fête par manque de moyens ou tout simplement parce qu'il n'est pas très fiesta, je peux le concevoir... En revanche, qu'il refuse de faire une petite fête en invitant que les parents proches (oncles, tantes cousins, amies), il ne faut pas abuser...

On ne se marie qu'une fois!!! Alors, je te conseille d'insister un peu plus et d'essayer de trouver ses réelles motivations pour refuser cette fête...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
24 novembre 2008 21:48
Citation
jkiflavie a écrit:
oui mais je vais pas faire un mariage en étant enceinte ou en ayant un enfant.
tu as raison il es radin,la derniere fois il m'as emmener a une bijouterie pour choisir une bague ,je la choisis a 270 euros,après il me dit c'est trop cher,le rateau que je me suis pris...

Finalement il ta quand meme offert una bague?

Il te l'a acheté chez TATI OR? ptdr
l
24 novembre 2008 21:55
Citation
jkiflavie a écrit:
oui mais je vais pas faire un mariage en étant enceinte ou en ayant un enfant.
tu as raison il es radin,la derniere fois il m'as emmener a une bijouterie pour choisir une bague ,je la choisis a 270 euros,après il me dit c'est trop cher,le rateau que je me suis pris...
mdrrr c'est pas grave si vous ne faites pas de fête demande lui de t'emmener à bora bora pendant 2 semaines pour le voyage de noce
l
24 novembre 2008 21:56
une autre bquestion il est radin parce qu'il ne gagne pas assez?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook