Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on tombe amoureux
C
15 juin 2011 12:44
ça vient comme ça, sans que tu t'y attendes, ça te tomne dessus et ça veut plus partir, sniff crying(
mais j'ai rien demandé moi !
B
15 juin 2011 12:50
Oh ma chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, moi j'ai rien demandé mais si j'avais su j'aurai demander plus tot grinning smiley

Quesqui spaaaaaaaaaaaaaasssssssssssseeeeeee

Adoud achinikh!!

L'amour c'est pas toujours tout rose !!
G
15 juin 2011 12:55
L'amour :

Oh
perplexe
smiling smiley
In love
sad smiley
crying(
G
15 juin 2011 12:55
Ca vaaaa ma chelhaaaa au moins?
C
15 juin 2011 13:38
j'ai fait la connaissance d'un garçon qui se disait sérieux et vouloir se marier avec moi, mais lui apparemment voulait juste s’amuser, donc j'ai décider de stopper la relation. Mais je fais que penser à lui ! J'arrive pas à l'oublier ! Je sais au fond de moi que c'est pas un ga pour moi.
Je fais tout pour l'oublier, mais pourquoi ça marche pas ?
G
15 juin 2011 15:00
C'est récent c'est tout à fait normal ...
Essaye de te changer les idées
Bon courage ma belle
15 juin 2011 15:32
pourquoi on tombe amoureux bah ma foi pour se torturer l'esprit...bon courage !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
15 juin 2011 15:56
Pourquoi on tombe amoureux ????perplexe Parce que le sheitane joue de nos faiblesses pour nous faire souffrir Heu Ah ma belle t'as toute ma compassions et mon soutient,winking smiley je suis passée par là y'a pas longtemps sad smiley donc si tu veux parler et te vider n'hésite pasClap, moi se sont mes amis qui m'ont fait oublier et passé à autre chose alors essaie d'en parler hbiba thumbs up

Oublie ma belle, je sais que c'est dure mais pince toi à chaque fois que tu pense à lui et t'auras tellement mal à la peau que tu te refusera à penser à lui SOS( ça marche pas a tous les coups)Ill, pleure un bon coups si ça te fais du bien mais sache que le seul homme qui méritera tes larmes ne les fera jamais couler.crying(
Sors dehors fait toi belle, va manger au restos , au ciné, moi je revient d'une semaine de vacance en turquie (Hôtel 5étoile ça aide jt'assure)grinning smiley et ça ma fait un bien fou, sa ma vider le cerveau de toutes mes peines et je suis rentré en france comme neuveeye rolling smiley

Raconte nous dans les détails vide toi et surtout n'oublie pas de bien mettre l'accent sur ses défauts Grrrr

ON VEUT DU SANG evil
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
A
15 juin 2011 15:58
Il m'arrive exactement la même chose... Pourtant ça fait 3 mois et je pense toujours à lui. Malgré que je sais que c'est qqn qui ne conçoit pas de relation avec une fille sans rien faire, j'arrive pas à l'oublier. Je suis passée par des phases "oublie, il est pas pour toi, tu penses encore à lui alors que lui t'as déjà oublié et s'amuse avec d'autres" mais l'envie de le revoir revient toujours. Je comprend pas non plus! Pourtant j'ai envie de passer à autre chose, je sais que c'est impossible avec lui mais j'y arrive pas...
Boule2Neige : 100% d'accord. On se torture l'esprit!
l
15 juin 2011 16:07
pour repondre a ta question :

ALLAH dit: "Et de toute chose Nous avons créé (deux éléments) de couple. Peut-être vous rappellerez-vous?''

c'est dans la nature humaine, on est attirés par eux et eux par nous dans la logique des choses.

pour le gars , le temps te le feras oublier inchaALLAH, ou qqun d'autre qui saitsmiling smiley
r
15 juin 2011 16:55
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
j'ai fait la connaissance d'un garçon qui se disait sérieux et vouloir se marier avec moi, mais lui apparemment voulait juste s’amuser, donc j'ai décider de stopper la relation. Mais je fais que penser à lui ! J'arrive pas à l'oublier ! Je sais au fond de moi que c'est pas un ga pour moi.
Je fais tout pour l'oublier, mais pourquoi ça marche pas ?

Salam,

il faut que tu t'occupes....

Je vis la meme chose en ce moment, et en plein partiels, je n'ai pas tellement temps de penser à lui, lis, regarde des séries, sort avec tes amis....et inch'Allah ca passera,

Moi perso, je ne suis pas trop sortie, mais je passe mon temps a regarder Malcolm.... lol, c'est apaisant, pas besoin de réfléchir, tu rigoles, t'es soulagé....

et pui c'était pas un homme pour toi, vu que lui voulait juste s'amuser, je veux pas que tu le déteste, mais moi j'énumere chaque jour les défauts qu'il avait ( et il en avait beaucoup!!!) et puis je me dis a quoi bon me faire du mal.

Hamdoulilah ca passe, tu verras....

‎"On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes "
les blessures guérissent mais les cicatrices demeurent...
N
ND
15 juin 2011 16:58
pourquoi la terre tourne?

pourquoi les chiens ont une queue?

pourquoi les humains ne volent pas?

bref, d'autres questions?!
l
15 juin 2011 17:24
moi j'ai tombé amoureuse dé le premier jour de notre connaissancesmiling smileymerci cheri
p
16 juin 2011 18:54
Citation
laamya256 a écrit:
moi j'ai tombé amoureuse dé le premier jour de notre connaissancesmiling smileymerci cheri

Ce n'était surement pas pour ta conjugaison grinning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
c
22 juin 2011 14:33
Parce qu'on aime se torturer l'esprit,souffir ;pour des personnes qui n'en valent meme pas la peine!!angry smiley
b
22 juin 2011 16:35
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
j'ai fait la connaissance d'un garçon qui se disait sérieux et vouloir se marier avec moi, mais lui apparemment voulait juste s’amuser, donc j'ai décider de stopper la relation. Mais je fais que penser à lui ! J'arrive pas à l'oublier ! Je sais au fond de moi que c'est pas un ga pour moi.
Je fais tout pour l'oublier, mais pourquoi ça marche pas ?

ca va aller tkt pas ....tout peut s'oublier comme dis jacques brel ...tu sais Dieu nous a accordé la bénédiction de l'oubli ...plus concrètement les personnes qui perdent quelqu'un de très cher , c'est au delà de ces petites histoire d'amour , tu pleur , tu as mal mais avec le temps tu oublie et tu continue ta vie normal ...
ne t’inquiète surtt pas ce n'est plus la fin du monde si tu as rompu avec lui ...un jour tu vas te rendre compte que tu as bien raison que tu as pris la bne décision tant que déjà là tu vois que tu mérite quelqu'un de mieux.
mon conseil ne t'engage pas avec quelqu'un mnt prend ton temps , fais attention il faut pas mettre tes pieds n'importe ou ,ne cherche pas à connaitre quelqu'un pour oublier un ex ...
Bn courage ma chérie
D
22 juin 2011 16:36
Pour ne pas mourir d'ennui.
h
22 juin 2011 16:41
pourquoi on tombe amoureux ? parce que on a trébuché sur quelqu'un . c'est évident Heu
22 juin 2011 17:23
Citation
hicham1176 a écrit:
pourquoi on tombe amoureux ? parce que on a trébuché sur quelqu'un . c'est évident Heu

Mdr!! Excellente réponse grinning smiley
h
22 juin 2011 18:03
et... pourquoi pas?Heu
Ramadan Karim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook