Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tant de post hot en ce moment ! ! !
c
17 février 2007 11:55
spinning smiley sticking its tongue outil fait froid dehors grinning smiley
Y
17 février 2007 15:16
Je retire ce que j'ai dit! Je viens de lire le post "se frotter à son mec", c'est vrai que c'est un peu chaud mais moi ce qui me choque c'est que l'auteur est complètement débile!! eye popping smiley

Ou bien elle se moque de nous... perplexe
k
17 février 2007 15:22
faut bien qu'on se dise des choses inavouables sinon à quoi servent les pseudos
17 février 2007 15:28
Citation
angelo a écrit:
Salam , je constate , que les sujets en ce moment , sont chaud :

-frotti-frotta

-Aprés 10ans de mariage tjs chaud

Et j'en passe...perplexe

Pourtant c'est pas l'été...Cool

Jsuis d'accord. J'avais lu le post se frotter avec son mec et je l'avais trouvé abusé et là je viens de lire 10 de mariage même ferveur et oui je constate c'est de plus en plus hot.eye popping smiley

Je me demande qu'est-ce que ça sera la prochaine fois, tous les détails des ébats.
n
17 février 2007 15:39
Citation
chirine75 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je constate , que les sujets en ce moment , sont chaud :

-frotti-frotta

-Aprés 10ans de mariage tjs chaud

Et j'en passe...perplexe

Pourtant c'est pas l'été...Cool

Jsuis d'accord. J'avais lu le post se frotter avec son mec et je l'avais trouvé abusé et là je viens de lire 10 de mariage même ferveur et oui je constate c'est de plus en plus hot.eye popping smiley

Je me demande qu'est-ce que ça sera la prochaine fois, tous les détails des ébats.

Oui vas y creer un sujet!evil
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
17 février 2007 19:01
Pour ceux qui postent des sujets HOT, svp, la prochaine fois, indiquez "INTERDIT AU MOINS DE 28 ANS".
C'est pour moi ! tongue sticking out smiley
Parce que sinon, j'ouvre le post, je lis, je me choque et après je n'arrive plus à dormir grinning smiley
Prévenez-moi à l'avance ! Non mais... spinning smiley sticking its tongue out

Mais je plaisante evil
m
17 février 2007 19:34
ce n'es pas ce que j'appelle "hot" franchement la c'est tout mimi comparé a ce que j'ai pu voir ailleurs.
moi ça ne me choque en rien. ouste les tabous smiling smiley
mais bon y'a pi etre des ames tres sensibles
17 février 2007 19:39
Citation
missathena a écrit:
ce n'es pas ce que j'appelle "hot" franchement la c'est tout mimi comparé a ce que j'ai pu voir ailleurs.
moi ça ne me choque en rien. ouste les tabous smiling smiley
mais bon y'a pi etre des ames tres sensibles


lolgrinning smileyevil

Hummm hummmm , miss est adépte des sites cochonstongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
17 février 2007 21:18
Citation
angelo a écrit:
Salam , je constate , que les sujets en ce moment , sont chaud :

-frotti-frotta

-Aprés 10ans de mariage tjs chaud

Et j'en passe...perplexe

Pourtant c'est pas l'été...Cool

j'ai pas lu j'ai juste vue le titre et je réponds = st valentin et été qui arrive comme tu dis chaleur excessive au lointaingrinning smiley
puissante est la foi....
F
17 février 2007 23:51
Citation
angelo a écrit:
Salam , je constate , que les sujets en ce moment , sont chaud :

-frotti-frotta

-Aprés 10ans de mariage tjs chaud

Et j'en passe...perplexe

Pourtant c'est pas l'été...Cool

Ahahahaha ce sont des animaux, non ? C'est la douceur du temps qui les met dans cet état, c'est dingue, je me faisais la même reflexion. Pour une fois que qqn pense comme moi, ya salam.
Tu sais, que chez les animaux, la période d'accouplement vient après la mi-février lol, les humains sont des animaux aussi, donc voilà la réponse à ta question.
Mais cela n'est pas valable pour moi bien sûr, je suis hors norme grinning smiley Mmmmm la solitude, j'adore ça, ça me permet de discuter avec mon Dieu, que seul j'adore, pour qui j'ai un si grand amour, le vrai.
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
m
18 février 2007 12:38
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
ce n'es pas ce que j'appelle "hot" franchement la c'est tout mimi comparé a ce que j'ai pu voir ailleurs.
moi ça ne me choque en rien. ouste les tabous smiling smiley
mais bon y'a pi etre des ames tres sensibles


lolgrinning smileyevil

Hummm hummmm , miss est adépte des sites cochonstongue sticking out smiley
lol non doctissimo (un autre forum)
les sites cochon j'en suis vraiment pas fan, de toute façon je prefer faire ces cochonneries moi meme avec mon cheri grinning smiley
F
18 février 2007 14:09
Parce que le filtre de la hotte commence à sérieusement s'encrasser et comme le printemps arrive tout le monde songe à faire du nettoyage.
c
18 février 2007 15:07
c pas qu'en ce moment, c tjrs comme ça ... dans la "vraie" vie les gens n'osent pas en parler, c TABOU, sur le net c plus facile derriere son pc !
c pas si mal qq part ! on ose plus...etc
18 février 2007 18:19
Désolée, faudra compter sur quelqu'un d'autre mais avec le climat actuel sur le forum ça ne saurait tarder.

Citation
noeste a écrit:
Citation
chirine75 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je constate , que les sujets en ce moment , sont chaud :

-frotti-frotta

-Aprés 10ans de mariage tjs chaud

Et j'en passe...perplexe

Pourtant c'est pas l'été...Cool

Jsuis d'accord. J'avais lu le post se frotter avec son mec et je l'avais trouvé abusé et là je viens de lire 10 de mariage même ferveur et oui je constate c'est de plus en plus hot.eye popping smiley

Je me demande qu'est-ce que ça sera la prochaine fois, tous les détails des ébats.

Oui vas y creer un sujet!evil
18 février 2007 22:52
Salam , mon post , il a fais réagir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
18 février 2007 22:54
Citation
angelo a écrit:
Salam , mon post , il a fais réagir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!perplexe

j'ai pas saisieperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
18 février 2007 23:35
Citation
caracteriELLE a écrit:
c pas qu'en ce moment, c tjrs comme ça ... dans la "vraie" vie les gens n'osent pas en parler, c TABOU, sur le net c plus facile derriere son pc !
c pas si mal qq part ! on ose plus...etc

je suis pas tout a fait d accord , je sais pas si vous avez eu l occasion de constater mais notre communauté subit depuis peu une veritable révolution sexuel sans précédent...donc net ou pas de nos jours les tabous ont drolement été levé surtout en matiére de ....et puis effecrivement arrivé un certain age les hormones s exprimes bcp plus facilement et l approche des beaux jours ne va pas clamer les choses (tm)
3
19 février 2007 09:07
Citation
angelo a écrit:
Salam , je constate , que les sujets en ce moment , sont chaud :

-frotti-frotta

-Aprés 10ans de mariage tjs chaud

Et j'en passe...perplexe

Pourtant c'est pas l'été...Cool


Ca devrais être plaisent non??? c'est mieux que les trahisons et les divorces!!!
m
19 février 2007 09:29
mai 68 et la liberation sexuelle...
ma mere l'a vecut et je peux vous dire qu'avant et apres y'a pas photo... et les loi veil, etc. ont aidée: avortement etc.
c'est essentiel!!
y
19 février 2007 10:01
Pourquoi tant de post hot en ce moment ! ! !


c'est la période des amours smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook